Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 70

sangofe

#1020
Oui mais je n'ai pas animé l'effet sur la voix...

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement.

Kepiaschkz

Personnellement je n'ai jamais aimé la double voix pour les fusions surtout en VF pour Vegetto. Ca donne un côté brouillon et me donne l'impression que la fusion est incomplete.
Je preferais largement sa voix dans DBZ ( pas Kaï) quand c'était uniquement Eric Legrand qui modifiait légèrement le timbre de Végéta.Je trouvais Végétto bien plus charismatique ainsi.

sangofe

#1022
Même pas la voix fusion de Vegetto dans la version Japonaise? Là au moins il n'y pas cet effet bizarre...

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement, c'est la deuxième fois ...

Kepiaschkz

Si dans la voix japonaise sa passe car je n'imagine pas Vegetto avec la voix seule de Vegeta ou de Goku. Et je trouve que ces deux voix se marient bien ensemble contrairement  aux voix d'Eric Legrand et Patrick Borg.

sangofe

#1024
Citation de: sangofe le 21 Janvier 2018 à 10:38:31


Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement, c'est la deuxième fois ...

Saiya Djinn: si t'avez lu mon message en entier t'aurais vu que je n'ai pas cité le message entièrement!!!

Snicky

Normal, j'ai effacé tes deux citations ... O:) Tu vois bien qu'en dehors de mon message, juste en dessous c'est écrit "Modifié aujourd'hui x heures par Saiya Djinn"

Si tu n'avais rien cité, je ne serais pas passé derrière ton message. :cool:

Et sinon ils ont continué et ont fait les H.S après l'arc Black en VF ? (le baseball, Aralé, Hit, Gohan et Krillin)

Saker

Citation de: Kepiaschkz le 21 Janvier 2018 à 10:12:27
Personnellement je n'ai jamais aimé la double voix pour les fusions surtout en VF pour Vegetto. Ca donne un côté brouillon et me donne l'impression que la fusion est incomplete.
Je preferais largement sa voix dans DBZ ( pas Kaï) quand c'était uniquement Eric Legrand qui modifiait légèrement le timbre de Végéta.Je trouvais Végétto bien plus charismatique ainsi.
Un des seul élément positif de la Vf de DBZ.

Spinak

J'ai pu entendre la fameuse double voix de Vegetto et ça fait du bien d'y avoir droit  O:) un peu dommage que les deux comédiens ne soit pas toujours très synchro.

https://m.youtube.com/watch?v=kBbXv4azhlk

Ce moment me fera toujours verser une petite larme  :'(
Si il y a bien un truc que je pardonnerai pas à DBS, c'est bien d'avoir rendu l'histoire de Trunks encore plus triste qu'elle ne l'était xD

::)

Jim-my


Aksely

Euh.... C'est moi ou après avoir diffusé le 76, Toonami va encore faire une pause?

Veno

ils ont diffusé les épisodes jusqu'au 76 ?

kystar72

#1031
Je suis d'accord avec je ne sais plus quel message, mais je trouve que c'est Cell le pire... une horreur en VF  :cell:

sangofe

Je ne comprends pas pourquoi on a pas droit à des Blu Ray de DB Super encore...

Kūra

Ils vont nous faire le doublage des épisodes 68 à 76, puis il y aura une pause de trois mois.

Ensuite des épisodes 77 à 97 (filers avant le tournoi) puis une nouvelle pause xD. En gros l'Ultra Instinct en VF c'est pas avant la rentrée de septembre xD xD

Veno

Le doublage du 68 au 76 avait déjà été fait dans la foulée de celui de l'arc Black

Les épisodes 68 à 76 seront diffusés à partir du 26 mars si je ne dis pas de bêtise.