fanfic: La face cachée de Goku

Démarré par fan.de.dbz, 22 Octobre 2013 à 20:33:06

« précédent - suivant »

fan.de.dbz

C'est une fanfic racontant une fin alternative de DBGT qui retrace ce qui, selon moi, aurait vraiment du se passer au lieu des GT. Goku vient juste de finir l'entrainement de Uub, (non, pilaf ne volera pas les dragon ball). Et commence subitement à se demander ce qu'il fait en ce monde et pourquoi.

fan.de.dbz

#1
chapitre 1: La remise en question

-«Tu as terminé ton entrainement, tu es maintenant capable d'être mon successeur, de protéger à ton tour la Terre. Sur ces derniers mots, je dois te dire adieu.» expliqua Goku

-«Adieu, ce fut un grand plaisir mais je dois maintenant rejoindre les miens.» répondit Uub

Sur ces derniers mots, Goku et Uub s'en vont, Uub rejoint sa famille mais Goku s'installe dans un endroit tranquille et commence à reflechir:

J'ai toujours été un "protecteur", un héros. Mais quesqui fait de moi ce héros, le fait que j'ai tant de fois sauvé cette planète? Alors qu'en fait, je ne l'ai pas sauvée, je n'ai fait que repousser l'écheance finale, entrainant de plus en plus puissants ennemis.

Jusqu'a l'affrontement contre Piccolo Daimao, je me débrouillais seul. Mais après, seul, j'étais impuissant. Il y eu Raditz où j'ai du m'allier avec Piccolo et en plus, me sacrifier. Végéta où tout mes amis et moi se sont mis contre lui et on en a vraiment chié alors que j'avais suivi un entrainement "d'équivalence 1000 ans" et le pire reste que je l'ai laissé partir et que c'est devenu mon meilleur ami.

Il y eu le combat contre Freezer et son armée, pour l'armée, déjà que c'était très très dur, mais alors Freezer, je me bat contre lui, trop faible, je multiplie par 10 ma force sans compter le nombre de fois où j'ai frolé la mort et suis devenu bien plus fort, j'ai même utilisé le genkidama et utilisé Namek et autres planètes. Finalement, j'ai gagné car mon ami est mort et je suis devenu super saiyen (transformation légendaire saiyenne) et eu beaucoup de mal.

Ensuite, les cyborgs, c'est simple, j'étais malade comme un chien, cloué au lit, on à même essayé de me tuer pendant mon sommeil mais heureusement que j'étais transporté, sinon je ne serais plus de ce monde quoi qu'on m'aurrait ressucité.

Puis il y eu Cell, je m'étais entrainé dans une salle magique mais j'ai encore été nul, Cell était au moins 10 fois plus fort que moi et ne faisait que jouer avec moi, alors que j'étais plus puissant que mes amis même ses petits Cell les déchiraient et moi avec. Heureusement que j'ai entrainé Gohan et que Cell est assez con pour l'enerver exprès et se fait défoncer la geule après. J'ai quand même du me sacrifier car mon fils décide de le laisser se faire exploser.

Mes amis avaient voulus me reressuciter alors je leur ai dit de manière gentille qu'il me cassaient les couilles et et que ça m'emmerdait de sauver cette putain de planète en pretextant donner la relève à mon fils.

Puis, 7 ans après, je découvre que tout mes amis participaient à un tournoi, je viens au tournoi car je voulais me défouler et péter 2 ou 3 petites geules. Mais là, il faut qu'un putain de dieu des dieux vienne au même tournoi que moi et me casser les couilles.

Puis par un amas de circonstance, je me retrouve face à boubou, un petit monstre rose qui eu de multiples transformations, pour le vaincre, j'ai eu recours à tout mes amis, famille, un autre boubou, la technique la plus dévastatrice, l'aide de dieux, le mec le plus connu sur Terre et tout les terriens.

Et je suis censé être un "PROTECTEUR", mais pas du tout, je ne suis qu'une merde. Surtout qu'à la base, je n'étais qu'un petit saiyen inferieur, né pour détruire une faible planète, même une tache aussi simple, j'ai échoué, JE SUIS UNE MERDE, UN SAIYEN QUI NE SAIT PAS DÉTRUIRE, JE SUIS MISÉRABLE!!!

fan.de.dbz

#2
chapitre 2 : plan démoniaque de san goku

Après tout ça, San Goku savait qu'il devait prendre une décision, que ce monde n'était pas le sien, il savait que ça ne pouvait rester ainsi et que cette vie n'était pas la sienne.

Au fond de lui, c'était peut-être pour ça qu'il ne voulait être ressuscité. Mais le destin en avait voulu autrement, avec l'histoire de Buu, et qui étai-il en train d'entrainer? Uub, sa réincarnation. San Goku se disait que Radditz avait eu raison, sa chute contre le rocher l'avait fait oublier ce qu'il aurait du être, un saiyen venu sur Terre pour la conquérir.

Il voulait un changement mais ne savait pas lequel, eh bien il se disait qu'il avait enfin eu la réponse:
Je veux redevenir ce saiyen que j'aurais du être, je veux devenir l'incarnation même de la destruction, j'en ai les capacités mais je n'ai jamais pensé à cette option mais il n'est pas trop tard, je peux encore le devenir.

Quand je reverrai mes amis et ma famille, ils auront une très grosse surprise, HaHaHaHaHaHaHaHaHaHa!!!!!!!!! Ce coup sera mon dernier alors autant en profiter, j'ai toujours vécu dans l'ombre de ma vraie vie. Mais avant de foncer sur mes amis, je dois préparer un plan.

J'ai souvent été assez con car ma vraie nature m'empêchait d'être intelligent. Pour une fois, je ne serais non pas intelligent mais user de génie, quand j'aurais fini, je pourrais me retirer, de la Terre. Ils découvriront enfin ma vraie nature et ma vraie puissance, une puissance encore inconnue de tous.

Mais d'abord, il faut préparer un plan d'attaque:
Tout d'abord, je vais, pour ne pas être repérer quand j'irais au Palais de Dendé, je vais convaincre quelqu'un de grimper la tour Karine, en cachant ma présence, j'irais chez Karine et volerais la cloche de l'élu pendant qu'il discutera avec Karine.

Puis comme je l'aurais forcé à s'en aller au bout de 5 minutes, il partira. Puis, je trouverais une distraction pour déstabiliser Karine et Dendé, pendant ce temps, cette personne ira seule chez Dendé, elle prétendra le faire pour s'entrainer. Pendant ce temps, je tuerais Dendé mais avec une précision chirurgicale, et une discretion à coupper le souffle.

Une fois Dendé mort, bien entendu, je vais laisser mister Popo en vie, histoire qu'on croit que je suis un inconnu qui vient avec un rêve d'immortalité qui aura échoué puisqu'il aura tué Dendé. La mort de Dendé passera totalement jusqu'à ce qu'on ailles le voir.

Une fois le meurtre de Dendé achevée, je donnerais des faux indices cachés à Piccolo, pour qu'il croit me berner et que je suis un amateur. Après tout ça, je n'aurais qu'a attendre, caché, Mes amis voudront me demander de l'aide sur ce mystère. Mes amis me chercheront, et, quand ils m'auront retrouvés, ils me demanderont de l'aide. Je leur donnerais, bien sur.

Après une très longue réflexion, ils ne trouveront toujours pas. Tout ce qu'ils seront, c'est que cette personne était bien plus intelligente qu'ils ne le pensaient, que tout avait été calculé avec une si grande précision que cette personne était forcément très informée.

Puis, ne sachant pas, ils commenceront à se dire qu'à part eux mêmes, personne n'était capable de faire ça, et commenceront à se douter d'eux mêmes, ou mr popo. Tout cela aura pour conséquence de diviser le groupe et cela me permettra de savourer le plaisir à les voir souffrir, douter d'eux mêmes.

Et même si un début de soupson vient face à moi, personne de croira à ça. Pour eux, je suis trop stupide pour penser à un tel plan. Bon, ce n'est ça, mais j'ai un plan à accomplir, mais je ne commencerais que ce soir à préparer le plan.

fan.de.dbz

#3
Chapitre 3:
Le soir venu, San Goku décida qu'il était enfin temps de démarrer le fameux plan. La première étape était de convaincre quelqu'un de grimper la fameuse tour Karine. Pour cela, Goku décida de faire un tour chez tout les plus grands maitre d'arts martiaux mais aucun ne s'y laissa car n'y voyant aucun intérêt ni utilité. Pourquoi accepteraient-ils une telle proposition, après tout. Goku tenta par tout les moyens de les raisonner en leur listant les modifications corporelles qu'ils obtiendraient par exemple mais rien à faire, aucun accepta. Le seul moyen restant était d'aller chercher quelqu'un qu'il connaissait, qu'il avait sauvé dans le passé. Il réfléchit pendant un certain temps puis trouva enfin. Il se précipita chez la sœur de tortue géniale et, quand il arriva, lui demanda non pas de donner une information mais de faire appel à l'un des guerriers de mamie voyante pour discuter avec lui sachant très bien qu'une journée plus tard, il reviendrait d'où il vient donc ne pourrais en témoigner. Étrangement, elle accepta sans même poser de question. Restait encore à convaincre le mort. Pour cela, il lui proposa d'être libre à jamais. Il avait choisit quelqu'un qui sortait de l'enfer, ce n'était pas pour rien, le revenant accepta sans même poser de questions. Une fois le plan dit, le revenant partit directement à la tour Karine, en très peu de temps, il la grimpa. Karine remarqua très vite qu'il n'était pas quelqu'un qui mérita de passer alors il fut très vite chassé mais Goku eu tout de même le temps de voler la cloche de l'élu. Le revenant monta ensuite jusqu'au Palais de Dendé en s'aidant bien sur du bâton magique planté par Goku quand il devait aller chez Kami-sama. Une fois chez Dendé, il ne fut pas reçu comme prévu, en très peu de temps, il fut découvert en temps que méchant et fut éliminé sur place mais l'objectif à quand même été atteint, réussir à distraire Dendé, Mister Popo et Karine. Maintenant, il fallait assassiner Dendé sans être aperçu par les autres. Il décida de créer une catastrophe "naturelle" sans précédant pour distraire Dendé et les autres pendant quelques secondes, juste le temps qu'il fallait pour utiliser les dragon ball et faire son vœu puis enfin tuer Dendé. Son entrainement avait porté ses fruits car il avait crée une telle destruction que cela attira leur attention assez de temps pour que Goku invoque le dragon sacré, en l'occurrence Shenron. Goku lui demanda de le rendre insensible à la pitié ou autres choses pitoyables sentiments. Shenron l'exauça et les boules de cristal s'envolèrent au quatre coins du globe. Goku avait enfin exaucé son vœu, il avait enfin réussit.

fan.de.dbz

J'ai oublié un morceau donc, suite du chapitre 3: Le voeu était éxocé mais Goku était-il repéré, il observa les alentours et visiblement, tout le monde continuait à chercher d"où venait cette déstruction sauf une personne, Piccolo ne regardait pas en bas, était-il au courant, il fallait en avoir le coeur net. Goku se cacha avec son énergie, bien sur. Assassiner Dendé allait être plus dur que prévu. À moins qu'on m'observait depuis le début, don Piccolo doit surement être au courant. Heureusement que je n'avais pas parlé du voeu, sinon, j'aurais échoué à coup sur. Dans ce cas, je dois faire taire Piccolo avant qu'il n'en parle aux autres en plus du meurtre de Dendé. Que faire? Avant même que Goku n'ai eu le temps de clairement y refléchir, Piccolo se jeta d'un coup sur moi et tenta d'attaquer Goku qui bloqua le coup et proposa d'en discuter ailleurs. Piccolo accepta et les deux combattants se téléportèrent ailleurs.

Tinky Dan Dan

J'adore le titre, tu gères.
Original en plus.
Très recherché.
De l'art tout simplement.


fan.de.dbz

Chapitre 4:
Piccolo et Goku se font face, l'un et l'autre cherchant à s'intimider du regard. Piccolo demanda:
-Pourquoi fais tu ça, pourquoi as tu voulus tuer Dendé? Comment as tu pu passer de ce héros héros à un tel monstre capable de préparer un tel plan juste pour tuer Dendé, tu es un monstre.
-C'est toi qui me dis ça alors que tu as tenté, à de multiples reprises de  le monde, de plus, ne suis-je pas un saiyen après tout.
-Avant, j'étais un démon mais ça a changé, grâce à toi, je suis sorti de cette obscurité, et tu dis que tu es un saiyen, alors pourquoi as tu refusé tant de fois de t'allier avec ces monstres dans ce cas?
-HAHAHAHA, vous me faites pitiés, vous n'êtes que des minables. Avant, j'étais comme vous mais maintenant, j'ai enfin compris de quel monde j'étais vraiment. J'ai compris que ma vraie vie n'était pas celle que j'ai toujours vécu, j'étais aveugle.
-Ce que tu dis est ignoble, jamais je n'aurais cru ça de toi. Tu étais mon héros, tu étais NOTRE héros. Tu était un modèle pour le monde entier.
-Comme on dit, l'eau a coulée sous les ponts. Je te l'ai déjà dit, j'ai changé. Alors maintenant, va t-en ou je m'occupe de toi, définitivement.
-Tu sais, ce qui faisait ta force, c'était ta pureté légendaire qui faisait que peu importe adversaire, tu te battais jusqu'à ton dernier souffle pour protéger cette planète qui te tient tant à cœur. Pardon, je rectifie, qui te TENAIT tant à cœur.
-Ah,  je vois,tu ne changes pas d'avis, tu veux donc mourir. Eh bien, soit, adieu.
D'un coup, Goku déploya son énergie, enfin, une petite partie seulement. L'ancien démon fut époustouflé à un tel point qu'il ne pouvait plus bouger. A un tel point qu'il s'écroula d'un coup sec. Goku s'approcha de lui avec un regard un regard de pitié envers lui et dit:
-Es là un ancien démon que vois, même un gamin de détruirait si facilement vu ce minable niveau. C'est pitoyable mais ne t'en fait pas, je vais achever ta pitoyable existence maintenant, adieu.
Sur ces derniers mots, Goku acheva Piccolo d'un coup avec une telle violence qu'il ne restait plus une cellule de son corps, c'était la fin de Piccolo. Mais ce n'était pas fini car d'un coup arriva son éternel rival Végéta.

Tinky Dan Dan

Si je peux me permettre une petite critique, je trouve tes chapitres trop longs, c'est assez insupportable de lire autant de lignes...

SuperOozaru

#9
Non, je suis pas d'accord, je trouve son style très équilibré et juste !

J'étais comme ça devant ta fic :



:clap:

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

mourad73

#10
C'est la première fois que je lis une fanfic, et que dire... c'est très réussi :)

On ressent toute la splendeur, la puissance de Goku à travers les lignes, la saveur et la finesse de l'oeuvre de Toriyama à travers tes paragraphes sans fin, de plus, le ton brutal des différents protagonistes de l'histoire ne me donne plus aucun doute sur la concordance avec l'univers de Dragon Ball. De plus, l'écrit est de qualité, la grammaire et l'orthographe respectées, même le checkeur expérimenté que je suis n'a décelé aucune faute, c'est Louis-Nicolas Bescherelle qui doit être content dans l'au-delà.

Un Goku qui redevient comme ses congénères, c'est comme ça que j'envisage la fin de Dragon Ball. Goku n'est qu'un guerrier de l'Espace après tout... envoyé par Hitler, dixit le roi Vegeta, pour envahir la planète Terre avec ses supers pouvoirs nazis, le transformant en Super Guerrier orange vêtu, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Goku n'est donc qu'un chien, un SS envoyé par le 3ème Reich, afin de coloniser la dictature imposé par le Roi du Monde, qui n'est d'autre qu'un chien avec une moustache.

J'attends avec impatience la suite, avec pourquoi pas, Yamcha qui battra enfin un Saïbamen, ou bien Tortue Géniale qui va enfin se dépuceler avec une bonne samaritaine.

Et comme gage de remerciement pour le plaisir procuré en lisant ta fic, je t'offre cette magnifique botte de rhubarbe, que tu pourras utiliser comme compote comme dessert, ou bien comme laxatif.


fan.de.dbz

Désolé Tinky mais j'aime écrire mon histoire de façon développé et précise. Sinon, merci à toi, Antidote, j'ai moi aussi grand plaisir à écrire ma fanfic. Encore merci Dr.Murrow, peut-être que tu en liras d'autres maintenant, pour les fautes, c'est normal, après tout, si j'écris cette fanfic, ce n'est pas vraiment pour moi (je l'écrirais sur une feuille sinon), mais pour vous, normal que je m'appliques. Par contre pour Tortue Géniale et Yamcha, même si je voulais te répondre, je ne pourrais pas. Car mon scénario est complètement improvisé (par exemple, la fin du chapitre 3 n'est arrivée dans ma tête qu'en écrivant le chapitre d'où la séparation) donc tu le découvriras par toi même.

BlueReepa

Je lirai ta fic demain, mais sinon, tu devrais juste revoir un peu comment écrire un dialogue, pour que ce soit plus aéré et moins "brouillon". :cool:

Sinon, j'ai lu qu'un petit extrait mais j'adhère complètement, surtout sur le langage bien direct, avec un bon langage familier comme je l'aime. :)

Naksuko

Franchement, ta fic est un délice pour les yeux, puis ton scénario est très... Toriyamaesque pour tout dire !
Puis rien que le nom de ta fic m'a attiré et je me suis dis : "Ca c'est du nom original, c'est pas courant, je pense que le scénario doit déchirer "
Je n'ai pas étais déçu sur ce coup !

fan.de.dbz

Pour tout dire, quand j'ai commencé ma fic, je pensait qu'elle allait être critiquée mais vraiment. En fait, pas du tout, eh bien, merci à tous, ça me remonte vraiment le moral.