Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 23:38:16

« précédent - suivant »

Hikarii

OMG Saiy' ! Tu es trop doué, impossible de remarqué que le bras de Trunks était celle d'une autres image !  ;D

Décidement, tu es trop fort .... ^u^

saiyuke

#151



MAKING OF DU LOGO DE L'EPISODE 70





Image originale (taille originale) : http://a.imageshack.us/img801/1741/sdgsdg.jpg

























- Bon, là j'ai vachement simplifié, parce que je ne parle pas du travail autour de Piccolo. En effet vous pouvez voir sur l'image finale que j'ai du déplacer Piccolo, et ça a été chiant car du coup il a fallu combler les 'trous" causé par Piccolo sur Cell.

- Je ne parle pas non plus du découpage, du travail des couleurs, etc,... car vous vous en doutez bien ;)

- Et pour finir, les effets spéciaux : Lumière externe+interne blanche autour de Cell, et "Flou Radial" pour faire l'effet de soufflerie autour de l'aura de Cell.

Demi-sayen

OMG !! mais par contre sur la banniere de l'episode 71 en dessous du ventre de cell c'est tout vert o_O regarde xD

RyN

Citation de: Demi-sayen le 29 Août 2010 à 17:43:12
OMG !! mais par contre sur la banniere de l'episode 71 en dessous du ventre de cell c'est tout vert o_O regarde xD

J'avais aussi remarqué.
Ça t'as pris combien de temps ? Sérieux, ça a dû être galère ! En tout cas, respect boss :) !

saiyuke

Citation de: Demi-sayen le 29 Août 2010 à 17:43:12
OMG !! mais par contre sur la banniere de l'episode 71 en dessous du ventre de cell c'est tout vert o_O regarde xD

En fait c'est tout vert parce que à la base, il y avait la cap de Piccolo. Donc j'ai passé un coup de pinceau dessus, et du coup j'ai oublié la finition...
Je vais régler ça tout de suite ;)

SGC-Gogeta

Juste une infos du dit que c'est pour l'épisode 71 alors que sur l'accueil on voit la même pour l'épisode 70, c'est pas normal ??

supersaiyajin

#156
Bon sang ! C'est tellement simple quand tu expliques mais c'est impossible pour moi à faire !  :o :o ! Chapeau !  :ha:

Citation de: Goku SS4 le 29 Août 2010 à 20:22:41
Juste une infos du dit que c'est pour l'épisode 71 alors que sur l'accueil on voit la même pour l'épisode 70, c'est pas normal ??

Oui , effectivement , Saiyuke a écrit 71 au lieu de 70

Edit Hikarii : Voilà, c'est corrigé ...  ^u^

saiyuke

Citation de: Demi-sayen le 29 Août 2010 à 17:43:12
OMG !! mais par contre sur la banniere de l'episode 71 en dessous du ventre de cell c'est tout vert o_O regarde xD

Voilà, c'est corrigé, je lui ai greffé un bassin tout neuf :

AVANT :




APRES :



Pour info, j'ai utilisé le bassin au Cell de cette image-là : http://a.imageshack.us/img831/933/cell11.jpg

RyN

Ah merci, j'ai déjà mieux comme ça ^^.
Mais tu ne m'as pas répondu, tu as passé combien de temps (environ) dessus ?

saiyuke

Dessus, je dirai que j'ai passé + ou - 30 minutes.

Là où j'ai passé le plus de temps, c'est:
- Chercher les images sur le net
- Essayer de séparer Piccolo de Cell de l'image initiale en comblant le trou laissé dans Cell.

Sinon, le découpage des contours et les effets spéciaux, c'est trankilou.

Demi-sayen

Citation de: Saiyuke le 29 Août 2010 à 20:45:46
Citation de: Demi-sayen le 29 Août 2010 à 17:43:12
OMG !! mais par contre sur la banniere de l'episode 71 en dessous du ventre de cell c'est tout vert o_O regarde xD

Voilà, c'est corrigé, je lui ai greffé un bassin tout neuf :

AVANT :




APRES :



Pour info, j'ai utilisé le bassin au Cell de cette image-là : http://a.imageshack.us/img831/933/cell11.jpg

xD bien jouer :p c'est mieu

Ayoubs

Bravo c'est du très bon travail tes logos surtout le dernier  :cell:

dragon2

#162
Salut...
Comment vous avez créer cet effet .l'effet de  Super Saiyajin dans cet image

Et merci

Hikarii

@ dragon2 : Je te conseillerais de poser ce genre de question par MP à Saiyuke, car il passe rarement dans ce topic  ^u^ !