Les déclinaisons de Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 14:22:43

« précédent - suivant »

RUGAL

il a quand même  vaincu une nemi dont même goku n'est pas venu a bout! ;D
bah c'est quand même la parodie officiel de l'univeers de dragon ball avec la (pour moi) legendaires esquive de vegeta et le super saiyan chauve, on la confrontation contre boo, le fils de freezer et j'en passe

NeoBoss

- Dragon Ball GT est une honte : pendant 30 épisodes on s'ennuie ferme, on sent qu'ils ont voulu remettre l'humour original de DB mais ça ne fonctionne pas. Ensuite quand les "gros combats" commencent, c'est nul, on ne retrouve pas l'intensité des combats de DBZ. Bref, fans de DB/DBZ/DB Kai si vous n'avez pas vu DB GT, ce n'est pas un drame bien au contraire.

- Dragon Fall est une parodie que j'ai à moitié aimé. J'ai trouvé assez drôle les 3 premiers tomes et ensuite, j'ai trouvé que ça s'essoufflait et que ça devenait trop du n'importe quoi et donc j'ai arrêté d'y lire à partir du tome 7 environ.

- Concernant les deux films adaptés de Dragon Ball, le moins pourri est le film thaïlandais qui s'est efforcé de reproduire l'univers du manga, contrairement à Dragon Ball Evolution. Pour ce film, je me demande comment ils ont pu mettre à la réalisation James Wong... Et en plus il y aura un deuxième opus de DBE (sachant que l'envie de me pendre était forte après le premier XD) c'est scandaleux.

Gohan-Chan

oui mais les combats était plutot bon dans DBE même si il y en avait très peu.

SuperTails227

l ennemi dont goku n est pas venu a bout dans neko majin est une souris :lol:

CooleR-SamA

Neko Majin est plus nul que Dragon Fall mais les meilleurs sont DBAF et DBM (realisés par des fans)

RyN

Tu préfères ceux réalisé par des fans que Neko Majin ?

Linkgohan

Citation de: RyN le 22 Décembre 2009 à 19:32:55
Tu préfères ceux réalisé par des fans que Neko Majin ?

Nekomajin, je l'ai bien aimé ce manga  :lol:
Le seul regret que j'ai c'est que les pages commencent à se décoller un peu trop facilement de la reliure :'(
(N'oubliez les derniers Dr Slump les amis  :ha:)

CooleR-SamA

Oui c'est vrai car niveau scénario, les deux réalisés par les fans déjà cités sont meilleurs mais niveau graphisme ceux de Toriyama-sensei demeurent meilleurs même si les autres sont assez bien réalisés (surtout DBM)

duval1996

Citation de: CooleR-SamA le 19 Mars 2010 à 12:36:43
Oui c'est vrai car niveau scénario, les deux réalisés par les fans déjà cités sont meilleurs mais niveau graphisme ceux de Toriyama-sensei demeurent meilleurs même si les autres sont assez bien réalisés (surtout DBM)
entièrement d'accord avec toi, mais je n'ai jamais vu neko majin alors je ne peux pas débattre :lol:

Martchenko

Citation de: NeoBoss le 08 Novembre 2009 à 13:19:05
- Dragon Ball GT est une honte : pendant 30 épisodes on s'ennuie ferme, on sent qu'ils ont voulu remettre l'humour original de DB mais ça ne fonctionne pas. Ensuite quand les "gros combats" commencent, c'est nul, on ne retrouve pas l'intensité des combats de DBZ. Bref, fans de DB/DBZ/DB Kai si vous n'avez pas vu DB GT, ce n'est pas un drame bien au contraire.

- Dragon Fall est une parodie que j'ai à moitié aimé. J'ai trouvé assez drôle les 3 premiers tomes et ensuite, j'ai trouvé que ça s'essoufflait et que ça devenait trop du n'importe quoi et donc j'ai arrêté d'y lire à partir du tome 7 environ.

- Concernant les deux films adaptés de Dragon Ball, le moins pourri est le film thaïlandais qui s'est efforcé de reproduire l'univers du manga, contrairement à Dragon Ball Evolution. Pour ce film, je me demande comment ils ont pu mettre à la réalisation James Wong... Et en plus il y aura un deuxième opus de DBE (sachant que l'envie de me pendre était forte après le premier XD) c'est scandaleux.

+1 j'aurai pas dit mieux. J'ai même le DVD du film taïlandais, ça m'avait intrigué à l'époque ^^. Par contre Evolution, j'ai jamais pu le voir, une pote qui a quand même tenté le coup, m'a vite dit de ne jamais le regarder, en me montrant les passages les moins ridicules du film,  :lol:.