Figurine Gundam aux couleurs de Cell

Démarré par saiyuke, 14 Mai 2014 à 12:57:26

« précédent - suivant »

saiyuke

Alex Manuel, un amateur de Gundam et de Dragon Ball, vient de sacrifier l'une de ses figurines Gundam pour la peindre aux couleurs de Cell. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est vraiment pas mal pour un amateur. Qui sait, on le verra peut-être dans un prochain opus de Dragon Ball Heroes en tant que personnage bonus ? On n'est plus à ça près ... Pour les plus jeunes, Gundam est un pilier de l'animation japonaise dans le genre Mecha, et dont les figurines ont eu - et ont encore - un énorme succès auprès des passionnés.

figurine-gundam-cell-8

 

figurine-gundam-cell-7

 

figurine-gundam-cell-6

 

figurine-gundam-cell-4

 

figurine-gundam-cell-3



Article : Cell a absorbé un Gundam

Marty_Japan


RyN

Cell a tendance à absorber tous les cyborgs/robots qu'il rencontre !  :cell:

Teen_Gohan_757

C'est pas du plus bel effet  :haha:

Mais l'idée est amusante :D

RUGAL

En plus il a pas pris n'importe lequel.
il a pris le Master  Gundam, du légendaire  :ha: MASTER ASIA! :ha: (super asia pour les intimes :haha:)
il l'a vraiment bien choisi , pour ceux qui connaissent pas, master asia (et son gundam par extension) est un grand maitre en art martial et son ultime technique est assez proche du kamehameha.
seul bémol le master gundam  possède aussi des "ailes" assez proche de celle de cell,la principal différence est qu'elle sont surélever par rapport au corps, je pense que sa aurait mieux rendu avec repeinte en noir.

mais ou sinon chapeau.

Shin Antares

Je ne m'y connais absolument pas en Gundam mais je trouve la figurine bien faite.

Don Son

y a eu un anime "gundam build figthers" récemment, le concept est sur la fabrication de figurine gundam.

En tout cas c'est du beau boulot.