Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

itachi 316

Oui enfin une non officiel ne prendra jamais autant de valeur qu'une officiel .

Sinon pour les comparaisons des sideshow je te donne un exemple kylo ren en 1/4 fait 649€ et mesure 50 cm de haut avec un décors très basique , le vegeta de tsume aura certainement un décors de ouf si l'on se base sur leur précédente .
De toute façon elle vaudra son prix , si le décors est trés basique (comme kylo ren ou piccolo) elle fera 699€ , si le décors  est assez gros  elle fera dans les 850 mais si c'est une énorme tuerie ça sera 999€ c'est sûr .

Le goldo fait 1199€ mais mesure 80cm et pèse 30kg donc là encore pas de vole car juste le prix de la resine au poid ( 12 a 15€ le kg) + peinture (c'est pas de la gouache ) + sculture (machine chère et pointue ) + ayants droit ... il ne reste plus beaucoup de marge .

Blake

Je pense que vous oubliez que Tsume ont annnoncé que la Majin Vegeta aura un truc nouveau que toutes les autres résines n'ont jamais eu, un nouveau concepte apparement. Donc à voir...

Sinon j'ai lu certains retours de la trunks UCS et les avis sont partagés

itachi 316

oui et je pense ( après je me trompe peut-être ) qu'il vont lui faire une énergie qui s'allumera à base de LED .

Onizuka

Citation de: Ekud le 23 Mai 2016 à 09:29:33
En parlant de 1:4, j'ai reçu un mail update de UCS, Trunks est presque prèt et sera envoyé entre le 30 mai et 8 juin :ha: :ha: :ha:
Et tiens justement, là on est à 300€ hors frais de port, alors ok pas de licence à payer, mais seulement 200 exemplaires sont produits (jamais re-run, donc benef divisé par 10 par rapport aux 2500 de Tsume), et la qualité sera là, à méditer....

Tu l'as pré commander ?

Citation de: Blake le 23 Mai 2016 à 10:28:20
Sinon j'ai lu certains retours de la trunks UCS et les avis sont partagés

A quel niveau c'est partager ?

Ekud

#19
Yes je l'ai préco!
Citation de: itachi 316 le 23 Mai 2016 à 10:22:04
Oui enfin une non officiel ne prendra jamais autant de valeur qu'une officiel .
Ah détrompe toi mon ami ^^
Rien que la première UCS, valeur de base 250€, à 1000€ elle part direct.

Citation de: BlakeSinon j'ai lu certains retours de la trunks UCS et les avis sont partagés
Elle est pas sortie, les avis ne sont que ceux du proto, et après on aime ou on aime pas, il y a eu un changement de design pour la tête SS entre temps, ça a pas plu à tout le monde, mais perso je la trouve mieux.
Si le résultat est comme le prototype, ça sera cool, la résine précédemment sortie était très bien finie sur le produit final, donc pas de raisons!
A moins que tu parles de news de dernières minutes que je n'ai pas encore vues.

//

Pour le vegeta, wait and see

itachi 316

Tu pourrais me donner des liens de cette résine en question ?

Ekud


Blake

Ha mince je parlais du trunks ssj avec les cyborgs, autant pour moi ^^.

Itachi tu parle pas par hasard de la vidéo de Pierre Marie ? Car moi je pense que le nouveau truc c'est la résine en boust.

Ekud

Aha nan toi tu parles de celle de X-ceed
Spoiler
[Fermer]
J'aime pas du tout non plus.

//

La vidéo de Pierre Marie c'était du fan-art, il l'a dit lui même

Onizuka

Hâte que tu fasse des photo de la trunks UCS. J'aurai vraiment pu craquer dessus si j'étais renseigner de toutes les informations ya quelques temps. Ça va piquer les prix maintenant  :hihi:

itachi 316

Citation de: Ekud le 23 Mai 2016 à 12:25:40
https://www.flickr.com/photos/137811088@N03/23970229183/ il y a 2 paires de bras et 2 têtes interchangeable

C'est celle là qui a pris de la valeur et se vend 1000€ maintenant ?

Citation de: Blake le 23 Mai 2016 à 12:32:56

Itachi tu parle pas par hasard de la vidéo de Pierre Marie ? Car moi je pense que le nouveau truc c'est la résine en boust.

Non je ne parlais pas de cette vidéo .

Blake

Ha bah on dirait que ajd je suis completement a coté de la plaque, bon je vous laisse je reviens demain  :hihi:

Sinon un peu hs mais quelqun est deja allé a la tsume fan days ?

Ekud

Non celle ci n'est pas sorti encore, je parlais de celle là: https://www.flickr.com/photos/137811088@N03/24460190686/

Citation de: Onizuka le 23 Mai 2016 à 12:55:56
Hâte que tu fasse des photo de la trunks UCS. J'aurai vraiment pu craquer dessus si j'étais renseigner de toutes les informations ya quelques temps. Ça va piquer les prix maintenant  :hihi:
Encore un petit mois!

itachi 316

Ok j'ai vu , par contre le gars la mis à 1000€ cependant il peut même là mettre à 50 000€ il faut encore qu'elle se vendent ...
Je l'ai mis en affaire à suivre pour vérifié qu'elle se vend vraiment à ce prix car ça m'étonne que des non officiel prennent de la valeur vu qu'il ne sont pas soumis à une garantis quelconque . Si elle part je confirmerai tes dires  :cool: .

thanoslefou

Citation de: Ekud le 23 Mai 2016 à 09:29:33
On verra, mais je mettrais jamais 1000€ pour du 1:4, faut arrêter les conneries. Sideshows fait du 1:4 à 350 - 500€ depuis toujours, c'est déjà cher, alors mettre un salaire...
Faudrait vraiment qu'elle soit ouf de chez ouf.

On est d'accord, il faut qu'elle soit irréprochable, massive,  et quand je vois la Piccolo on en est loin.