Chapitre 931

Démarré par Shin Antares, 01 Février 2019 à 14:13:20

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 931


J'adore la transformation de Sanji, à la Erza dans Fairy Tail. Et j'aime encore plus la réaction de Law. Le mec, il connaît tout des mangas du Germa66 sur le bout des doigts !!   xD  Pas mal le skin du numéro 3 et il change de coiffure. Ça fait bizarre de le voir comme ça. O-Soba Mask, ce nom de merde.  xD  Comme par hasard, il a le pouvoir d'être invisible avec son costume. Je sens qu'il le portera souvent ! A priori, ils ont bien respectés les mangas vu que c'est l'antagoniste du Germa66.

Robin est mal barrée. Je ne sais pas comment elle se sortira de ce merdier. Je n'imaginais pas non plus que Orochi soit aussi bien protégé. Il y a un bon combat qui approche contre tous ces types et ça va pas être de la tarte de les vaincre.

Par contre, c'est quoi ce délire avec Big Mom ? C'est la seule rescapée ? J'ai des doutes. Ensuite, elle a perdu la mémoire !! Comment est-ce possible ? Qu'est que Oda veut faire avec ce personnage ? Au pire, son chapeau, Napoléon, pourrait lui dire. Mais j'ai bien l'impression que c'est pareil avec lui. Dans tous les cas, elle ne va pas passer inaperçue.

kaizoku zoro

BM, amnésique pourrait être un renfort de poids contre Kaido, même si j'y crois pas trop. Par contre grace a sa perte de mémoire  on aura surement un flashback sur elle et Kaido et leur ancien équipage. De même,  peut etre  qu'elle se souviendra de ce qui c'est passé avec Mother Caramel et si c'est le cas ca pourrait etre un bordel sans nom.

Shin Antares

En effet. Si par cette perte temporaire (j'imagine) de mémoire, elle arrive à se souvenir plus tard de ce qui s'est passé avec Mother Caramel, elle deviendra sénile.   xD