Chapitre 368

Démarré par RyN, 24 Janvier 2014 à 22:12:37

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 368 (Bleach-Mx)
Le troisième sceau


Le but Elfman est juste de poser un lacrima qui va effacer la guilde...
Et à la fin, quel renversement de situation ! Zero tue Gerard qui est le dernier sceau ! o_O

Les évènements prennent une tournure intéressante ! J'ai vraiment hâte de voir la suite, l'auteur m'a bien surpris !

SSJGZetto

L'auteur m'a aussi surpris, Oh noon, pourquoi Jellal  :snif: :( Pas lui non :( Il va réssucité j'en suis sûr ! 8 (> o <) 8

BlueReepa

Ça ressemble au Makankosappo, sûrement une référence. Mais oui, ce chapitre est très intéressant, on voit que Elfman peut perdre son côté "Homme" pour sauver ses amis/sa famille. ^^

Sam / SupaSceptic

M-Mais ?! C'est pas possible Jellal n'est pas mort ?! Attend l'auteru l'a fait survivre face à bien pire que ça, lui a construit une vraie histoire et il mourrirait dans un combat plutôt facile contre des méchants déjà vaincu ?!
Non non c'est pas possible c'est pas une fin assez glorieuse pour ce personnage ._.

Ou alors, il a fait exprès de réveiller Zero pour se tuer et empêcher l'activation de Face...

BlueReepa

On peut le dire, c'est une fin de merde pour Jellal...

Battosai

Ptain il peut pas mourir comme ca >.< Seul personne que je trouvais réellement intéressant dans fairy tail quoi. Ok c'était inattendu mais non là c'est trop naze comme mort pour lui à part si y'a tout un truc derrière qui sauverait le monde je sais pas quoi :(.

SSJGZetto

Ultia va encore utiliser son arche du temps. :( Personnellement... Je "pense" qu'il va se remettre sur pied, l'auteur ne déceverait pas les fans avec une mort comme ça.

RyN

Première fois que je vois autant de fan de Gerard !  :hihi:

Oui, ce serait con de l'avoir ressuscité pour le faire mourir par la suite, mais comme on dit, les morts doivent rester à leur place !  :hihi:
Après, il y a toujours cette relation avec Erza dont on n'est pas sûr que cette liaison se formera.
Combat facile ? Je rappelle que ce sont les membres des Oracion Seis, l'une des guildes noires les plus puissantes ! Contre Gerard seul...

Ultear ne peut plus utiliser son Arche du Temps, elle est déjà vieille. Qui plus est, je pensais qu'elle allait revenir en étant jeune d'une manière ou d'une autre.

Voyons voir si l'auteur va pouvoir tenir avec un mort de ce calibre sur les épaules. A mon avis, non, pour faire plaisir aux fans comme d'habitude, le meilleur moyen de gâcher un manga.

Shin Antares

Nous connaissons maintenant un autre objectif de Tartaros : détruire la guilde Fairy Tail par le biais de Elfman qui est sous le contrôle du macro de l'autre gonzesse. Toujours aucune indication concernant Silver mais il connaît Natsu.

Erza continue de se faire torturer par Kyôka. Jusqu'à quel point pourra-t'elle résister ? Mira est toujours en train de devenir un démon à la solde de Tartaros. Et pour finir, un retournement de situation comme jamais vu dans cette série. Zero se réveille et tue Gerard !! Donc on peut considérer que Face est activée.

Clemsi

Bonjour, pour ceux qui suivent les scans Fairy Tail,

personnellement, je ne les suis pas, je me suis arrêter à la fin de l'animé qui va reprendre en Avril mais je ne compte pas reprendre car ça m'a saoulé.

Un pote m'a dit que Zero de l'oracion Seis a fait un makkankossapo, au début, je l'ai pas cru, je me suis dit, " l'auteur a du s'inspirer de la technique ça doit ressembler un petit peu c'est tout "

Puis je rentre chez moi, j'allume mon pc et OMG  ce makkankossapo  :haha:


D'ailleurs c'est incohérent que Jellal crève face à cette technique, regardez par vous même :

http://z.mhcdn.net/store/manga/246/19-159.0/compressed/f10.jpg?v=11257806989

http://z.mhcdn.net/store/manga/246/19-159.0/compressed/f11.jpg?v=11257806989

Oracion Seis était emprisonné pendant 7 ans, Jellal s'est entraîné et malgré ça :

http://z.mhcdn.net/store/manga/246/38-368.0/compressed/vfairy-tail-4743231.jpg?v=11390557783

Plus incohérent tu meurs...

SSJGZetto

C'est vrai... Peut-être que le coup de Zero était plus puissant que l'autre fois. Ou alors, Jellal a pu utiliser sa magie comme bouclier ou autre.... Mais-là.. C'est vrai quoi, Ryn a raison, c'est tout de même lui seul contre l'Oracion Seis.. Arg >< Je ne sais pas quoi dire dessus.. :( M'enfin, vivement le prochain scan, et que l'auteur va nous expliquer ce que c'est ce charabia. >:(

RyN

De toute façon, c'est pas comme si ce manga était cohérent...

BlueReepa

Bien dit RyN. :hihi:
Mais je pense que Jellal est vivant. Sinon, c'est de la grosse daube. :sourire:

SSJGZetto