Fairy Tail 425

Démarré par RyN, 23 Mars 2015 à 13:52:37

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 425 (The Black Company)
Sabertooth X792


Wendy reste au chevet de Juvia, pendant que Natsu part à Sabertooth avec Happy et Lucy, tout en ayant un doute en tête quant au cas de Gray. En effet, il s'est rappelé de ce qu'a dit Mirai Rogue à propos de Gray qui tua Frosch. Du coup, il se demande si Gray n'a pas sombré dans les ténèbres, surtout après ce que Juvia a dit.

Sinon, content de revoir ma Yukino-chan (qui n'a pas changé).  :love:
Sting a grossi suite à un concours de bouffe.

Par contre, je ne peux toujours pas sacquer le cas de Minerva qui est devenue timide... Juste WTF ce retournement de veste, avec Lucy à côté d'elle, comme si de rien n'était...
Je pensais pas qu'on traiterait le cas de AVATAR si rapidement. J'ai hâte de voir les retrouvailles entre Gray et Natsu.

Shin Antares

#1
Je pensais qu'ils auraient attendu le rétablissement de Juvia mais comme sa fièvre n'est toujours pas tombée malgré les soins de Wendy et qu'ils ont l'air pressés, forcément l'équipe s'en trouve réduite afin d'aller à Sabertooth. Et ils ont bien fait sinon le drame concernant Frosch se serait sûrement produit. Il est clair que Natsu est au courant de pas mal de choses concernant Grey et Avatar. Pas seulement en rapport avec ce que lui a dit Miraï Rogue, je suis sûr qu'il a d'autres informations en plus de celles-ci. Voilà pourquoi il disait qu'il n'aura plus confiance en lui jusqu'à ce qu'il réintègre Fairy Tail.

Première rencontre à Sabertooth : la belle Yukino. Quand j'ai vu Sting, je me suis posé certaines questions. Mais au final, c'est suite à leur festival avec un concours de bouffe : Tora-Tora-Tora !! C'est quoi ce nom ? C'est bizarre que ça soit Sabertooth qui reçoit les missions de guildes de Fairy Tail mais en y réfléchissant, ça tombe sous le sens puisque qu'ils avaient terminé 2nd du tournoi magique donc ça se reporte sur eux.

Je pense qu'ils ont été un peu trop optimistes quant au fait de donner ce travail d'éradication d'Avatar pour seulement Rogue et Minerva. Je pense qu'il ne faut surtout pas sous-estimé cette guilde noire. Au final, c'est Natsu, Lucy et Happy qui vont s'en charger. J'ai des doutes sur la réussite de cette mission et je ne crois pas une seconde que Grey les rejoindra sinon ce changement aura été trop éphémère, ça serait complètement incohérent de faire ça.



Je viens de réfléchir à un truc. Dans l'arc des Dragons qui fait suite au tournoi des jeux magiques, Ultear en utilisant toute sa magie afin de remonter le temps d'une minute crée un paradoxe temporel. Je m'explique.

- Admettons qu'elle n'utilise pas son pouvoir, Grey comme beaucoup d'autres meurent. De ce fait, ce dernier ne peut pas rencontrer son père dans l'arc Tartaros afin de recevoir de celui-ci les pouvoirs de Demon Slayer. Par conséquent, il ne penche pas dans les ténèbres, ne rejoins pas Avatar et ne tue pas Frosch.

- Ce qui fait que Rogue ne bascule pas du côté obscur, ne tue pas Sting pour lui voler sa magie et ne remonte pas le temps afin de mettre au point toute cette histoire sur les Dragons en mentant à la Princesse etc... La suite on la connaît.

- Mais s'il n'y a pas ce scénario sur les Dragons, tout le monde est vivant ainsi que Grey. Donc, ce dernier rencontre Silver (Arc Tartaros) qui lui transmet ses pouvoirs, cède aux ténèbres, rejoint Avatar et tue Frosch. Par conséquent, Rogue pète un boulon, vole la magie de Sting en le tuant, remonte le temps et mets son plan à exécution. De ce fait, l'histoire avec les Dragons se réalise.


CE MEGA BORDEL !!!

RyN

Citation de: Antares le 23 Mars 2015 à 16:26:21
Tora-Tora-Tora !! C'est quoi ce nom ?

Tora signifie "tigre", référence au Sabertooth.  :cool:

Encore faut-il qu'il tue Frosch. Mirai Rogue a prévenu Natsu, Natsu les a mis à l'écart donc l'histoire ne pourra pas se répéter, sauf si Gray parvient quand même à tuer Frosch. Dans ce cas, Mirai Rogue aurait signalé cette éventualité.

Shin Antares

Ok merci pour l'information.   :sourire:

Mouais c'est quand même assez délicat de "jouer" sur le temps de cette façon car le scénario doit tenir la route par la suite. Et c'est assez fréquent de voir des incohérences. Bref, on verra bien.