Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

RyN

Sous les balises d'accord. Mais personne pour parler des épisodes ? xD

Asgard

Si moi !!!!!  :ha: :ha:

Vite la Providence, je veux voir Erza !!!!!!!  :o

BlueReepa

Moi aussi j'en parle ! J'ai hâte de voirErza tuer les 100 monstres !!

Shin Antares

Désolé RyN pour les spoils.   ^u^  J'ai complètement oublié de mettre ça avec la balise. C'est rectifié. Vous voulez parler des épisodes ? Pas de problème.

J'ai adoré le défoulement de Natsu chez Sabertooth. Sting est dégoûté de constater qu'il est aussi fort. Je trouve que le visage de Minerva est bizarre, ça rend pas pareil que dans les scans.

Asgard

Ça promet du lourd pour la suite vu comment Natsu a surpris tout le monde. Minerva a un pouvoir intéressant, reste à voir sur qui elle va tomber. J'ai trop trop hâte de le voir demain, tout comme les OP et HxH  ;D

BlueReepa

Je suis sûr qu'il y aura des HS dans le prochain épisode...

Shin Antares

Pourquoi dis-tu ça ?

Bon, c'est vrai qu'en ce moment, ils font pas mal d'épisodes semi-HS et c'est franchement chiant. Il n'y a qu'à voir celui du combat de Mirajane Vs Jenny, c'était lamentable.

BlueReepa

#112
Nan mais c'est une très belle occasion de mettre des HS. :)

Et la mauvaise nouvelle de la journée : http://soon.providence.at/
Donc une autre team a recommencé...
J'ai trouvé un site où ils y sont : http://www.univers-anime.com/
Mais je ne crois pas que ce soit une team. je vais continuer mes recherches (ce n'est pas la TWWF, c'est fini pour eux...).

RyN

T'es un peu en retard xD, ça fait depuis samedi ^^. Sinon moi je télécharge chez la Swagger, c'est pareil (merci tonton ;)).

BlueReepa

Ah bon ? xD
Merci pour le nom de la team mais je ne trouve pas de site...

RyN

Ils n'ont pas de site, mais il existe seulement des liens torrent que tu peux trouver les samedis, les épisodes de Fairy Tail sur nyaatorrent ;).

Asgard

De rien ;)

Sinon ils font pas mal de fautes la Swagger... Dommage... :-\ J'ai hâte de voir la suite, et de voir les spoils de l'opening surtout !!  :o

BlueReepa

Ouais mais j'aime pas les torrents ! >_<

Citation de: Asgard le 05 Février 2013 à 18:46:05
De rien ;)

Sinon ils font pas mal de fautes la Swagger... Dommage... :-\ J'ai hâte de voir la suite, et de voir les spoils de l'opening surtout !!  :o

Ça me donne moins envie de regarder leurs épisodes truffés de fautes...

Asgard

#118
Moi non plus je n'aimais pas les torrents, mais s'ils sont (très) récents et que t'en mets pas 50, ça risque pas grand chose ;)

Après ce sont beaucoup de fautes d'inattention qui peuvent facilement être corrigées s'ils s'en donnent la peine.

Et puis tu vas te priver de FT ? Je te crois pas !!!  >:(  ;D

Edit: Je peux passer un coup de correction si vous le souhaitez et repartager une [PHANTOM]V2 si ça vous dit bien sûr  ;D

BlueReepa

C'est quoi une Phantom V2 ??
Et non, je ne vais pas me priver de ces magnifiques épisodes, mais ce serait mieux s'il respectaient l'œuvre en ne faisant aucune faute ! :)