Site d'achat fiable

Démarré par Julianinho, 21 Septembre 2021 à 17:01:22

« précédent - suivant »

Julianinho

Bonjour,

Connaissez vous des sites d'achats de figurines fiable comme Chibi Akihabara.
Sur aliexpress et ebay j'évite car il peut y avoir des surprises, j'en ai vu sur amazon mais parfois les prix sont trop élevées ou alors la photo de l'annonce est différente de la figurine reçue (d'après des commentaires amazon que j'ai lu).

Merci
Bonne journée

supersaiyajin

Sans hésiter : figurines-multiverse qui est par ailleurs tenu par un des membres de notre modération. C'est 100% officiel, et fiable. Tu peux y aller les yeux fermés (j'ai déjà acheté plusieurs fois sur le site, sans problème aucun).

Autrement, je peux te conseiller aussi Kamehashop. J'ai acheté plusieurs fois sur ce site, 0 problèmes.

Julianinho

#2
Merci pour tes conseils, je vais regarder ça ;)
Est ce que ces 2 sites font des envoies depuis la France avec des livraisons assez rapides ?

supersaiyajin

Oui, ce sont deux sites basés en France (du côté de St-Etienne je crois). Les temps de livraison sont corrects.

Et si tu habites sur Paris, je ne peux que te conseiller d'aller à République à la boutique Manga-Story. Ils reçoivent souvent leurs figurines en moins d'une semaine après la sortie japonaise. Par contre, n'achètes pas sur leur site internet : il est laissé à l'abandon depuis près d'un an.

itachi 316

Citation de: supersaiyajin le 22 Septembre 2021 à 21:10:25Sans hésiter : figurines-multiverse qui est par ailleurs tenu par un des membres de notre modération. C'est 100% officiel, et fiable. Tu peux y aller les yeux fermés (j'ai déjà acheté plusieurs fois sur le site, sans problème aucun).


Merci mon amis  <3 .

Citation de: Julianinho le 24 Septembre 2021 à 11:02:11Merci pour tes conseils, je vais regarder ça ;)
Est ce que ces 2 sites font des envoies depuis la France avec des livraisons assez rapides ?

Hello, ça serait avec plaisir de te servir. Oui les commandes sont expédiées dans les 24h (quand les articles sont marqués en stock) après tout dépend du style d'expédition que tu as choisis (colissimo, mondial relay...) en sachant qu'a un certain montant les Frais de ports sont offerts en mondial relay, si tu as des questions n'hésites pas ici ou MP ou sur Figurines Multiverse par Mail ou par tel où tu veux en faites  :cool:

Julianinho

#5
Merci à vous 2 ;)

J'avais gardé en favoris le site Manga Story mais jamais encore acheté chez eux, du coup j'éviterais leur site et sur place ça sera compliqué ^^

Je cherche aussi surtout des accessoires pour figurine type "support led", "logo", "effet"..
un peu comme ça: https://www.kamehashop.fr/figurines-dragon-ball-z-goodies/10150-accessoires-aura-effect-yellow-4549660129721.html

ou ici chez aliexpress (entouré en rouge)

C'est dommage qu'il y en a pas sur figurines-multiverse, peut être un jour ^^

Par contre j'aime bien celle-ci: https://www.figurines-multiverse.fr/accueil/1750-figuarts-zero-extra-battle-super-saiyan-3-son-goku-figurine-dragon-ball-z--4573102615152.html