Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Tout le monde va mourir en un coup avec la Terre ou quoi ? Il n'y aura pas de combat ?
En tout cas, j'ai l'impression que c'est bel et bien terminé pour Gohan et sa famille.

Katokun

J'ai du mal à croire qu'il n'y aura pas de combat, sinon le chapitre durera 10 pages.
Par contre effectivement il semblerait que rip gohan

Egmann

Non en vrai je pense que Gohan ne meurt pas et survit. On le voit même sur la couverture de ce chapitre en tenue de combat

Shin Antares



La déflagration de taré !! On se demande comment la Terre n'est pas détruite.
kulilin qui meurt comme un prince (encore) alors que Kame House tient le coup.  xD

J'aime à croire que Bejita est en face de Broly. Peut être le début d'un combat dans la prochaine page ? Il serait temps.

Shin Antares



Euh pardon ?! Cet impact est causé par un simple coup de poing de Broly et non une vague déferlante ou un kikoha !!  :o

Shin Antares



La moitié de la planète est dévastée !!
A croire qu'il ne reste plus que Bejita et Gokû pour se battre contre Broly.

strong-one

Dans le film DBS : Broly, ils auraient vraiment dû garder cette coiffure pour Broly. C'est ça (entre autre  lol ) qui le caractérise je trouve. Dans le film, en ssj, il a la même que Goku pratiquement  :pfff: .

joeyw

Mouais, je suis pas convaincu du tout de la puissance abusée de cette onde de choc... C'est vraiment la grosse solution de facilité là x)

Shin Antares



L'heure du combat a sonné.
Nous connaissons déjà le résultat final mais j'espère que l'affrontement sera spectaculaire.

joeyw

Petit spoil à venir du dessinateur du chapitre :

Spoiler
"ne désespérez pas, il y a encore une bataille à venir et une certaine fusion. ;)"
[Fermer]

Shin Antares

Spoiler
Ouais, et malgré cette fusion, ça ne suffira pas !! Il faut arrêter d'abuser avec Broly surtout à ce stade là de l'histoire du manga (dans ce HS évidemment).
[Fermer]

Shin Antares


Shin Antares



Mouais, j'aurai pensé Gohan beaucoup plus en colère.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Le combat est à priori perdu d'avance car Gohan et Gokû s'acharnent du mieux qu'ils peuvent (bien que visuellement ça n'en donne pas l'impression), se sont visiblement des piqûres de moustique pour Broly.

Je pense que vous pouvez clôturer ce chapitre et passer à la suite.