[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ssben

Ma première impression quand j'ai jouer a la demo ^^ "Faut que je l'achète a tout prix Oo"
Est-ce que mon VDD a une DS ? ^^

Gohan35

#916
J'ai mis met premiere impression dans le topic du jeu. La flemme de tout recopier ^^
Il est franchement pas mal ^^ Mais pour la demo ils auraient put mettre la possibilite de faire des combats comme pour la demo du 1. Juste pour ca que je suis decu de la demo.

Et pour mon VDD ?

Édit RyN : T'as répondu à la mauvaise question...  ;D

Shin Antares

Bon, alors je relance.  ;D

Est-ce que mon VDD aime bien (comme moi d'ailleurs) la nouvelle signature de Gohan35 ?

RyN

#918
Je dis non ! Il m'a pris le Gohan de ma ancienne signature et il vole mon Gohan coloré xD !
Je plaisante, oui j'adore :) !

EDIT Murow! : Je dis NON à ton NON car je fais ce que je veux des images :P Sérieusement, il voulais un Gohan SSJ2, je n'avais que celle là pour faire une silhouette ^^"

Mon/Ma voisin(e) du dessous est impatient de voir le nouveau chapitre de One Piece ?

Shin Antares

Tu m'étonnes !!  :ha:  Encore trois semaines d'attente si je ne me plante pas.

Dans ce cas, est-ce que mon VDD est impatient de regarder le prochain scan de Bleach ?

Cell Game


mourad73

JE DIS NON ! :)

Je pense que Cell Game sera mon VDD... ^^"


Cell Game

 :cell:

MVDD a t'il fatigué aujourd'hui ?

skyseif


narutokyubi666

non sava bien
quelle est le jeux vidéo que mon VDD attend avec impatience ^^

Gohan35

Actuellement c'est Naruto UNS2 que j'attend avec impatience.

Mon VDD est il impatient de voir ce que va donner les dire de Kana sur le fait que le fansub sur Fairy Tail et Naruto soit interdit ?

Cell Game


RyN

Citation de: Antares le 09 Septembre 2010 à 21:18:36
Tu m'étonnes !!  :ha:  Encore trois semaines d'attente si je ne me plante pas.

Il reste 6 jours...  :D

Oui.

Mon/Ma voisin(e) du dessous est gay ? (Si oui vous avez une chance avec Murow xD)

Shin Antares

Il reste seulement 6 jours !!! D'où tiens-tu cette information ? Il me semblait qu'il devait faire une pause de 4 semaines et ça fait déjà 2. Il en reste donc 2. Par conséquent, le prochain est dans 3 semaines, non ?

Non, je ne suis pas gay.

Est-ce que mon VDD a fait la grève mardi ?

RyN

Ah mince, j'ai pensé que ça faisait déjà 3 semaines ^^, donc 2 semaines est passé, il en reste encore 2 et non 3 ;) !

Oui j'ai fais la grève.

Et pour mon/ma voisin(e) du dessous ?