Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

Fred69


  • Vous partez en vacances quelque part au delà de la galaxie et ne pourrez être présent sur le forum ?
  • Vous avez des méchants examens qui vous collent à votre chaise pour réviser et vous empêche d'avoir votre dose de DB-Z quotidienne ?
  • Vous vous retrouvez sans connexion Internet, et êtes obligé d'utiliser le PC de votre bahut pour combler votre manque de DB ?
  • Vous venez d'être élu maire de votre ville et n'avez plus le temps de nous visiter ?
  • Vous déménagez chez Namek et n'aurez pas de point d'accès Wifi du voisin pour gratter une connexion Internet là bas ?

Et bien ce topic est fait pour vous ! :ha:
Vous pourrez si vous l'estimez nécessaire nous prévenir de vos absences sur le forum, à longue ou courte durée. ;)




Pour ma part, je serais absent à partir du 9 août jusqu'au 3 septembre, je serais en vacances.

Je vous préviens aussi de la part de Daimaō Kusei : Il sera absent pour deux semaines, il part en vacances lui aussi.

Voilà voilà, si quelqu'un d'autre sera absent, il peut nous faire coucou ici. ;)

BlueReepa

Je pars en vacances la semaine prochaine, mais je viendrais sur le forum quand même. ;D
(Par contre, mon orthographe sera moins bonne. :goku:)

Fred69

Bon ben voilà, je posté depuis mon smartphone, je suis en voiture en route vers le Portugal.  :D
À plus les amis ! :)

Daimaō Kusei

Je suis de retour ! Bonne vacances pour ceux qui sont partis pendant que je n'étais pas la !

supersaiyajin

T'aurais du le créer plus tôt le topic !  ;D
Je viens de revenir de vacances, je suis parti fin Juillet  !  ^u^

En tout cas, bonnes vacances a tout le monde !  :)

RyN

Je rentre également de vacances (hier après-midi), et je ne partirai plus avant l'année prochaine  ;D
Bonnes vacances à ceux qui en profitent encore !

Battosai

Idem je viens de rentrer ! Trop tard ce sujet pour moi :D

duval1996

je ne suis plus en vacances mais j'ai un peu moins de temps à consacrer à db-z ces temps-ci :( alors ne soyez pas surpris si je disparais une semaine ou 2 ;) haha :P

Kapurikōn no Jeff

Je pars ce soir à Metzervisse pendant 2 semaines, je serais connecté que quelque fois vite fais. Voilà. @+

Sam / SupaSceptic

Moi aussi je pars ce soir mais pour 3-4 joursmais je serai surement co sur mon phone de temps en temps  :P .

Battosai

#10
 Un ptit édit ca fait pas de mal  ^u^.

Teen_Gohan_757

C'est bien triste tout ça   :-\  J'espère que ca s'arrangera vite, que tu nous reviennes aussi vite  :)

duval1996


Fred69

Je vous préviens que je serais absent depuis aujourd'hui jusqu'au 26 décembre, puis du 27 jusqu'au 03 janvier. Vous ne risquerez pas trop de me voir.

D'ailleurs je suis déjà en voiture, je poste depuis mon smartphone en EDGE 3G comme d'hab. :P

Sam / SupaSceptic

Ahah bon voyage alors  ;)
Il me semble que tu pars avec le Doc' c'est ça ?