Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Il me semble que l'auteur avait parlé d'une "certaine" fusion qu'on verrait dans le chapitre.
Si il faisait référence à Gotenks c'est le roi des arnaqueurs  lol

Shin Antares


joeyw

Bon ben voilà, Broly est maintenant plus fort qu'eux, le tout en 2 minutes 30 secondes de combat lol

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je dirai... comme prévu !
Et Buu, dans tout cela ?

joeyw

Un commentaire que j'ai beaucoup apprécié sur le site :

CitationAutant j'apprécie DBM et je respecte énormément le travail accompli dessus, autant je n'apprécie vraiment pas le Broly de DBM.
Son traitement manque tellement de logique qu'il pourrait venir de l'univers 2.

Il est soi-disant invulnérable à toute attaque extérieure mais le soleil peut le détruire.
Il est soi-disant invulnérable mais la carbonite peut le tuer.

Il est totalement invulnérable, indépendamment de sa puissance et de celle en face.
Par exemple, le Broly de l'OAV (donc niveau gros SSJ) serait quand même invulnérable face à un Vegeto SSJ3 ? (même si il traverserait 1000 fois l'univers de long en large)

Ca manque totalement de cohérence.
La technique de Vegeto qui peut désintégrer un Buu et le faire disparaître à l'échelle atomique serait inefficace face à Broly alors qu'une carbonite qui agit vraisemblablement aussi sur les atomes ne l'est pas ?
Un kienzan est inefficace alors qu'il a déjà prouvé son efficacité sur des créatures de niveau bien supérieur à celui du lanceur ?

Pourquoi le soleil serait-il efficace alors qu'au final, c'est juste l'équivalent d'une attaque très très puissante qui chauffe beaucoup mais contre laquelle Broly devrait être protégé puisqu'il est invulnérable à tout ça.
D'ailleurs, il me semble avoir lu que Vegeto a déjà traversé un petit soleil une fois non ?

Bref, désolé de poser ça là mais je trouve depuis le début que ce Broly est mal fait. Il fallait que ça sorte.

Shin Antares

Très bon commentaire en effet.
Mais c'est pas nouveau, on sait qu'il y a des incohérences dans DBM.

Shin Antares



Voilà la suite !!
Je pensais que la trame principale reviendrait en avril.
Enfin bref, comme d'habitude quoi.  -_-

joeyw

Euuuuuh sérieux, un double spécial ? :/
Ca aurait été cool de prévenir :what:

Tomlagom

Ça va être le 13ème spécial depuis le début du battle royale pour 8 chapitres de la trame principale...

Ça devient long...

Shin Antares

Eh ouais, ça devient long. A ce rythme, on y sera encore dans 10 ans !
Enfin bref, c'est DBM.

joeyw

Je suis sur que c'est ce qu'on disait déjà il y a 10 ans lol

kaizoku zoro

Moi tout content d'avoir zappé ce chapitre spécial, je reviens  le sourire au lèvre pour tombé sur un autre spécial -_-  RDV  dans 2 ou 3 mois alors ? :pfff:

Shin Antares



Buu aurait absorbé Piccolo ? Et il compte faire la même chose avec les autres (sur les conseils de Piccolo) afin d'avoir une chance de l'emporter ?

Shin Antares



Comme prévu. Mais à priori ça ne sera pas suffisant.
J'ai tout de même hâte de voir le combat.