• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

La Boutique " FIGURINES MULTIVERSE "

Démarré par itachi 316, 17 Mai 2019 à 19:24:28

« précédent - suivant »

itachi 316

Hello les amis  :) ,

Ces derniers jours réception de la collection strong Chain que j'apprécie particulièrement.
Comme d'habitude on va avoir les incontournables Goku et Vegeta dans une position qui représente très bien leurs caractères, mais mention spéciale à Krillin et Master Roshi .

Vegeta avec son air renfrogné  ^^
Cliques ici !!!

Goku toujours prêt au combat  <3
Cliques ici !!!

Krillin qui sort beaucoup moins souvent en Figurine que les 2 premiers  :Cool2:
Cliques Ici !!!

Mais surtout ma préférée, la figurines avec ses 3 têtes alternatives de Master Roshi qui fait office de figurine ultime de ce personnage  :ha:
Cliques ici !!!

itachi 316

Hello les gars, au cas ou vous n'aurez pas vu l'actu sur DB-Z je rappel sur ce topic que la boutique en ligne "Figurines-Multiverse" fêtes ses 2 ans et pour marquer le coup il y a -10% sur tout le site (hors produit déjà remisés) avec le code 2AN10 et cela jusqu'à fin Mars.
:teleport2:  https://www.figurines-multiverse.fr/  :)

kai kai

Je suis une brelle, je n'ai même pas profité de la la promo avec tous ce que j'ai acheté ce mois-ci :'(
Bien fait pour moi! -_-

Sinon y'a du lourd là sur cooler et la figuarts zéro Goku 3
Et la krilin me fait de l'œil de la collection strong Chain, j'aimerais tous les avoir, elle son top du top! <3
Le portefeuille va faire mal, mal, mais sa fait du bien quand sa fait mal! xD
:teleport2:

itachi 316

Hello  :) , ah oui c'est dommage comme je l'ai mis là je pensais que tu l'aurais vu   :gogeta:  .
En ce moment il y a que du lourd qui tombe, entre les strong chains + les SH Figuarts qui sont de plus en plus réussi et cette figuarts zero de feu "Goku SSJ3" c'est extrêmement dure de garder son sang froid  :oh:  :bave:

kai kai

Les strong chains, ils me les faut toutes, il me manque la Goku je crois O:)
imagination works Goku est très bien aussi, la texture est sympathique, je prendrais les prochaines également  <3
Quant aux SH Figuarts c'est mon pêché mignon, je ne peux pas passer à coter d'une nouvelle sortie! :bave:
Comme les HG girls ou les gals, s'en raffole, tonnerre de dieu!
 :ha:
J'ai hâte de voir les prochaines sorties
 :teleport2:

supersaiyajin

Rien qu'avec les prochaines Ichiban Kuji qui sont d'excellente qualité, on est servi ^^
Si tu rajoutes quelques S.H.Figuarts, et quelques bonnes figurines de Game Center, et ça donne une excellente année 2021 en terme de figurines (à défaut d'avoir une bonne année 2021 avec la covid...) !

kai kai

J'ai vu que la Myth Cloth EX - Hades - Saint Seiya est de retour pour ceux qui l'ont loupés, je vais pas me faire prier cette fois-ci! :D
J'ai vu aussi que la Nicky Larson va être de retour bientôt Si je ne m'abuse, j'étais passé à côté comme une buse -_-
La moff Gidéon me drague beaucoup,elle finira par m'avoir à l'usure, je vais craquer je le sens :oh:  :hehe:

tchun_uh

Citation de: supersaiyajin le 17 Mars 2021 à 19:40:06Rien qu'avec les prochaines Ichiban Kuji qui sont d'excellente qualité, on est servi ^^
Si tu rajoutes quelques S.H.Figuarts, et quelques bonnes figurines de Game Center, et ça donne une excellente année 2021 en terme de figurines (à défaut d'avoir une bonne année 2021 avec la covid...) !

Au fait, où est-ce que vous trouver des Ichiban Kuji Dragon Ball ?
Mise à part, Micromania ou Manga Story, je vois pas vraiment...

supersaiyajin

Si tu veux les Ichiban en loterie, c'est seulement les deux magasins que tu as cité.
Par contre, quand les figurines sortent à part (pas en loterie avec un ticket à tirer) en version Overseas, on les trouve un peu partout.

itachi 316

21 Mars 2021 à 18:37:47 #99 Dernière édition: 21 Mars 2021 à 18:39:21 par itachi 316
Citation de: tchun_uh le 21 Mars 2021 à 16:03:38
Citation de: supersaiyajin le 17 Mars 2021 à 19:40:06Rien qu'avec les prochaines Ichiban Kuji qui sont d'excellente qualité, on est servi ^^

Au fait, où est-ce que vous trouver des Ichiban Kuji Dragon Ball ?
Mise à part, Micromania ou Manga Story, je vois pas vraiment...

Techniquement je peux proposer toutes les ichiban Kuji que je veux, seulement je me limite à celles où il n'y a que des figurines à gagner (et les vends individuellement) car sinon il me reste trop de bricoles à écouler.

Pour ce qui est des overseas c'est encore différent.

tchun_uh

Citation de: supersaiyajin le 21 Mars 2021 à 16:58:03Si tu veux les Ichiban en loterie, c'est seulement les deux magasins que tu as cité.
Par contre, quand les figurines sortent à part (pas en loterie avec un ticket à tirer) en version Overseas, on les trouve un peu partout.

Oui les "Ichibansho", mais je préfère avoir la version Ichiban Kuji  :oh:

itachi 316

Pourquoi ?
Généralement ce sont les mêmes, on avait fait la loterie Ichiban Kuji The Gogeta et je ne voyais pas la différence entre la version Kuji et l'overseas.
De plus si des fois il y a une légère différence de qualité entre ce qui sort au Japon et l'Europe ce n'est pas toujours en faveur du japon "c'est même souvent l'inverse".

supersaiyajin

Je confirme. Les quelques fois où le produit "overseas" était différent du produit japonais, il était meilleur.

tchun_uh

rien à voir avec cela, c'est plutôt que la version Ichiban Kuji est plus valorisante à mes yeux  xD