Ptit dessins au crayon

Démarré par Sel, 03 Février 2013 à 01:20:40

« précédent - suivant »

Sel

Voilà 2 petits dessins, fais pour vous divertir (j'espère), que j'ai fais durant un cours .. pas très captivant.

Le 1er j'étais parti pour un sangoku ssj2, et tout à coup j'ai voulu faire la scène du ssj1 avec freezer et un gohan terrifié. Du coup.. mon sangoku a une coupe mi-ssj1 et mi-ssj2  :-X
Spoiler
[Fermer]

Le 2ème avec goku petit (ma spécialitée) et bulma (ce que je maitrise le moins).  En fait ils sont dans une grotte ._. et bulma elle flippe des rats et tout ça, c'est pour ça que je l'ai dessinée effrayée (du moins du mieux que j'ai pu x)). Pour changer du classique, j'ai fais un habit différent au pti son (un mix de ce qu'il porte dans le manga.
Spoiler
[Fermer]

Je dessine comme passe temps rarement quand j'en ai l'envie ou l'inspiration. Ya pas de couleurs, parce que je suis pourri au coloriage haha. Et j'ai jamais investi du temps à m'y exercer.

Voilà. Soyez indulgent  :'(

Edit : Waah, sont gigantesques sur le site. (clique droit , afficher l'image au pire)

Teen_Gohan_757

Tu n'es pas mauvais dis donc, c'est même très bien je trouve !

Une préférence pour le Chibi Goku car j'aime le Kawaii  ;D

Sam / SupaSceptic

CitationVoilà 2 petits dessins, fais pour vous divertir (j'espère), que j'ai fais durant un cours .. pas très captivant
Mais WTF moi en cours je fais pas un vingtième de ce que tu as faits x)
Sérieusement je trouve tes dessins super beau , super bien dessiné , t'as vraiment un bon coup de crayon avec comme Teen une préférence pour le 2e^^
Bref continu , OVATION \o/ !

Teen_Gohan_757

Bah..son cours devrait être vraiment pas captivant du tout  et être assez long pour avoir le temps de dessiner tout ca  :lol:

Spoiler
J'espère que c'était pas le cours d'histoire sinon tu subira ma Divine Colère  :ha:
[Fermer]

BlueReepa

Nan mais  c'est pas bien de dessiner en cours ! >o<
Tes dessins sont vraiment très beaux mais je n'arrive pas à choisir mon préféré... :)

Fred69

Joli coup de crayon ! Je préfère moi aussi le deuxième dessin, sans vouloir les juger je trouve que tu t'en sors mieux sur les enfants, ou encore les filles, bref tous les personnages qui ont des traits moins carrés quoi. :D

Si tu en a d'autres n'hésites pas à les poster ! :)

Sel

Haha ravi de vois que ça vous a un peu plus  ;D

CitationJ'espère que c'était pas le cours d'histoire sinon tu subira ma Divine Colère  :ha:
Non, c'était un cours de math, le matin, où je connaissais déjà tous avec pas mal d'autres élèves. Du coup je me suis dis.. hop on va combler les 1h30 de cours x)

Sel

Avec ce bon réveil du matin, j'ai enchainé avec gotenks ssj3.
Je voulais faire un truc qui déborde d'énergie, avec ce super verre de jus d'orange pressé que j'ai bu :lol:

Je sais je suis un criminel de classe S pour avoir fait un double post, mais ça me semblait plus logique qu'un edit X)
Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Hihi mauvais garçon , super bien fait ce Gotenks en plus dès le matin , j'ai rien a re-dire et franchement j'adore la façon dont tu fais les auras !

Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 03 Février 2013 à 10:45:10
Non, c'était un cours de math, le matin, où je connaissais déjà tous avec pas mal d'autres élèves. Du coup je me suis dis.. hop on va combler les 1h30 de cours x)

Ca va alors tu es entièrement pardonné  ;D

Pas mal le Gotenks SSJ3 sinon !

Sel

Voilà un petit crossover avec naruto histoire de vous divertir 8 secondes ou plus. J'avais une tout autre idée à la base mais bon ._.
C'est la 2ème fois que je dessine un naruto de ma vie alors question corps, j'aurais pu mieux faire mais j'pense que c'est présentable haha

Me faut vraiment apprendre à photoshop pour me faire passer plus de temps sur un dessin et donc moins m'ennuyer x)

Teen_Gohan_757

Très kawaii ce Chibi Goku, j'adore ^_^

Sel

Merci x) Au moins j'ai compris comment te satisfaire. Une fois faudrait que j'en fasse un full kawaii.

Teen_Gohan_757

Ha ha c'est clair, quand c'est du "DB kawaii" j'adore  ^u^ 

Pour un "full kawaii", tu peux faire Kid/Teen Gohan et Goten ensemble  ;D

Sam / SupaSceptic

Très beau le Gokû en effet , c'est vrai que les proportions pour le corps de Naruto n'est pas parfait pour l'instant mais ça viendra^^