Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tomycase

CitationElles sont de toute beauté ces images à part la légère déformation du bras de goku, je vois pas ce qu'on lui trouve de mal à ce SSJG bleu

Ah mais c'est pas le SsjGod bleu qui pose problème, au contraire, il est très beau en plus son model 3D 
Je pense que ce qui pose problème c'est l'animation en 3D  :snif:

Je trouve ça mou! J'avais aucune inquiétude jusqu'à ce que je vois ce mini-trailer, ça donne une impression de lourdeur et et lenteur comparé aux scènes dessinées   :snif:

Battosai59

J'avoue que ça pourrait être mieux même si on a déjà eu pire dans d'autres animes de la franchise, après ce n'est qu'une toute petite partie de l'action il faut garder la foi lol Le gamin au fond de moi est tout fou de retrouver Goku et sa bande quand meme  :bave:

Legendary Zahha

Citation de: Kakaroto93 le 11 Avril 2015 à 12:20:13
Sur l'image de SSJGZetto, je trouve que le Super Saiyan au cheveux bleus est plus joli que sur le scan V Jump. J'aimerais bien voir Vegeta dans cette transformation.

Sinon petite parenthèse :

Citation de: GokuSupreme le 11 Avril 2015 à 09:43:43
Quenéni...
Je suis entièrement d'accord avec Clemsi, battle of gods et fukkatsu ont niqué le manga.
Il suffit de voir les incohérences, depuis quand un SS2 peut être plus fort qu'un SS3 ? Jamais.
C'est des conneries de fan service mais jamais je considérerais ça comme canon.

Désolé mais je ne suis pas d'accord. Un Super Saiyan peut très bien surpasser un Super Saiyan 3 :

CitationPar contre, je tenais à souligner un point important. Lorsque Vegeta devient plus fort que Gokû, ce n'est pas forcément incohérent. Dans le manga, lors du combat contre Raditz, Gohan passe de 1 unité à 1307 unités sous l'effet d'une colère intense. Mais si vous appliquez le même boost pour Gokû, alors sa puissance sera encore plus démentielle parce que la résultat d'une multiplication ne dépend pas uniquement du coefficient multiplicateur, il dépend également de la valeur qui est multipliée par le coefficient.

Dans le cas d'une fonction linéaire, par exemple, vous avez y = a * x où le nombre quelconque noté a correspond au coefficient multiplicateur d'une transformation (on note que la valeur de du réel noté a peut augmenter en fonction de la transformation utilisée) et x la valeur de base de l'utilisateur de la transformation. Si vous avez x = 1 et a = 4 alors cela vous donne 4 * 1 = 4. Mais pour un coefficient plus faible (ce qui correspond à une transformation amenuisée par rapport à l'autre), vous pouvez très bien avoir un résultat plus important : en effet, si x = 5 et a = 2 vous obtiendrez 10. Or, 10 > 4.

Vous voyez bien dans cette démonstration que le résultat de a * x  ne dépend pas uniquement du chiffre a mais également de x. De la même manière, la puissance de Vegeta Super Saiyan x, y ou z dépend de sa puissance de base. La colère étant elle-même un amplificateur de puissance de base, elle peut donc permettre à Vegeta de devenir nettement plus fort, le tout couplé à une transformation qui augmente sa puissance de façon encore plus radicale.

Surtout que Toriyama avait indiqué que les Super Saiyan 2 et 3 ne sont que des simple variation de puissance (power up) du Super Saiyan et pas des transformations au stricto sensu du terme.

N'empêche si on regarde l'ensemble de Dragon Ball comme un tous on peut dire que le SSJ4 n'est pas non plus une suite logique du SSJ3 puisque c'est une transformation assimilant le côté Oozaru à l'état de Super Saiyan.

Donc on peut dire qu'il y a 3 type de Super Saiyan

Un classique (Cheveux Jaune)
Un Oozaru (Cheveux noir poil rouge/rose)
Un Divin (Cheveux Bleu)

Pour les fanfic je trouve ça génial les possibilités offerte.

Mais j'oublié aussi que Broly est lui aussi d'un certain type j'ai toujours vue ses transformations comme une "Maladie énergétique"

Bref plus l'Univers de Dragon Ball s'étoffe plus on peut en faire ce qu'on en veux pour nous les fans.

Melio

Citationnon mais stop la haine contre GT. Si vous auriez regarder Dragon Ball en étant gamin, je suis désolé mais vous auriez jamais capté que quelque chose clochait entre DB,DBZ,DBGT, tout ça c'était une seule et même oeuvre.

Y'a que maintenant avec la blague du Joueur du grenier qu'une haine contre GT a commencé à voir le bout de son nez. Pitoyable.  Surtout cracher sur Goku SSJ4 alors que cette transformation est une des plus reussis et cohérentes avec les saiya-jin justement.

Mais en fait, y a maintenant trois types de fans:

-Les DBGTistes, qui ne font que défendre GT sur les propos disant qu'il n'existe pas. (et qui est dans un monde parallèle).
Ou alors des gens qui trouvent que BOG et FNF sont tellement de la bouse qu'autant en rester sur GT.

-Les gens qui trouvent que tout ce qui est de Toriyama est canon...
J'en fais partie intégrante, mais je ne dis pas que tout cela est parfait... Certes, il y a des incohérences entre la série et BOG, mais c'est de même pour la série elle même et DBGT (y'en a moins ? ça, j'en sais rien.)

-Les gens qui s'en foutent tant qu'il y a du Dragon Ball !  :ha:
Eux, osef du canon, pas canon, Dragon Ball, c'est Dragon Ball, et ça restera le meilleur manga !  :love:

Pour le joueur du Grenier, j'ai pas pris la peine de regarder sa vidéo en entier tellement ses arguments puait.
Moi, j'aime tout simplement l'histoire de GT, c'est trop léger et les combats sont d'un mollement....

_____________________________

Sinon, les vidéos sont plutôt dynamiques...  :bave:

Les déformations 3D, osef, on voit ça quand on met "Pause", mais en pleins déplacement, c'est tellement rapide que je ne la vois pas.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 11 Avril 2015 à 13:43:37
Les déformations 3D, osef, on voit ça quand on met "Pause", mais en pleins déplacement, c'est tellement rapide que je ne la vois pas.

Désolé, mais les défauts de 3D, sans mettre pause, je les ai bien vu.

Jean-Guy le kikoo

n'oublier pas quand même que l'avant première au usa est aujourd'hui

Melio

Akirato > Faut vraiment les chercher pour le voir, là...

__________________________

Doflamingo, sérieux ? Il y est vraiment ?
+ Gokû Super Saiyajin God Super Saiyajin, ça pue pas des fesses comme nom ? (ce n'est que mon avis.)

Jean-Guy le kikoo

Je sais pas si c'est votre avis aussi mais pour moi il a plus les cheveux vert que bleu

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 11 Avril 2015 à 13:57:24
Akirato > Faut vraiment les chercher pour le voir, là...

Non, juste avoir de bons yeux
Spoiler
[Fermer]
:haha:

Baddaku

Vert ? Non pas du tout c'est les effets de lumière qui en donnent l'impression  :cool: Sinon pour les effets 3D je trouve que ça rend plutôt bien  :clap:
Après si on y fait vraiment ( vraiment ) attention et qu'on garde en tête l'idée qu'il y a des défauts visuelles c'est sûr que l'on peut en repérer quelques uns mais ça va tellement vite que si l'on y prête attention cela gâche le plaisir du combat.  :oui:
Après il y a les cas comme Akirato qui ont des yeux de faucon :-P

Melio

Jerry Akirato ! :haha:
Même le Mangekyou Sharingan galérerait à le voir.

Gokû est trop rapide en SSJGSSJ. 8)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sauf que ce n'est pas un simple Mangekyô Sharingan, c'est le Eien no Mangekyô Sharingan ! :oui:

Melio

J'ai toujours trouvé le Eien Mangekyô Sharingan Usseless. :)
C'est mon avis, après. :oui:

Au pire Sarada > Sasuke. :oui:

____________________________

Doflamingo > Des cheveux verts ?! Non, c'est bel et bien bleu... bon avec les jeux de couleurs, on peut voir vite fait du Turquoise, mais ça s'arrête là.

Jean-Guy le kikoo

Non j'ai peut être un peut abuser mais alors bleu vert mais après ça dépend des images et dans certain il a les cheveux bleu je te l'accorde

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 11 Avril 2015 à 14:34:14
J'ai toujours trouvé le Eien Mangekyô Sharingan Usseless. :)
C'est mon avis, après. :oui:

Au pire Sarada > Sasuke. :oui:

Soit donc aveugle !

_______________________________________________

Doflamingo → Et le SSJG rouge est rose en fait :haha: