Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Psykomatik

Ça va dériver, donc on arrête là tout de suite, on recentre sur le sujet du chapitre 9, et si on veut parler du mail de délation, c'est sur le Flood Land tout au plus !  :sourire:

Ikas

Slt

Dites moi, je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que le fonctionnement des combats (le fait que quand un combattant gagne un combat il continue de se battre) va être différent entre le manga et l'animé.
L'épisode 32 semble proposer les combats comme pré definis contrairement au manga.
Qu'en pensez vous?

Mustong

Non, ils ont énoncés le fonctionnement à plusieurs reprise dans l'animé.

Goku82

C'est vrai que le tableau avec les participants peut preter à confusion mais ce sera bien comme dans le manga

Whis-sama

#289
Un indice qui montre que Hit va être un point fort dans cet arc :

Spoiler
[Fermer]

Nikaia

#290
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.

Ton image ne marche pas :/

Goku82

Citation de: Whis-sama le 22 Février 2016 à 18:25:41
Un indice qui montre que Hit va être un point fort dans cet arc :

Spoiler
[Fermer]


C'est vrai que ça m'a mis la puce à l'oreille ça

Jourgensen

C'est évident depuis le début que c'est lui le big boss.

Crabe

Citation de: Whis-sama le 22 Février 2016 à 18:25:41
Un indice qui montre que Hit va être un point fort dans cet arc :

Spoiler
[Fermer]


Trop stylé hit franchement .  :bave:

Jean-Guy le kikoo

t'à qu'à le prendre en avatar hit le plus style avec frost j'ai hâte de voir là puissance de hit

Proteus

Moi j'adore le design de Magetta aussi.

Jean-Guy le kikoo

les 2 design que j'aime le moins sont botamo et kabe , kabe je n'aime pas du tout son design il a l'air tout frèle je n'aime pas sa tête il ne fait pas envie

Proteus

Je suis d'accord, kabe n'a rien pour lui, botamo à un design un peu nul, mais il est drole, donc ça lui donne un peu de charme.

KAiWAi

Dans le nouveau générique, on voit que Magetta crache de la fumée par la cheminée qu'il a sur la tête et que de la lumière est projetée par les deux hublots sur son torse. C'est un peu comme si il avait une sorte d'entité du feu à l'intérieur de son armure.

Goku82

c'est vrai qu'au final Magetta c'est celui dont on parle le moins mais il va peut etre nous surprendre..