Achat & vente de cartes Dragon Ball / DBZ

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:10:50

« précédent - suivant »

Mick_44

Citation de: hypersaiyen le 19 Février 2012 à 21:07:59
tu as rien t'intéressant à vendre SAUF les 2 jumbos ^^

Intéressé par les jumbos ?

hypersaiyen


nenech64

bonjour, je recheche la carte de goku sayan3 en 3d. c'est la seul qui me manque.

luffy

Tu parles de la version 'gold' à 300 dollars ? Tu peux toujours la chercher alors mon vieux... La dernière fois que je l'ai vu c'était sur eBay, et le pire c'est qu'il y a un grand risque qu'elle soit fausse. (Comme les Memorial Photo 3D sur eBay qui sont presque toutes des fausses, vendues à 40 euro... J'en ai fait la triste expérience plusieurs fois :'()

cellmaley

#79




à vendre, les cardass le grand combat 01B et 02B s ont en parfait état (98%°) je suis déjà en négociation pour ces cartes mais pas encore vendues

la semi jumbo 85% et les jumbos cards toutes 90% à 98% en très bon état

(possibilité d'échange si vous avez des super battle rare en parfait état)

lawoicha

#80
bonjour j'ai une belle collection que j'ai retrouver j'aimerai savoir si ca a de la valeur. pas loin de 1000 cartes une partie fausse mais la plupart sont vrai en les reclassant je trouve que c est un petit tresor . Contacter moi lawoicha_86@hotmail.fr
il y a des dp power level serie 1 quasi complete divers cartes francaise japonaise en tout un bon ts de brillante l'etat general est bon !

Bgfredd

Slt à tous,

Decouverte du site seulement hier et je m'en excuse, ravi de trouver une telle communauté sur le monde de DB. Je vais donc "relancer" quelques sujets un peu poussiereux comme celui ci.

J'ai une bonne collec de carte PL que j'aimerai estimer et surtout compléter, n'hésitez pas à me contacter donc si vous avez des infos ou êtes vendeur.
D'autre part, je sais qu'il existe une encyclo type artbook déclinant et détaillant pas mal de collec dont les PL, si quelqu'un a des infos.... merciiiiiii....

:vegeta:

SSJGZetto


blacksaint

Bonjour tout le monde.
Je vends ma collection de carte DBZ,
TOUTES MES CARTES SONT VRAIES

Dites moi lesquelles vous intéresse et votre offre.

Pour les voir, c'est ici : https://plus.google.com/photos/100841169842908603512/albums/6109443894930885425

Normalement vous devez pouvoir zoomer .

Bref j'habite Paris pour des remise en main propre.
Bye

saiyuke

Quelqu'un sur Facebook m'a demandé de poster ce message :

"Je vous rejoins ici de mon ignorance de la valeur de ces cartes.
J'ai eu, dans le passé par un ami coréen 2 cartes, donc écriture en coréen, celle de majin buu juste un peu abimée sur les bords, non brillante, par contre celle de majin buu-gotrunks elle est brillante/se détache et en état NEUF  pas une seule rayure dessus, combien estimez-vous ces 2 cartes ?
Si ya des acheteurs je vends car besoin de thune en ce moment.
Je suis dans le 91."

https://www.facebook.com/Cyrdragovien

Kazuo95

Bonjour,
Dans un lot aujourd'hui je suis tombé sur une carte métallique Super Battle (steel card? metal card?), c'est recherché ou pas?

C0llect00R

Bonjour , cherche lot DP , power level JAP pour demarrer collection message prive merci ! Mindiquer prix et envoyer photo merci !

walker

Bonjour,

Je cherche à vendre ma collection de carte dragon ball z, comme dit dans ma présentation :).
Je ne connais pas malheureusement la valeure de toutes les cartes mais il y a quelques très rares ( il me semble).
Je vais poster juste une photo pour ne pas vous embêter ! Merci d'avance pour vos réponses

Ibdbz

Ici mes cartes !

bnj

S'il y a des vendeurs de cartes "Heroes" de vegeta, je suis preneur, j'ai quelques aussi des cartes à l'échange si vous préférez !