Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#10680
Spoiler
Une beauté cette page.

Je suis surpris, Gohan a t-il vraiment l'intention de tuer Bra de cette manière ? Ça ne lui ressemble pas je trouve. Malgré les méfaits qu'elle a commis, elle reste néanmoins sa petite sœur et elle est victime d'un sortilège mental. Et puis, ce n'est pas en la tuant que ça réglera le vrai problème.

Depuis le début, Gohan n'avait qu'une cible : Babidi, et je suis sûr à 70% que le Cell jr s'apprête à téléporter Gohan pour tuer Babidi après avoir réussi à localiser ce dernier grâce à la distraction de Phipsil et Buu. C'est ce à quoi je pensais dans la page précédente.

Mais si cela se concrétise ce serait alors surprenant qu'en peu de temps, Cell jr a réussi à localiser Babidi sachant que Bra était sûre d'elle lorsqu'elle a mis son maître en lieu sûr. La téléportation de Bra est d'un tout autre niveau, 'suis sûr que Super Buu a dû donner un coup d'pouce pour la localisation par télépathie.

Ou effectivement, il a vraiment l'intention d'attaquer Bra pour lui porter un coup fatal.

Citation de: joeyw le 22 Mai 2020 à 21:29:56Case 2 : "Bientôt ?"
Case 4 : "Téléportation !"

Je dirais plutôt : "Prêt ?", "Téléportation !" :teleport2:
[Fermer]

joeyw

Spoiler
Eh oui mais non ! Le frérot Gohan est mort à la fin du dernier chapitre. Ce Gohan U18 n'a pas de lien avec elle donc il peut y aller O:)
[Fermer]

Shin Antares



Et ça continue dans le délire des minicomics en pleine trame principale. De mieux en mieux !!  -_-

Katokun

1 troll ça passe, mais la c'est abusé au rythme de la trame principale, asura va se mettre des fans en dos en 1 seule semaine la...

Shin Antares

Sans compter qu'avec tous les HS qu'ils nous pondent, on ne me fera pas croire qu'ils n'ont pas un minimum d'avance afin de clôturer un VRAI chapitre normalement et correctement !!

OK, il y a eu le covid-19, le confinement etc... (je précise que c'est loin d'être terminé avec cette merde de virus) mais j'imagine qu'ils se tenaient à jour/informés de l'avancement de la fan-fiction par les réseaux sociaux ou autres moyens de communications. Donc, que l'on ne me dise pas qu'ils ont du retard. Il y a de l'abus.

Encore un truc qui ne sera pas terminé avant que je décède (#HunterxHunter, #Berserk).

Eros

Si je ne me trompe pas, il est dit que les meilleurs blagues sont les plus courtes...

J'aime bien certains de leurs mini comics, mais plutôt entre deux chapitres.

CitationEncore un truc qui ne sera pas terminé avant que je décède (#HunterxHunter, #Berserk).
Pareil mais je rajouterai, The arm peddler, Black lagoon, Vagabond et la cerise Bastard  :'(

joeyw

Minicomic ok pourquoi pas, mais au moins qu'ils préviennent avant avec une news quoi :gokublackrose:

Saker

Bon j'avoue j'ai un peu rigolé. Est-ce que la prochaine page peut-être la suite de l'histoire ?

SSJGZetto

#10688
Ah ouai, Ça commence à devenir lourd...
Bon eh bien pour ceux qui ont déjà vu la prochaine page (parce qu'elle a été enlevée du site en version Vénitienne ), 'faudra attendre jusqu'à Vendredi.
Sauf si ils nous pondent un autre mini-comic demain parce qu'ils en sont bien capables ! :D

Citation de: joeyw le 23 Mai 2020 à 01:49:14
Spoiler
Eh oui mais non ! Le frérot Gohan est mort à la fin du dernier chapitre. Ce Gohan U18 n'a pas de lien avec elle donc il peut y aller O:)
[Fermer]

Oui je sais. Même si le Gohan U16 est décédé, il n'en reste pas moins qu'il est identique à son alter-ego du 18 qui est l'actuel vivant, alors je pense que ça ne change pas au fait que Bra partage aussi le sang de Gohan U18. Du moins c'est comme ça je perçois les choses.

Shin Antares



Enfin, il était temps. Une VRAIE page !!
J'ai bien capté le plan de Gohan mais est-ce qu'il fonctionnera ?

SSJGZetto

#10690
Yep, plus qu'à attendre demain pour moi.

Gohan n'est pas bête, il sait ce qu'il fait.
Vise t-il Bra ou... Babidi ? Je mise pour ce dernier... Car je pense qu'il a dû réussir à le localiser d'une façon ou d'une autre (et aussi parce que j'ai envisagé ce scénario il y a 2 semaines et demi, et donc je veux me sentir tel un génie visionnaire! rendez-moi fier DBM!)
Ou effectivement il a bien l'intention de blesser mortellement Bra, d'où le fait qu'il prépare une attaque tranchante afin de passer à travers sa barrière... Mais Babidi est aussi protégé par une barrière...

Les paris sont ouverts ! :goku:

Katokun

Si Cell Jr connaissait l'emplacement de babidi ils auraient eu bien des occasions d'y aller auparavant.
Ça va se focaliser dans l'arène, après pour ma part je sèche la, j'imagine mal une technique aussi '' simple'' fonctionnait sur Bra... Et je vois pas ce qu' il pourrait viser d'autre, ou alors encore une diversion mais pour quoi, pour qui ?

Eros

Action qui selon moi ne servira à rien. Depuis le début de ce combat, on tente de nous faire croire que l'opposition va réussir, mais en fait non et il y a de moins en moins de monde pour s'opposer à Bra. Je pense que là encore une fois Gohan ne va pas faire mieux que son alter ego de l'autre univers et Bra va continuer son massacre.

Pour moi la seule question est de savoir si l'opposition arrivera une fois tout le monde de tuer, ou si c'est Bra elle même, qui par excès de confiance, d'arrogance (un peu le pêché des saiyens quand ils deviennent fort, car même un gentil, doux comme Gohan avait pêché d'orgueil face à Cell), ira se jeter dans la gueule du loup, c'est à dire là ou ce trouve les autres.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

#10694
Vous avez vu juste Katokun et Eros. Pari perdu pour moi. (Dire que j'envisageais de reprendre les paris sportif, nom d'une pièce...)
Je ne pensais pas que le plan était aussi simple, j'le croyais plus futé le Gohan. :pfff:

Très belle contre-attaque de Bra.
Un punch bien placé sur la tête qui, d'après ce qu'on voit, tue le petit Cell, Rest in Peace.
J'aime beaucoup le visage impassible de Bra parce qu'on avait tendance à la voir avec un sourire narquois, je crois qu'elle a réalisé les conséquences de son manque de prudence. Elle va cuire un Gohan maintenant, fini la plaisanterie.