Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Je sens que ce chapitre sera pas mal basé sur l'humour, pourquoi pas. J'espère tout de même qu'il y a un minimum de scénario et de combats.

SSJGZetto

#10786
Pan est trop mignonne.  <3 
Quand je la vois faire équipe avec Trunks pour une quête universelle avec quelqu'un maîtrisant la téléportation, ça me fait grandement penser à DBGT.

Citation de: Shin Antares le 01 Juillet 2020 à 20:16:26Je sens que ce chapitre sera pas mal basé sur l'humour, pourquoi pas.

'ffectivement, la touche humoristique est très appuyée. :D
On est carrément à l'opposé de l'atmosphère très tendue du chapitre précédent.

Par contre, j'ai dû mal à comprendre. Qui téléportera le groupe de Gohan ? C'est le Doyen ?
Participerait-il directement à la mission ?

Shin Antares

De ce que j'ai compris, il y a 4 groupes et 1 téléporteur par groupe. Il y a Bejito, Bra, Kibitoshin et le dernier ne peut être que le doyen. Les autres ne savent pas se téléporter. Donc oui, pour moi, il fera parti de l'aventure.

Ryū-Ken


Shin Antares

N'importe quoi le doyen !!   xD

SSJGZetto

D'accord d'accord, je comprends mieux maintenant. Le ridicule ne tue pas.  :D
Cette mission sera un succès mais pas comme le Vieux Kaio l'aurait espéré je pense.
Sympa de voir la nouvelle génération en action. Let's Go !

Katokun

Trunks qui porte les gants à végéta, papa aurait été fier  :supervegeta:

Clemsi

Cela fait longtemps que je ne lis plus Dragon Ball Multiverse, ça me manque un peu.
Je relirai tout depuis le début un jour, je pense.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Goten, il a pris des stéroïdes et un accélérateur de croissance ou quoi ? Il est aussi grand que Kibitoshin.
Mis à part, pas grand chose à en tirer, chaque groupe va de son côté.

Citation de: Clemsi le 04 Juillet 2020 à 13:06:01Cela fait longtemps que je ne lis plus Dragon Ball Multiverse, ça me manque un peu.
Je relirai tout depuis le début un jour, je pense.

Il s'en passe des choses, gare à la rétine ! Profite bien pour admirer les planches de Gogeta JR et d'Asura qui nous en mettent pleins les yeux.

Shin Antares

Le zoom est différent entre la case de Kibitoshin et celle de Goten.

Pour ma part, ce qui me choque le plus, c'est le style de dessin. On croirait que la personne qui a créée la page titre est revenue car c'est vraiment moche.

Saker


Shin Antares



Pardon... mais c'est quoi ce copié-collé avec la page précédente ? Il y en a qui ne se sont pas foulés le poignet on dirait.

A priori, une page demain soir afin "d'amortir" celle-ci.

SSJGZetto

Je m'attendais à des êtres physiquement moins humain. On dirait un petit Yakuza de seconde zone qu'on voit dans les films.

Shin Antares



Sérieux !! C'est ça leur sois-disant nouvelle page pour dissiper celle d'hier ? C'est quoi ce foutage de gueule ?
Il n'y a que la dernière case qui change sinon c'est encore du copié-collé. C'est tranquille de dessiner si les mecs font tout le temps ceci.