Recherche interview

Démarré par Jim-my, 20 Septembre 2016 à 15:25:33

« précédent - suivant »

Jim-my

Hello :)

Je suis actuellement en plein ""débat"" avec de gros fan-boys de Broly sur Youtube.
Je sait que le scénariste des films avait dit dans une interview que les personnages des films sont de plus en plus puissant, et que Janemba était l'ennemie le plus puissant.

Mais je n'arrive pas a mettre la main sur cette interview, quelqu'un pourrait t'il m'aider ? :)

C'est pour la bonne cause : fermer des bouches  :D O:)

Dany

Non mais laisse tombé Jim-my tu perds ton temps, c'est à se demander si les fans sont pas devenus fous. Avant c'était Kid Buu > Buu Gohan, après Broly > SSJ God et maintenant Kaioken x20 > SSJ. C'est quoi la suite ? :D


rary-59

#2
Suffit juste de montrer la puissance de Janemba avec logique, faut pas chercher plus loin que le bout de son nez

Janemba est l'incarnation de toutes la puissance des mort sensé allé en enfer, voilà pourquoi il est si puissant, on sait aussi que Broly est sensé être en enfer, donc Janemba a aussi la puissance de Broly, donc Janemba>Broly
Faut pas chercher plus loin pour justifier un truc, sur une oeuvre fictive, qui plus est Dragon Ball, qui plus est des personnages d'OAV dont le seul but est d'être plus fort que les héros actuellement et de se faire battre par un ultime moyen
La puissance des personnages dépend juste du scénariste, si Broly s'est fait vaincre par Goku et cie. alors qu'ils étaient beaucoup moins fort que lorsqu'ils sont face à Janemba, Janemba est logiquement plus fort, Goku et cie. ont sans aucun doute surpasser Broly surtout que là, face à Janemba ils ont leur corps dans l'Autre Monde,et sont donc encore plus fort que d'habitude