Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

itachi 316

méliodas sa n'a rien a voir l'age de bulma ! La c'est faire mentir une femme sur son age la moitié des copines de ma femme le font .

RyN

Citation de: itachi 316 le 25 Juin 2015 à 16:59:53
Mentir ... Je sais meme pas si je dois repondre a cela ! Je vais faire cours on est pas en cours de chimie , dans son histoire certaine chose ne se sont jamais passez comme vegeto qui se transforme en ssj3 donc on ne peut pas prendre cela en compte ! Parcontre si goku aujourd'hui dit qu'aucune fusion viendrai a bout de beerus sa veut dire que l'auteur statue que sa l'arrange scénaristiquement ou non sa ne change rien a la finalité !

Gokû a bien menti en disant qu'il ne pouvait vaincre Buu alors que si. Pourquoi ce ne serait pas le cas ici ?

SSJGZetto

#227
Faucheur, mais que fait Whis dans ce sujet ? Il est hors-sujet. A moins que, comme tu es à court d'idée, tu cites un personnage mystérieux qui est monstrueusement plus fort que la personne concerné du sujet principal, afin de rabaisser le niveau de Vegetto. J'ai cru à un petit moment quand j'ai lu ton message, que tu imposes cette fois ta haine envers Vegetto. Mais, ce n'était qu'une impression que j'ai eu.  :sourire:
Donc, évitez de sortir Whis. Même si c'est moi qui ai commencé à discuter sur son sujet. Sauf que, je le prenais comme un exemple afin de corriger une petite faute. :oui:

Citation de: Faucheur le 25 Juin 2015 à 17:24:29
A chaque fois que, je parlais du Végéto, c'était le vrai, celui de la sage Boo, et pour Beerus, c'était celui a 70%, les autres n'existe pas ou alors je ne les connais pas, car j'ai pas encore vu FnF.

Citation de: Faucheur le 25 Juin 2015 à 17:24:29
Pour mettre un point final, on est +/- tous d'accord pour dire :

Végéto SSJ2 >>>>>>Beerus (100%)

Et bien... Ok. :clap:

Citation de: Meliodas le 25 Juin 2015 à 17:13:20
Et s'ils ont dit que Bulma avait 38 ans, ça veut forcément dire que c'est vrai ?
Non le problème est plus profond. Normalement, moi même, je me dis que si Gokû l'a dit, ça veut dire que c'est comme ça.

Mais BOG comporte trop d'incohérences, ce qui fait qu'on est sûrs de rien.

Exactement, en plus du fait que BOG comporte trop d'incohérence, comme le disait Meliodas : on est sûr de rien. On a même dû s'arracher sur le Canon tout en relevant les incohérences du film, à plusieurs reprises.
Ce fier par exemple, aux paroles de Gokû, est tout de même exagéré. Après tout ce qu'on a dit dessus pour expliquer ses dires. Ça devrait suffire pour mettre un gros doute dessus (ex : page précédente).

Melio

Citation de: itachi 316 le 25 Juin 2015 à 17:20:02
méliodas sa n'a rien a voir l'age de bulma ! La c'est faire mentir une femme sur son age la moitié des copines de ma femme le font .

Non mais arrête de parler de ta femme et de ses potes, ça nous regarde pas, et puis on parle d'un manga là. La façon dont Bulma a gueulé son âge dit qu'elle était 100% sérieuse.

Mais là n'est pas le sujet.

Je dis juste que Vegeto en SSJ1 n'est pas plus puissant que Beerus.
Qu'en SSJ2 non plus.

Mais en SSJ3, je pense qu'il le bat, faut arrêter.

Et je pense que Vegeto peut se transformer en SSJ3 car... Gotenks qui est lié d'une fusion de deux gosses ne maitrisant pas le SSJ2 y parvient.

C'est facile à comprendre pourtant ?

Bejīta Wolf

bon on lève les mains pour départager lol. Bon ben moi je suis pour végéto  :cool:
ah non c'est vrai que c'est un dieu en face, bon alors on va faire dieu contre dieu, je ramène mon candidat  :hihi:

itachi 316

Alors moi j'ai une autre question !
Goku ssgss < vegeto ssj3 ?

Melio

On ne sait pas, on ne peut que spéculer Itachi.


Àmen

Citation de: Faucheur le 25 Juin 2015 à 17:24:29
Pour mettre un point final, on est +/- tous d'accord pour dire :
Végéto SSJ2 >>>>>>Beerus (100%)
Non pas du tout peut être que je peut accepter pour que Végéto SSJ3  est plus fort que Beerus mais pas le SSJ2 faut pas abuser non plus.
j'ai juste envie de dire VégétoSSJ3?Beerus et on peut pas le savoir on essaye seulement de faire des estimations.
On a aucune idée de la puissance de Végéto SSJ3  ni celle de Beerus 100% donc tout ce qu'on fait ne sont que des hypothèses et on ne pourra jamais savoir qui a raison sa ne sert à rien de faire un débat sur ça car on a aucune preuve que se qu'on pense est vrai tout ce qu'on écrit rien ne le prouve car on a aucune idée de la puissance de Végéto
Citation de: Faucheur le 25 Juin 2015 à 17:24:29
Whis ? Végéto SSJ3
:wtf: :wtf: :non: :non: :pfff: :pfff: Whis est largement plus fort que Végéto SSJ3 et je pourrai même dire qu'il pourrait être plus puissant que Végéto SSJ God
Whis a une puissance monstrueuse il a fait dormir Beerus juste avec un tout petit coup alors que celui la était en feu et détruisait tout

SSJGZetto

Citation de: itachi 316 le 25 Juin 2015 à 21:19:40
Alors moi j'ai une autre question !
Goku ssgss < vegeto ssj3 ?

C'est hors-sujet, tu peux créer le sujet.  :cool:

Citation de: Ayoub le 25 Juin 2015 à 21:29:13
On a aucune idée de la puissance de Végéto SSJ3  ni celle de Beerus 100% donc tout ce qu'on fait ne sont que des hypothèses et on ne pourra jamais savoir qui a raison sa ne sert à rien de faire un débat sur ça car on a aucune preuve que se qu'on pense est vrai tout ce qu'on écrit rien ne le prouve car on a aucune idée de la puissance de Végéto

Si, avec ce qu'on a actuellement, et ce que j'ai dis, j'estime pour l'instant, Beerus au niveau d'un Vegetto Super Saiyan.  ^u^

Àmen

Citation de: itachi 316 le 25 Juin 2015 à 21:19:40
Alors moi j'ai une autre question !
Goku ssgss < vegeto ssj3 ?
Goku SSGSS est le plus fort :goku: il a peu près le niveau de beerus ou plus mais il n'y a pas un grand écart entre lui et Végéto

Oob

Goku SSGSS dépasse bien le niveau de Vegeto SS3, il y'a une grande différence, on n'peut pas différencier un dieu à simple être vivant ^^

Àmen

Citation de: SSJGZetto le 25 Juin 2015 à 21:32:49
Si, avec ce qu'on a actuellement, et ce que j'ai dis, j'estime pour l'instant, Beerus au niveau d'un Vegetto Super Saiyan.  ^u^
:haha: :haha: J'espère que tu n'est pas sérieux il a quand même réussi à mettre KO Goku en un petit coup

Melio

Citation de: Ayoub le 25 Juin 2015 à 21:33:53
Citation de: itachi 316 le 25 Juin 2015 à 21:19:40
Alors moi j'ai une autre question !
Goku ssgss < vegeto ssj3 ?
Goku SSGSS est le plus fort :goku: il a peu près le niveau de beerus ou plus mais il n'y a pas un grand écart entre lui et Végéto

Ben ça dépend si c'est le Vegeto de la Saga Cell ou celui qui est né de l'union de Gokû et Vegeta dans Fukkatsu.

SSJGZetto

Les gars, ne vous excitez pas hein, j'ai vu quelques part ici, que le Gokû SSGSS est moins puissant que Beerus. Alors, cessez de le sortir et le comparer à Vegetto. Vous retrouverez la raison dans le résumé ultra-détaillé écrit par Cold Skin sur le sujet de Fukkatsu no [ F ], je dis ça parce que je ne l'ai pas lu afin d'éviter de me faire spoiler. :)

Ayoub, Vegetto aussi le peut. Quand bien même, je n'ai pas besoin de me réexpliquer dessus encore et encore.

Àmen

Citation de: Oob le 25 Juin 2015 à 21:38:31
Goku SSGSS dépasse bien le niveau de Vegeto SS3, il y'a une grande différence, on ne peut pas différencier un dieu à simple être vivant ^^
Ce n'est  parce qu'il est un dieu il est invincible par exemple Whis n'est pas un dieu mais il maitrise facilement Goku SSJGSSJ

SSJZETTO Après tout chacun son avis mais la c'est abusé mais pense ce que tu veux :non: