Le vrai niveau de goku et vegeta ssgss (SSB) puis golden frieza

Démarré par itachi 316, 12 Décembre 2015 à 10:00:47

« précédent - suivant »

Goku SSB ou Vegeta SSB serait à quel niveau ?

6,5
1 (12.5%)
7
0 (0%)
7,5
2 (25%)
8
4 (50%)
8,5
1 (12.5%)
9
0 (0%)
9,5
0 (0%)

Total des votants: 8

itachi 316

Toriyama dit :

Whis - 15
Beerus - 10
Goku ssg - 6

Whis dit que vegeta + goku pourrait battre beerus , ça reste logique car si vegeta est devenu du niveau de goku ssg on peut l'imaginer a 6 lui aussi (6X2=12) mais il n'y a pas de commentaire sur leur niveau une fois transformer en SSB .

La seul chose que l'on peut se dire c'est que golden frieza qui n'a pas dépasser beerus donc au mieux a 9.5  vu que beerus est a 10 mais qui a pleine puissance est légèrement plus puissant que vegeta ou goku SSB donc au mieux nos 2 saiyen au mieux seraient 9 .

Pour le minimum même après avoir perdu beaucoup d'énergie vegeta est visiblement obliger de se transformer en SSB donc au minimum golden frieza = 6.5 pour être plus fort que le ssg et vegeta SSB serait au minimum de 7 car plus fort que golden frieza fatigué .

Si le max de l'estimation serait de 9 et le minimum 7 le juste milieu serai de 8 pour un SSB selon moi .

Goku SSB = 8
Vegeta SSB = 8
Golden frieza FP = 8,5
Golden frieza Fatigué = 7



Vous estimeriez a combien le niveau de goku et vegeta SSB et golden frieza ? SVP expliquer votre estimation  :goku: :vegeta: :freezer2:


Bejīta Wolf

Citation de: itachi 316 le 12 Décembre 2015 à 10:00:47
Goku SSB = 8
Vegeta SSB = 8

j'aurais juste une question, vis-à-vis de ce que je cite, ça voudrait dire que les 2 en ssb seraient plus forts que Whis?

Koofren コーフレン

Citation de: itachi 316 le 12 Décembre 2015 à 10:00:47
Whis dit que vegeta + goku pourrait battre beerus

Non il ne dit pas exactement ça, il dit que si ils joignent leurs forces, ils pourront rivaliser avec Beerus, c'est pas la même chose. Car même si individuellement ils sont plus fort que Beerus à 50%, deux gars à 60% de la puissance de Beerus ne pourront pas le battre, Dragon Ball a toujours été comme ça, même si l'addition de leurs puissance est supérieure à celle de Beerus seul, ils perdent encore contre lui.

Sinon selon moi ça serait :

Whis = 15
Beerus = 10
Gokû SSB = 7,5
Vegeta SSB = 7,5
Golden Freeza (début du combat) = 8,5
Golden Freeza (épuisé) = 7

Et si on veut aller encore plus loin ( ça c'est juste mon avis perso sur la suite de DBS ) :

Vados = 15,5
Whis = 15
Beerus = 10
Champa = 9,5
L'adversaire inconnu de Beerus qui est plus fort que Gokû SSJG = 9
Golden Freeza FP = 8,5
Gokû SSB = 7,5
Vegeta SSB = 7,5
Golden Freeza (épuisé) = 7
Gokû et Vegeta base arc FnF = 6,5
Gokû SSJG arc Battle of Gods = 6





Jean-Guy le kikoo


Shin Antares

Personnellement, je me rapprocherais de l'estimation de Koofren.
Elle m'a l'air pas mal.

itachi 316

#5
Citation de: Bejīta Wolf le 12 Décembre 2015 à 11:04:59
Citation de: itachi 316 le 12 Décembre 2015 à 10:00:47
Goku SSB = 8
Vegeta SSB = 8

j'aurais juste une question, vis-à-vis de ce que je cite, ça voudrait dire que les 2 en ssb seraient plus forts que Whis?

Peut-être ... Tu en pense quoi ?


Citation de: Koofren コーフレン le 12 Décembre 2015 à 11:13:53
Citation de: itachi 316 le 12 Décembre 2015 à 10:00:47
Whis dit que vegeta + goku pourrait battre beerus

Non il ne dit pas exactement ça, il dit que si ils joignent leurs forces, ils pourront rivaliser avec Beerus, c'est pas la même chose. Car même si individuellement ils sont plus fort que Beerus à 50%, deux gars à 60% de la puissance de Beerus ne pourront pas le battre, Dragon Ball a toujours été comme ça, même si l'addition de leurs puissance est supérieure à celle de Beerus seul, ils perdent encore contre lui.

Sinon selon moi ça serait :

Whis = 15
Beerus = 10
Gokû SSB = 7,5
Vegeta SSB = 7,5
Golden Freeza (début du combat) = 8,5
Golden Freeza (épuisé) = 7

Et si on veut aller encore plus loin ( ça c'est juste mon avis perso sur la suite de DBS ) :

Vados = 15,5
Whis = 15
Beerus = 10
Champa = 9,5
L'adversaire inconnu de Beerus qui est plus fort que Gokû SSJG = 9
Golden Freeza FP = 8,5
Gokû SSB = 7,5
Vegeta SSB = 7,5
Golden Freeza (épuisé) = 7
Gokû et Vegeta base arc FnF = 6,5
Gokû SSJG arc Battle of Gods = 6






Koffren vu la rooste que vegeta met a golden frieza épuisé j'y voit un plus grand écart que goku SSB vs Golden frieza en pleine forme voila pourquoi d'en ton classement j'y aurait juste changer les SSB en 8 plutôt que 7.5 .

Tu en pense quoi ?

Jean-Guy le kikoo

Par contre enlever le champa moins fort que beerus on ne sait rien d'eux

Bejīta Wolf

Citation de: itachi 316 le 12 Décembre 2015 à 14:34:54
Citation de: Bejīta Wolf le 12 Décembre 2015 à 11:04:59
Citation de: itachi 316 le 12 Décembre 2015 à 10:00:47
Goku SSB = 8
Vegeta SSB = 8

j'aurais juste une question, vis-à-vis de ce que je cite, ça voudrait dire que les 2 en ssb seraient plus forts que Whis?

Peut-être ... Tu en pense quoi ?

il se pourrait bien... mais à vrai dire on en sait encore trop peu, c'est dur d'estimer, c'est juste que je voyais Whis au-dessus étant donné sa maîtrise bien plus poussée du combat. ex les conseils donnés lors du film, ect...
Spoiler
[Fermer]

de plus, sans compter la force (donc h.s), sa maîtrise du temps fait qu'il est, a priori, imbattable..

itachi 316


Jean-Guy le kikoo

Comment on fait si on veut en mettre un au dessus de l 'autre puisque que je vois végéta en dessous de goku

itachi 316

Pour la plupart des gens goku est un poil au dessus mais pas a 0,5 d'écart non plus sa doit être presque équivalent .
Mais si beaucoup veulent voter a 0,5 de plus ou de moins goku vs vegeta je ferai un autre sondage .

Jean-Guy le kikoo

Non c'est bon ouais de toute façon je voyais goku avec un légère avantage

joeyw

Je pense aussi que Goku = Vegeta sur pendant FnF. Goku avait pris l'ascendant en se transformant en SSG, Vegeta l'a redépassé pendant son entraînement avec Whis et ensuite Goku a rattrapé Vegeta par son "talent naturel". :)