Dragon Ball sur Netflix

Démarré par Fred69, 17 Septembre 2014 à 08:55:46

« précédent - suivant »

Fred69

Salut les amis ! :ha:

Comme certains le savent peut-être, Netflix, le célèbre service de VOD américain a depuis peu débarqué en France.
On peut accéder au service Netflix via l'ordinateur, les smartphones, les consoles de salon Sony, Microsoft ou encore Nintendo et bien d'autres périphériques multimédia. Netflix est aussi prévu pour arriver sur les box de nos FAI.

Venons en à essentiel... Parmi son catalogue on peut y trouver 3 films de Dragon Ball, qui sont Fusions, L'attaque du Dragon et Attaque Super Warrior.
Il est possible de regarder les films en VF ou bien en VO, et d'activer ou non les sous-titres.

Le service est payant, mais les nouveaux inscrits pourront profiter d'un mois gratuit. Pour l'instant Netflix est un service tout jeune disponible depuis seulement quelques jours chez nous, mais on peut espérer qu'à l'avenir son catalogue se voit plus étoffé.






Clemsi

Oui, quand j'ai allumer ma PS3, il y a quelques jours, j'ai remarquer ce service, je ne sais pas comment ça marche dans les détails, mais si ça sera payant...très peu pour moi  :celljr:

KAiWAi

Perso, je suis en Belgique et je compte me prendre Netfix bientôt.
Je me demande juste si les OAVs seront en qualité dégoutantes AB prod ou bien en remasterisée FUNimation.

Fred69

Tu risques d'être déçu. Les OAV sont ceux de AB. Netflix étant un service légal et payant, à mon avis se tiendra toujours aux versions officielles de chaque pays. Du coup les remasterisations de FUNination ne concernent que les USA je pense.

KAiWAi

Est-ce qu'on en sait plus à propos de Dragon Ball sur Netflix.
Ici en Belgique ca n'est pas disponible... mais est-ce le cas ailleurs ?