Présentation Hunter X Hunter

Démarré par Jarod, 17 Avril 2009 à 19:28:30

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

essayer de faire passer le message au membre du forum parce que hunter x hunter viens de passer 3 ème

killua

Les votes se sont terminés, les 2 Animés/Manga  qui auront droit à un jeu crossover sont Hunter x Hunter et Fairy tail  :cool: Content pour Hunter x Hunter et aussi pour Fairy tail bien que le manga n'est pas super, l'univers ainsi que les personnes sont vraiment cool. Bref hâte de voir ce que ça va donner.  :sourire: 

Teen_Gohan_757

Excellent !



J'ai hâte de voir ça   o /

SSJGZetto

#93
Natalie annonce la reprise de Hunter x Hunter !! :ha:

http://natalie.mu/comic/news/179794

killua

Je viens de voir l'annonce, punaise je suis au ange enfin  :snif: Plus d'info ce Samedis, hypeee :ha: :ha:

Chiquento

Enfin !!! Faudrait que je me mette à jour alors YATTAAA !  :love: :ha:

Teen_Gohan_757

Je suis content de l'apprendre mais en même temps,  je peux pas m'empêcher de me dire  "reprise oui, mais pour combien de temps ?"  :P

Mais bon, c'est bien quand même qu'il ai repris,  ca mettra fin aux rumeurs comme quoi, la série était terminée :p

GokuSsj500

J'espère qu'on aura de quoi avoir 2-3 tomes avant une éventuelle pause, ça me manque de ne plus en acheter.  :hihi:

Teen_Gohan_757

T'en demande beaucoup là, si on a 2-3 chapitres,  ce sera déjà merveilleux  :haha:

Shin Antares

C'est déjà bien d'avoir ce genre de nouvelle mais il ne faut pas en demander trop quand même.
Il lui faudra sûrement un peu de temps avant de reprendre le rythme de parution habituel.

BlueReepa

Ne vous excitez pas trop vite. On a eu la même chose l'an dernier...
Mais bon, toujours heureux d'entendre la nouvelle. ^^

GokuSsj500

Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Mars 2016 à 22:23:59
T'en demande beaucoup là, si on a 2-3 chapitres,  ce sera déjà merveilleux  :haha:

Oui j'avoue, mais je suis tellement heureux que je suis prêt à espérer l'inespérable. ^^

Teen_Gohan_757

Oui j'ai le même sentiment RedReepa,  je ne suis qu'à moitié emballé vu le coup de la dernière fois :P   (même si c'était pas sa faute pour une fois, il a une santé fragile).

 

Eirian Kikai

Je crois qu'il a pris un bon congé sabbatique et qu'il est prêt pour le travail ( enfin je l'espère :) )

Mais faudra surement s'attendre a des pauses de temps à autre , ça va être chaud pour lui de tenir le rythme infernal des Mangakas, surtout avec une publication hebdomadaire ...  :haha:

Teen_Gohan_757

Moi je dit qu'il a cramés tous ses congés jusqu'à sa mort donc plus jamais de pauses  :celljr:   #FanboyFou