[Fanmade Live Action] Dragon Ball Z : Saiyan Saga

Démarré par Dilo, 17 Avril 2012 à 18:56:08

« précédent - suivant »

RyN

Enfin un vrai Piccolo... UN VRAI !
Après je trouve que les personnages de Gokû, Radditz et Bejita sont les plus durs à cause de leur coupe ><.
Yamcha est bien réalisé, Chaozu également, et Nappa est réussi :D !
Bref j'ai hâte de voir ce trailer !

Fred69

C'est vrai que Piccolo est super bien fait, le meilleur que j'ai pu voir. :o
Tous les personnages ressemblent pas mal en général, quand aux Saiyans, je pense qu'il faut être un peu plus indulgents quant à leur coupes, elles ne sont pas très simples à faire. ;D

saiyuke

La coupe de Nappa est plutôt bien réussi... (je sors)

Fred69

 :lol:
Bah pour Nappa, c'est cool qu'ils aient pris quelqu'un de bien costaud. :rage:

Battosai

New sur leur Facebook ! Un teaser je crois :
https://www.youtube.com/watch?v=ZX5DmV81kmA

Ca en jette o_______O à part le costume à Bejita c'est perfect !

RyN

Pas mal ! Nappa a l'air petit quand même par rapport à l'animé xD !

Vegeta.san

C'est sympa, pas mal le Scooter fallait l'faire celui là !
Sinon ben faut voir c'que ça donnera en combat mais au moins l'ambiance de la scène est assez réussie.!

:vegeta:

saiyuke

Vegeta et Nappa sont entièrement révélés dans ce premier teaser de Dragon Ball Z : Saiyan Saga, qui tient pour le moment toutes ses promesses ! Vous l'avez peut-être lu dans nos précédents articles, ce court-métrage live de Dragon Ball Z est actuellement en cours de production par K&K Productions, qui a la particularité d'être constitué de professionnels du cinéma, mais aussi de fans de Dragon Ball : « Nous sommes de grands fans de DBZ et comme beaucoup d'entre vous, nous avons été très déçu par la tentative d'Hollywood de sortir un film live. C'est pourquoi depuis mai, nous créons un long trailer pour des fans, par des fans ».



Seul petit bémol, ce n'est pas (encore) une grosse production américaine, mais un long trailer d'une dizaine de minutes, qui malgré le faible budget promet déjà d'envoyer du lourd. Mais ils l'ont annoncé officiellement : si le trailer fait un carton, ils réfléchiront à une adaptation en long métrage, et c'est tout le mal que nous leur souhaitons. Dans ce teaser, la tenue des Saiyan, ainsi que les scouters, sont enfin révélés, et ceux qui suivent leur page Facebook et Twitter le savent, ce sont des éléments qui leur ont donnés pas mal de fil à retordre ! Leur site web ainsi que leur page Facebook , ou Twitter, vous apporteront un peu plus d'information, mais vous permettront aussi de leur apporter tout votre soutien, et de leur montrer que la France est derrière eux ! Le teaser, c'est cadeau :


Lerey74

#23
C'est quoi ces armures smoby dégueulasses ? et cette sale coupe de vegeta ?( c'est pas dure de lui faire une petite coupe en pics à la dbgt )
fans americains égal gros fail

Battosai

Euh tu sais ils ont un budget vraiment limité mais très limité comparer à DBE qui avait plusieurs millions et en plus Saiyan Sage le fait en mieux o____O ! Et si c'est très dure de lui faire une coupe en pics et ça serait pire ;)

Dark-Wesley

#25
Citation de: Lerey74 le 10 Octobre 2012 à 18:48:08
C'est quoi ces armures smoby dégueulasses ? et cette sale coupe de vegeta ?( c'est pas dure de lui faire une petite coupe en pics à la dbgt )
fans americains égal gros fail
J'avoue si on n'est pointilleux le costume de Végéta surtout, fait un peu costume du dimanche pour convention de fans.  ;D

Sinon, je trouve que malgré un budget plus que limité, les mecs y tente de faire quelque chose de bien sans changer toute l'histoire comme dans Evolution.

Puis faut pas regarder un film live DBZ comme l'anime ça sera jamais pareil, a part des réalisateurs comme Nolan qui avec un budget illimité pourrait faire un truc de malade sans ça, je vois pas.

Gakin

Voilà pour vous un second teaser:

http://www.youtube.com/watch?v=2gnucUwj7ug&feature=player_embedded

Sam / SupaSceptic

Merci !  :)
J'adore comment il bouge^^ On dirait un danseur étoile  :lol:
Après faut voir ce que ça va donner en combat !

Battosai

CitationNew Vegeta Poster will be online this week!

Plus we are very close to being finished. We haven't got a release date, but basically one of the next updates you guys will get will be us announcing that the trailer is going to be released.

Thanks for your patience and we are really exited to show you guys what we've been working on. The wait will be worth it!

C'est pour bientôt  ;D :D

saiyuke

La sortie du court-métrage Dragon Ball Z Saiyans Saga est annoncée pour le 04 décembre 2012 ! Les Saiyan arrivent... :goku: :vegeta: