Liste des Jeux-Vidéos de Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 14:44:20

« précédent - suivant »

saiyuke

Oula le misérable que je suis! ;D J'ai oublié de mettre ce chef-d'oeuvre? Je le rajoute de suite! :-X

Krono

Dans la partie jeu de rôle, il manque le jeu Dragon Ball Kai: Saiyajin Raishuu (l'attaque des Saiyajin) sorti sur DS le 29/04/09. Comme son nom l'indique c'est le chapitre des Saiyan de DB Kai mais on commence à la fin de Dragon Ball avec l'entrainement des 3 terriens en passant par le tournoi et on retrouve les quêtes issus de DB ainsi que les musiques du 1er DB sorti sur Famicom/Nes.
Et comme dans tout RPG, on a un boss optionnel qui n'est autre que :rage: qui est le plus fort du jeu (un comme les armes dans les séries FF)



Kapurikōn no Jeff

Mon jeu préféré dbz c'est Tenkaichi 3 parce que y-a la liberté de mouvement comme le dessin animé et les graphismes sont beaux sinon mon second est sur super nintendo est c'est dbz Hyper Dimension bons graphismes pour la SNES et on pouvait changer de décor. C'était le meilleur dbz avant que budokai 3 face son apparition.

Vegeto973

Moi c'est super butoden 3,final bout,et budokai 3 ;D

broly ssj5

moi je préfère budokai tenkaishi 3 pour la liberté et tout les persos mais blast racing va être le top^^

Gohan-Chan

moi c les tenkaichi surtout le 3 et attack of the sayans que jai trouvé pa mal

ssjkurt

hello tout le monde ! une news vient de tomber sur JV.com :

Dragon Ball Origins 2 le 11 février au Japon !!!

voila !! moi javais bien aimer le 1er quoi que un peu répétitif mais bon... il couvrira a priori la période ruban rouge (surement jusqu'au dernier tournoi j'espere ^^ )

BlueReepa

Il y a aussi Dragon Ball Online ou tu mets tous les jeux déjà sortis

Misterdo

Bonjour, je suis nouveau ici.

Citation de: saiyuke le 27 Décembre 2008 à 14:44:20

Jeux de combat
Dragon Ball Z (Super Nintendo, 1993) de Bandai

Dragon Ball Z 2 : la Légende Saien (Super Nintendo, 1994) de Bandai

Dragon Ball Z: Budokai (PlayStation 2, GameCube, 2002) de Dimps


Dragon Ball Z: Budokai 3 (PlayStation 2, 2004) de Dimps
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi (PlayStation 2, 2005 en jeu vidéo) de Spike

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 (PlayStation 2, Wii, 2006) de Bandai et Spike

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 (PlayStation 2, Wii)



Dragon Ball Z: Raging Blast (PlayStation 3, Xbox 360, 2009)

Voilà ma liste. J'ai commencé tôt, et le dernier jeu en date (Raging blast) m'a remis dans le bain.
Plouf.





fan2dbz

Moi, mon jeu préférer c'est Dragon ball Infinite World.
C'est un peu copié de Dbz budokai3, mais mieux que dbz budokai3

RyN

Citation de: fan2dbz le 21 Février 2010 à 18:56:00
Moi, mon jeu préférer c'est Dragon ball Infinite World.
C'est un peu copié de Dbz budokai3, mais mieux que dbz budokai3

Qu'est-ce qu'il y a de mieux que Budokaï 3 ?

Sasuke10


fan2dbz


Non, c'est le mode histoire, qui a des scènes du manga en 3d et des mini jeux!!
Et aussi, c'est vrai, il y a plus de personnages.  :celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta:  ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:

Darkshiner

Il y a tellement de jeux sur Dragon Ball Z, que je ne vois trop les différences  entre eux, je les confonds tous  ;D
Je viens d'en acheter un, il était pas 'trop chère', 9.99€ chez carref....
J'ai pas encore pu le tester, je le ferais ce week-end...
ça s'appelle : Dragon Ball Z BUDOKAI 3 édition platinum (?) pour playstation 2, avec les logos de Bandai et Atari. Derrière écrit en Français et Hollandais.
Vous connaissez un peu ce jeu ? qu'a t' il de plus ou  de moins par rapport aux autres ?

Jesus

AHHHH un bon vieux DBZ HYPER DIMENSION :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: une tuerie a l'époque je passais ma vie dessus!! =D