[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Clemsi

Non, lors de l'arc Cell Games, c'est Gohan Ado le plus fort de la team z, pas Goku.

J'ai pas compris ou tu veux en venir...

Si Gohan ado ou  adulte en SSJ2 affronterait la team z arc Cell Games, il remporterait facilement le combat.

Les cell juniors valent un Vegeta ou Trunks arc Cell Games.

Gohan Ado SSJ2 les coupent en deux en un coup donc il ferait pareil avec la team Z, Goku est plus puissant mais ça ne changerait rien...

RyN

Citation de: Clemsi le 04 Mars 2014 à 18:58:38
Heu parles bien aussi, c'est pas parce que t'es modérateur que tu peux te permettre ça...
Moi, je réfléchis pas comme ça, Broly n'a pas one shoot Vegeta comme Gohan  l'a fait avec Cell Junior, bah c'est qu'il est inférieur à un SSJ2, c'est tout il y a pas de c'est un oav, personne ne peut mourrir, trop facile de sortir ça...

Je ne te réponds pas en tant que Modérateur mais en tant que membre, si tu crois que je profite de mon statut, je veux bien m'en débarrasser et continuer dans ma lancée.
Juste, essaye de raisonner avec logique.
Broly dans l'OAV 2 n'a pas One-Shot Goten et Trunks alors qu'ils ont même pas le niveau de Cell Jr. J'aimerais bien lire ton excuse pour expliquer cela.

Clemsi

CitationJe ne te réponds pas en tant que Modérateur mais en tant que membre, si tu crois que je profite de mon statut, je veux bien m'en débarrasser et continuer dans ma lancée.

Si tu profites de ton statut car tu sais qu'il ne t'arrivera rien donc tu peux te permettre d'être désagréable contrairement à un membre.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur certains points, mais je vais pas te dire qu'il te manque des neurones, moi.

CitationBroly dans l'OAV 2 n'a pas One-Shot Goten et Trunks alors qu'ils ont même pas le niveau de Cell Jr. J'aimerais bien lire ton excuse pour expliquer cela.

Broly n'est pas en SSJL contre Goten et Trunks SSJ mais en simple SSJ.

Kapurikōn no Jeff

Calmons nous, on peut très bien débattre sans s'énerver.

SSJGZETTO Broly est bien plus fort dans le 2ème.

"Aikawarazu bakemono da. Boku datte ano toki yori soutou pawaa appu shiteru hazu nanoni."
"Toujours aussi monstrueux. J'ai aussi dû devenir plus puissant depuis ce temps-là, mais même comme ça..."
À noter le aussi donc Broly avec.

Après Gohan est bien ssj2 contre Broly mais pas au kamehameha.

Pourquoi avoir avoir fait des croquis ssj2 si au final il n'est pas.


C'est du copier coller de ça.








On sait en plus que Gohan ne peut se transformer quand il le souhaite en ssj2. La  il était furieux parce que Goten, Videl et Trunks ont été blessés, comme Spopovitch.

Clemsi

Voilà, Jeff  :sourire:

Bon, bah je vais me coucher sur ça :

Broly du 1er Oav : Cell Parfait à 80 % de sa force.

Broly du 2ème Oav : Majin Vegeta ou Goku SSJ2 arc Saga Buu voir un peu plus fort au pire mais en dessous du Gros Buu quoi qu'il arrive.

RyN

#35
Venant de quelqu'un qualifiant mes propos de "conneries", "d'énormités", et comparant ceci à des dires d'enfants de primaires à la récréation, c'est très déplacé.
D'autant plus que maintenant, je profite de mon statue ? Je t'aurai déjà banni si c'est le cas, et fais attention de ne pas faire en sorte que je ou nous n'en arrivions pas là. ;)
Quoi qu'il arrive, je ne suis pas immunisé du tout, donc redescends sur Terre. Ma politique, qui est d'ailleurs aussi la politique de ce forum est que tout membre est égal, de même pour l'administrateur.

Pour ma part, Broly est toujours au-dessus d'un SS2 en tout cas.

Clemsi

Bref, passons sur les disputes de gamins.

Broly au dessus d'un SSJ2, celui du deuxième oav à la limite mais celui du premier, non.

Ou alors donne moi des arguments.

RyN

Tu n'as qu'à lire tous mes messages ici présents avec un minimum de jugeote.
J'ai l'impression que ça rentre d'une oreille et que ça sort par l'autre, tellement persuadé d'avoir raison.

Clemsi

Je les ai lu et ils ne tiennent pas la route.

Normal que je suis persuadé d'avoir raison, vu la simplicité du sujet, si encore ça aurait était un débat du genre Kid Buu vs Super Buu...

D'ailleurs ta phrase là ou tu sors, Broly n'a pas One Shoot Goten et Trunks SSJ pour contrer mon argument Gohan One Shoot les cell juniors.

Je t'ai répondu que Broly n'était pas en SSJL contre Goten et Trunks.

Et la suite ?  :clap:

RyN

Ils tiennent tout à fait la route, c'est juste que tu es de mauvaise foi.  :haha:

Certes, mais la différence de puissance est énorme, comme pour Gohan et les Cell Jr., suffit pas d'être un SS2 pour réussir à faire cela. Même Kulilin peut faire ça à un insecte...
Gohan aurait pu le faire contre Cell (pas Perfect Cell), mais on se trouve dans un shônen nekketsu, on fait durer le plaisir. Je sais pas comment tu fais pour pas comprendre quelque chose de si simpliste, c'est... logique.
Et je ne fais que raisonner tout en étant logique. Donc le truc de "Gohan one-shot Cell Jr. olol et pas Broly olol je t k c", ça ne tient vraiment pas la route par le simple fait qu'on se trouve dans un shônen nekketsu et qu'il est inconcevable pour nos héros d'être tués de la sorte et surtout pas avant le Cell Game.  :cool:

Clemsi

CitationIls tiennent tout à fait la route, c'est juste que tu es de mauvaise foi.  :haha:

Que dire de toi, tu es là à renier des faits en te cachant derrière des excuses:

" c'est pour faire durer le plaisir, c'est un shonen type... "

Si on raisonne comme ça... :hihi:

Donc, le fait que Gohan one shoot les Cell Junior est incohérent, puisque que c'est un shonen type... :hihi:

La différence de puissance est pas énorme, énorme entre Broly SSJ et Goten et Trunks SSJ, il y a un écart, je l'avoue mais pas aussi énorme...

Bref.

RyN

J'abandonne. Tu ne comprendras décidément pas en fin de compte.

Comparer des Cell Jr. à nos héros... T'as pas du tout compris l'univers de l'animation et manga du pays du soleil levant ainsi que les limites des shônen (Dragon Ball est loin d'être un seinen pour rappel).
Il est inutile de débattre avec toi.

Bref, inutile de rebondir là-dessus sinon, suppression immédiate.

Clemsi

Pourtant, Trunks se fait bien One Shoot par Cell Super Parfait d'un rayon.

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 04 Mars 2014 à 21:41:22
Non, lors de l'arc Cell Games, c'est Gohan Ado le plus fort de la team z, pas Goku.

J'ai pas compris ou tu veux en venir...

Si Gohan ado ou  adulte en SSJ2 affronterait la team z arc Cell Games, il remporterait facilement le combat.

Les cell juniors valent un Vegeta ou Trunks arc Cell Games.

Gohan Ado SSJ2 les coupent en deux en un coup donc il ferait pareil avec la team Z, Goku est plus puissant mais ça ne changerait rien...

Je parlais de Son Gohan Ado mais pas en SSJ2.  :cool: Son père est bel et bien plus fort que son fils mais inférieur au SSJ2 de ce dernier. :)
Mais puisque je te dis que non, ce n'est pas pareil, Gohan Ado SSJ2 est bien supérieur que lorsqu'il a 16 ans, et je disais que Gohan SSJ2 n'aurait pas balayé la Z-Team aussi facilement vu qu'il a regréssé.  :cool:
Mais là nous parlons de la puissance de Broly, Gohan SSJ2 n'a rien pu faire contre Broly, tu dis donc que Broly de cet OAV serait un peu plus fort à Majin Vegeta ou Gokû SSJ2, mais inférieur à Buu, tu fais une petite erreur, s'il est plus puissant que le SSJ2, pourquoi Majin Vegeta a dominé le combat face à Majin Buu ? Il était certes en difficulté, mais il ne savait pas comment en finir à par se suicider, si tu dis que Broly est supérieur au SSJ2, donc il serait capable de vaincre Majin Buu.  :sourire: En plus, j'avais lu sur l'encyclopédie de Ultimate Tenkaichi, si je ne fais pas erreur, il était dit que Broly était l'ennemi le plus puissant, une phrase comme ça.  :cool: Oki je l'admet qu'il soit plus fort que celui du premier OAV après avoir vu le message de Jeff. :) Comme Ryn, personnellement, Broly est supérieur au SSJ2.  :sourire:

Clemsi

SSJ2 ou pas.

Au Cell Games, c'est Gohan Ado, le plus fort de la team z à ce moment là.

Majin Vegeta s'est fait défoncer par Gros Buu qui n'étais pas sérieux en plus.

Donc voilà pourquoi Broly du 2ème Oav reste inférieur au Gros Buu.