Vos Préférences ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 11:40:02

« précédent - suivant »

Rony-Kun





Bonjour à tous


Je voudrais savoir quel est votre :


Personnage préféré ?


Scène préférée ?


Attaque préférée ?


Transformation préférée ?


Oav préféré ?


Jeu préféré ?


Et pourquoi Huh


______________________________________________________________________________________________________________________


Perso :


Sangoku - C'est le plus marrant et le plus malin


Quand Sangohan se transforme en Super Sayen 2 - De l'émotion


Big Bang Attaque - Elle est impressionante


Super Sayen 2 ( Sangohan ) - La plus impressionante aussi


Broly ( 1ère fois ) - Le Sayen Légendaire donc le plus fort


Dragon Ball Z : Budokaï 3 - Beaucoup de personnages

saiyuke

En ce qui me concerne :


Personnage préféré ? Trunks


Scène préférée ? Transformation de Gohan en SSJ2 contre Cell, et contre Bojack.


Attaque préférée ? Attaque de Trunks quand il tue Freezer sur Terre où il fait plein de signes avec ses mains.


Transformation préférée ? SSJ2


Oav préféré ? Broly


Jeu préféré ? Burst Limit (et DBZ sur PS1)


Et pourquoi ??? Parce que  ;D

Rony-Kun

Oui c'est vrai que Trunks est pas mal lui non plus mais je le préfèrais dans Dragon Ball Z, les GT c'était pas terrible  :(

Birusu

De toute façon dans GT, tout est parti en cacahuète, en sucette, en cou*lle  :-X ... enfin tout ce que vous voulez quoi!
;D :D ;)

Rony-Kun

Je n'ai pas aimé les GT mais bon je suis fan, ce n'est pas ça qui m'empèche de les ragardé et les regardé a nouveau tout comme les 2 autres Saga

Narutrunks

#5
Personnage préféré ? Végéta en mode "M" avec le sceau de Babidi.


Scène préférée ? C'est quand San Goku revient de chez Kaio, contre Nappa. On voit le nuage magique qui porte san Gohan, et là : magie!!!! Y'a San Goku qui est de retour. (On a tous eu les larmes aux yeux là!)


Attaque préférée ? Le genkidama contre Bou. C'était mythique parce que on a bien senti que c'était la fin de Dragon Ball.


Transformation préférée ? Transformation de Végéta en mode "M"


Oav préféré ? L'attaque du dragon (Tapion)


Jeu préféré ? Budokai 3


Et pourquoi ? Nombre de perso, sang, musiques,...

Rony-Kun

xD, c'était pas un jeu tout catégories confondue mais dans tout les Dragon Ball qui sont sortie lol

Mais bon c'est ma faute j'aurais dû précisé

Noctis


Personnage préféré ? San Gohan.


Scène préférée ? La 1ère rencontre entre Trunks et San Goku quand ils se transforment en SSJ tous les deux.


Attaque préférée ? Le Kaméhaméha de San Goku contre Cell, quand il lui éclate le haut du corps.


Transformation préférée ? C'est très dur de ne pas dire San Gohan en SSJ2  :)


Oav préféré ? L'Armée du Ruban Rouge parce que ça me rappelle trop Dragon Ball...


Jeu préféré ? Budokai 1 sur PS2 pour son mode histoire.


Et pourquoi ? C'était le premier jeux qui m'a vraiment bluffé au niveau des graphismes. C'est sur qu'aujourd'hui y'a mieux mais voilà  ;)

Rony-Kun

Oui c'est vrai que passer de la ps1 à la PS2 à vraiment changer notre vie mais bon ont est passé de la PS2 à la PS3 et je trouve que l'évolution des graphismes sont beaucoup mieux.

J'ai été plus bluffé en comparant Tenkaïchi 3 à Burst Limit qu'en Comparant Final Bou à Budokaï 1.

Kabuchimaru


Personnage préféré ? C17 et C18!!!!


Scène préférée ? La première scène qui me vient en tête, c'est sans hésiter Gohan qui détruit les Petits-Cell.


Attaque préférée ? C'est justement le 1er coup de poing que Gohan donne au 1er Petit-Cell... J'ai dit "Ouaaah!!"


Transformation préférée ? Sans comentaire... J'en parle juste dessus  ;)


Oav préféré ? L'histoire de Trunks. J'adore la tristesse et la fatalité dans cette OAV. Tous les héros sont morts, et c'est trop choquant quand voit cet OAV pour la 1ère fois.


Jeu préféré ? Le DBZ sur Wii. Je ne connais pas le nom, mais je ne connais rien en jeu DBZ aussi  ;D


Et pourquoi ? Parce que y'a la wiimote.

Gohan Super Saiyajin 2

#10
Personnage préféré ? Sangohan Super Saiyan 2 bien sur!


Scène préférée ? Franchement, j'en ai trois et j'arrive pas a departager, quand Sangoku se transforme pour la premiere fois en Super Saiyan, quand Sangohan se transforme en Super Saiyan 2 contre Cell (car c'est pas la premiere fois!), et quand Sangohan allume Cell avec le Kamehameha, mythique!


Attaque préférée ? Basique, Kamehameha


Transformation préférée ? Super Saiyan 2


Oav préféré ? Hmmmm, encore 3, Les Mercenaires de l'Espace, Broly le Super Guerrier Legendaire, et le film Fusion avec Gogeta!


Jeu préféré ? DBZ Tenkaichi Budokai 3 parce que il est complet, j'ai DBZ Burst Limit, mais trop maigre, dommage... En attente du deuxieme!

jimmyjin


Personnage préféré ? Sangoku (pas original)


Scène préférée ? Quand Sangoku se transforme pour la premiere fois en Super Saiyajin.


Attaque préférée ? Kame... hame... ha!!!


Transformation préférée ? Super Saiyajin 1


Oav préféré ? L'Attaque du Dragon avec Tapion. C'est très émouvant tout le long du film.


Jeu préféré ? Honnêtement je ne sais pas.

Rony-Kun

Ben jimmyjin, tu est très simplet toi xD  ;D

Yohan23

Personnage préféré ? Végéta

Scène préférée ? Quand Végéta utilise le Bing Bang contre le cyborg

Attaque préférée ? Final Flash (contre Cell en mode super Végéta)

Transformation préférée ? Majin Végéta

Oav préféré ? Broly le super guerrier légendaire

Jeu préféré ? Dbz budokai 3 et Burst limit

Et pourquoi ? Pour Dbz budokai 3 le nombre de perso et dans Dbz Burst Limit les graphisme


Greathuman

#14



Personnage préféré ? Trunks ::)


Scène préférée ? La confrontation entre Cell et Sangohan SSJ2 ( Kaméhameha Père Fils )  :cell: :gohan:


Attaque préférée ? Genkidama


Transformation préférée ? Sangoku SSJ version saga de Freezer  :ha:


Oav préféré ? L'oav des Cyborgs avec C-14 C-15 C -13


Jeu préféré ? Dragon Ball Budokai Tenkaichi 2


Et pourquoi ? Parce que  :lol: