Chapitre 485

Démarré par -Cell-, 16 Mai 2016 à 19:06:43

« précédent - suivant »

-Cell-

Salut à tous !  :ha:
Etant donné que Shin Antares dit que la création de topic pour Fairy Tail et Bleach n'est pas exclusive, je me lance.  :cool:
Chapitre 485  (MFT)

Chapitre correct.
Sting en train de pleurer dans la première page au lieu de reprendre du poil de la bête?
Dans la première partie, on a Natsu, Lucy et Brandish qui vont voir August afin d'essayer de négocier avec lui. Et Mest qui est très méfiant vis-à-vis de notre Spriggan (même si Brandish a soigné Natsu... on va rester méfiant hein).  :non:
Le passage avec Happy qui devient géant et qui peut du coup transporter tout le monde, merci qui Happy? J'ai bien aimé ce moment qui était plutôt marrant.  :haha:
Dans la seconde partie du chapitre, on fait un retour sur Saber Tooth et Blue Pegasus (passage que je n'ai pas du tout apprécié, étant donné que normalement, ils étaient hors jeu. La scène de crucifixion n'est plus crédible du tout là) qui retournent au combat et battent quelques soldats randoms. Et à la fin du chapitre, le Spriggan que j'attendais de voir depuis le début, Bloodman, entre en scène et le duel avec Gajeel est lancé ! D'ailleurs le nez de Bloodman ne vous fait pas penser a un squelette?
Le prochain chapitre s'appelle " Le 4ème convive ". Entrée en scène de Rakheid ou d'Acnologia? A voir.
J'espère que le combat contre Bloodman durera plus de 2 chapitres, sa magie m'a l'air complètement cheatée vu le carnage qu'il faisait quand on le présentait. De plus, vu ce qui est dit, c'est clairement à lui tout seul qu'il a mis Saber Tooth et Blue Pegasus en PLS. À voir dans le prochain chapitre, je pense qu'il ne sera pas battu aussi facilement que les autres.