Collection tous les cds audio de dragon ball en cours de future trunks !

Démarré par future trunks, 01 Août 2017 à 11:56:57

« précédent - suivant »

future trunks

:ha:

Bonjour chers amis,

Future trunks, c est comme ca que l on me reconnaitra ici, j'ai 37 ans, fan et collectionneur depuis très longtemps mais le problème eest que je collectionne trop , j eveux dire trop de collections differente sur trop d anime different donc trop bordelique et surtout trop de n importe quoi lol car
il y a des objets non officiel, ou non complet, souvent pour une question d economie, mais au final s avère etre complètement con !
car ca perd tout son interet .
Du coup j'ai tout tout revendu !" une salle complète etait dédié à ca , y en avait vraiment bcp.
J'ai decider de devenir un vrai collectionneur avec que des objets officiel et surtout complet, et la fierté m envahi chaque fois que je prends un de ces objet maintenant, de voir ue c est de l officiel d époque et surtotu en super etat.
resultat une lecon à retenir, si vous voulez collectionner serieusement comme bcp ici, faites les choses bien et selectionnez chacun de vos achat avec la plus grande patience !

En ce moment je m occupe de tracker les cds audio des animes pur jap, certains sont très rare.
Les figurines, les cartes, les mangas c est bien oui mais je trouve que trop peu de collectionneur se penche sur les collection des cds d anime qui pourtant est un v
est un veritable trésor ! sourtout dans dragon ball !!

Mon objectif actuel; possèder tous les cds audio de la serie !
Ma motivation numero 2 , la 1ere etant celle expliquée plus haut, est de m'offrir le "luxe" d'etre dans ma pièce tranquille et de pouvoirme dire rooo je vais ecouter le cd never ending storie columbia , et hop plus qu à sortir l album
et inserer le disque dans du bon matos audio, je m'occupe de m acheter cela actuellement, platine cd de salon onkyo, avec platine vinyle onkyo ampli onky bref tout ca en hifi bien sur !!cela à un cout en moyenne 400 e l'élément mais là aussi quand on y met le prix on regrettes pas,  me detendre avec la bonne musique sans avoir à me dire il me manue cet album...ben non je les possèdes tous !


Mais attention il ne faut pas se meprendre, sachez qu il y a bcp de copies donc des cds non officiel, resultat les cds sont de moins bonne qualité tant au niveau sonore que les livret et jaquettes
par exemple les livret ont une impression bien moins bonne , le papier est clairement de moins bonne qualité également, les couleurs sont souvent trop renforcés, resultat des courses? aucun interet de prendre une version pirates
ca perds vraiment tout sont interet pour une collection, donc generalement il faut le label columbia ! et surtout la fierté d avoir les "vrai" originaux et vous avez la patience pour les trouver au fur et à mesure complet avec le obi " la banierre du cd" cela ne fera que renforcer
l'idée que les cds originaux sont superbes.

De plus en achetant que les cds officiels la collection obligatoirement prends de l avaleur au fils du temps !

La plus belle collection est celle des hit collection , c'est une collection de 20 cd album une vrai peptite pour un collectionneur !
mais il faut etre patient pour les trouver en bon etat et complet en columbia, car il faut savoir que cette collection date de plus de 20 ans ! pour le 1 er cd de cette fabuleuse collection.
heureusement pour nous le sjaponais sont très soigneux avec leur materiel donc on en trouve en super etat comme neuf avec un peu de chance !


Je vais vous présenter dans un premier temps cette collection de 20 cd mais je vais volontairement ne pas la mettre dans l ordre, pour succiter la curiositer de chacun mais surtout parceqeu je ne les ai pas encore tous complet avec obi, et comme je souhaite nous faire un topic complet et propre..


je commence par un cd difficile à se procurer le mien est en état moyen mais vu son age et sa fragilité cela me semble normal.

je commence par celui ci :

DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ブックンCDシリーズ

"Dragon Ball Z - Bukkun CD Series"



Date de sortie au Japon le 1er Août 1991 au prix de 2548円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCC-7790

Format CD avec 14 titres

Track listing
#
1. CHA-LA HEAD-CHA-LA
2. Tenkaichi Gohan/The World's Greatest Gohan 天下一ゴハン
3. Pikkoro-san Da~isuki ♡/I Lo~ve Mr. Piccolo ♡ ピッコロさんだ~いすき♡
4. Ikusa (I•KU•SA)/Battle 戦(I・KU・SA)<
5. Marugoto/The Whole World まるごと
6. Kuchibue no Kimochi/The Feeling of Whistling 口笛の気持ち
7. "Ya" na Koto ni wa Genki-Dama/There's a Genki-Dama in Bad Things 「ヤ」なことには元気玉!!
8. Soriddo Sutēto Sukautā/Solid State Scouter ソリッドステート・スカウター
9. Hikari no Tabi/Journey of Light 光の旅
10. O-tassha Poruka/The Healthy Polka お達者ポルカ
11. Asu • Hiru • Yoru • Kimi • Boku/Morning, Daytime, Night, You, Me アサ・ヒル・ヨル・キミ・ボク
12. Share 'reba Inochi no Izumi Waku-Waku/If I Tell a Joke, It's an Exciting Fountain of Life シャレれば命の泉わくわく!!
13. Makafushigi Adobenchā!/Mystical Adventure! 摩訶不思議アドベンチャー!
14. Detekoi Tobikiri ZENKAI Pawā!/Come Out, Incredible ZENKAI Power! でてこい とびきりZENKAIパワー!


Il est vraiment beau  et c est une compil de vocal attention à ne pas débourser non plus 120 euro comme on peu voir sur ebay, jusque 70 e max pas plus.  :D


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ヒット曲集2 奇蹟ZENKAIパワー!!

"Dragon Ball Z Hit Song Collection 2 – Miracle ZENKAI Power!!"



Date de sortie au Japon le 21 Décembre 1989 au prix de 1365円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCX-33909

Format CD avec 10 titres

Track listing

1. "Cha-La Head-Cha-La"
2. "No Common Sense At All" (ジョーシキなんてNA★I☆SA Jōshiki Nante NA*I*SA)  
3. "A Big Serving of the Rice Boy" (大盛り悟空(ライス・ボーイ) Ōmori Raisu Bōi)  
4. "From Here on Earth" (地球(ここ)から FROM THE HOME PLANET EARTH Koko Kara From the Home Planet Earth)  
5. "Future Map" (未来地図 Mirai Chizu)  
6. "A Full Course Unrivaled in the World" (天下無敵のフルコース Tenka-Muteki no Furukōsu)  
7. "Fly High"
8. "All Alone"  
9. "One Heart Light-Year" (1 ♥ (one・heart) 光年 1 ♥ Kōnen)  
10. "Come Out, Incredible Zenkai Power!" (でてこいとびきりZENKAIパワー! Detekoi Tobikiri Zenkai Pawā!)


[size=150]Album trouvé sur youtube pour l' écouter :[/size]  https://youtu.be/pDO9B3s8Ix0 Mais rien ne vaut l' original que le virtuel !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ヒット曲集11 "精神と時"の部屋

"Dragon Ball Z Hit Song Collection 11 – The Room of 'Mind and Time'"



Date de sortie au Japon le 1er Juillet 1992 au prix de 1365円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCX-33919

Format CD avec 14 titres


Track listing

1. "Cha-La Head-Cha-La"
2. "The Bug News" (虫のしらせ Mushi no Shirase)
3. "Hypnosis Banana" (催眠バナナ Saimin Banana)  
4. "Brain Dance"  
5. "At the Brink: The Earth's Limit" (GIRIGIRI-世界極限- Giri Giri—Sekai Kyokugen--)
6. "Twisted Spoon" (ねじれたスプーン Nejireta Supūn)
7. "Compass of Gold" (黄金のコンパス Ōgon no Konpasu)  
8. "Voice"  
9. "X Spot" (X点 X Ten)
10. "Aquarium of Night" (アクアリウムの夜 Akuariumu no Yoru)  
11. "A Top" (Koma)  
12. "Mad Magnets" (狂った磁石 Kurutta Jishaku)
13. "Encyclopedia Fantasy" (百科事典幻想曲 Hyakkajiten Gensōkyoku)
14. "Dream Upon a Star" (星の見た夢 Hoshi no Mita Yume)
 

[size=150]Album trouvé sur youtube pour l' écouter :[/size] https://youtu.be/5XxaQsZUycs Mais rien ne vaut l' original que le virtuel !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ヒット曲集5 光の旅

"Dragon Ball Z Hit Song Collection 5 – Hikari no Tabi"



Date de sortie au Japon le 21 Décembre 1990 au prix de 1365円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCX-33912

Format CD avec 13 titres

Track listing

1. "Journey of Light (Overture)" (光の旅(オーヴァーチュア) 
2. "Mystical Adventure! (New Remix Long Version)" (摩訶不思議アドベンチャー!(ニュー・リミックス・ロング・ヴァージョン)
3. "Poetry of a Certain Star★" (ある星の詩★ Aru Hoshi no Shi★)  
4. "Happy Birthday"  
5. "Cha-La Head-Cha-La (Space Version)" (Cha-La Head-Cha-La(スペース・ヴァージョン) Cha-La Head-Cha-La (Supēsu Vājon))  
6. "Planet to Planet"  
7. "Gold-Colored Eggs" (金色た・ま・ご Kin-Iro Ta-ma-go)  
8. "The Whole World (New Remix Long Version)" (まるごと(ニュー・リミックス・ロング・ヴァージョン) Marugoto (Nyū Rimikkusu Rongu Vājon))  
9. "Doodlebug" (蟻地獄 Arijigoku)  
10. "The Spirit Road" (魂の道 Tamashī no Michi)  
11. "Poetry of a Certain Star★★" (ある星の詩★★ Aru Hoshi no Shi★★)  
12. "Journey of Light" (光の旅 Hikari no Tabi)
13. "Come Out, Incredible Zenkai Power!!"


[size=150]Album trouvé sur youtube pour l' écouter :[/size] http://www.youtube.com/watch?v=CC-gwqz9NTE Mais rien ne vaut l' original que le virtuel !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ヒット曲集6 BP∞バトルポイント・アンリミテッド

"Dragon Ball Z Hit Song Collection 6 – BP∞ Battle Point Unlimited"



Date de sortie au Japon le 21 Mars 1991 au prix de 1365円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCX-33913

Format CD avec 11 titres

tracklist :

1. "Cha-La Head-Cha-La"
2. "BP∞ Battle Point Unlimited: Overture" (BP∞バトルポイント・アンリミテッド OVERTURE BP∞ Batoru Pointo Anrimiteddo Overture)
3. "Give a Genki-Dama at Bad Things!!" (「ヤ」なことは元気玉!! "Ya" na Koto ni wa Genki-Dama!!)
4. "My Pace" (マイペース Mai Pēsu)  
5. "Mai My Every Day" (マイ・My・毎日 Mai • My • Mainichi)  
6. "Like a Machine...: Battling Machine" (機械の様に...-バトリング・マシン- Kikai no Yō ni...--Batoringu Mashin--)  
7. "BP∞ Battle Point Unlimited" (BP∞バトルポイント・アンリミテッド BP∞ Batoru Pointo Anrimiteddo)
8. "Fragments of a Dream" (夢のゥけら Yume no Kakera)  
9. "Dragon March" (ドラゴンONDO Doragon Ondo)  
10. "Feeling of Whistling" (口笛の気持ち Kuchibue no Kimochi)
11. "Come Out, Incredible Zenkai Power!" (でてこいとびきりZENKAIパワー! Detekoi Tobikiri Zenkai Pawā!)
 


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ヒット曲集7 ザ・ジャーニー・オブ・ザ・7ボール

"Dragon Ball Z Hit Song Collection 7 – The Journey of the 7 Balls"



Date de sortie au Japon le 1er Juillet 1991 au prix de 1365円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCX-33914

Format CD avec 18 titres

track list :

1. "Cha-La Head-Cha-La"
2. "The Journey of the 7TH. Ball《Overture》"
3. "The Incredible Mightiest vs. Mightiest" (とびっきりの最強対最強 Tobikkiri no Saikyō tai Saikyō)
4. "The Journey of the 1ST. Ball"
5. "Power of Smile" (パワー・オブ・スマイル Pawā obu Sumairu)  
6. "The Journey of the 2ND. Ball"
7. "It's Easy if you Close your Eyes" (目を閉じればカンタン Me o Tojireba Kantan)  
8. "The Journey of the 3RD. Ball"
9. "Like the Wind, Like the Stars «Part 1»" (風の様に 星の様に《パート1》 Kaze no yō ni Hoshi no yō ni «Pāto Wan»)  
10. "Like the Wind, Like the Stars «Part 2»" (風の様に 星の様に《パート2》 Kaze no yô ni Hoshi no yô ni «Pāto Tzū»)  
11. "The Journey of the 4TH. Ball"
12. "Somebody and Good Weather" (だれかさんといい天気 Dareka-san to Ii Tenki)  
13. "The Journey of the 5TH. Ball"
14. "Beneath Time and Light" (時と光の下で Toki to Hikari no Shita de)  
15. "The Journey of the 6TH. Ball"
16. "Dragon Magic Carnival" (ドラゴン・マジック・カーニヴァル Doragon Majikku Kānibaru)  
17. "The Journey of the 7TH. Ball"
18. "Come Out, Incredible Zenkai Power!" (でてこいとびきりZENKAIパワー!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ヒット曲集12 DBZ ア・ゴー・ゴー!!

"Dragon Ball Z Hit Song Collection 12 – DBZ a Go Go!!"



Date de sortie au Japon le 21 Septembre 1992 au prix de 1365円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCX-33920

Format CD avec 10 titres

Track list :

1. "Cha-La Head-Cha-La"
2. "Please: Wish of a Lifetime!!" (Please Isshō no Onegai!!)  
3. "Delight to you・・・"  
4. "Go! Go! Go! On a Red Train" (LED TRAIN で GO!GO!GO! Led Train de GO!GO!GO!)  
5. "SpacepeopleDBZ"   Hironobu Kageyama
6. "Roller-Through 55" (ローラー・スルー55 Rōrā Surū 55)  
7. "Cool Cool Dandy" (Cool Cool ダンディ Cool Cool Dandi)  
8. "Wild Dance Night 《Run At Full Speed Until Dawn》" (WILD DANCE NIGHT<夜明けまで突っ走れ> Wild Dance Night《Yoake Made Tsuppashire》
9. "Heartbreak Melody, For No Reason" (ハートブレイク・メロディ,みょうに Hātobureiku Merodi, Myō ni)  
10. "《Super House Version》 Come Out, Incredible Zenkai Power!" (《Super House Version》

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ヒット曲集18½ Special SUPER REMIX

"Dragon Ball Z Hit Song Collection 18½ Special – Super Remix"



Date de sortie au Japon le 20 Mars 1996 au prix de 1365円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCX-33927

Format CD avec 9 titres

track list :

1. "Cha-La Head-Cha-La (Jungle Fever Mix)"
2. "Battle Spectacle Medley"
3. "For ever '96 (Piano New Version)"
4. "At The Brink: The Earth's Limit (Extreme Hard Metal Mix)" (GIRI GIRI-世界極限-~EXTREME HARD METAL MIX Giri Giri—Sekai Kyokugen
5. "Please: Wish of a Lifetime! (Acid Club Mix)" (Please Isshō no Onegai~Acid Club Mix~)
6. "Perfum No.18 (Dangerous Fragrance Mix)"
7. "Surpassing the Galaxy, Rising High (Galaxy Adventure Mix)"
8. "Fly Away: Hero! (Dream Theater Mix)" (飛び出せ!ヒーロー~DREAM THEATRE MIX~ Tobidase! Hīrō~Dream Theater Mix~)
9. "Journey of light '96 (Classical New Version)" (光の旅'96~CLASSICAL NEW VERSION~ Hikari no Tabi '96~Classical New Version~)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ヒット曲集8½ スペシャル

"Dragon Ball Z Hit Song Collection 8½ Special"



Date de sortie au Japon le 1er Novembre 1991 au prix de 1365円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCX-33916

Format CD avec 9 titres

track list :

1. "Overture between 8 and 9"
2. "The Mysteries of Love" (恋のNAZONAZO Koi no NazoNazo)  
3. "《Super House Version》Welcome to the Dragon World!" (《Super House Version》ドラゴン・ワールドへようこそ! 《Super House Version》
4. "《Super Watch-Me-Polish-Them Version》 Bad Boy" (《Super 磨いてみてよ Version》Bad Boy 《Super Migai te mi te yo Version》Bad Boy)  
5. "《Super Adventure Version》Cha-La Head-Cha-La"  
6. "《Super House Version》Come Out, Incredible Zenkai Power!"
7. "《Ultra New Edition》Kuko's Dance Medley"  
8. "《Ultra New Edition》Kageyama's Power Medley"  
9. "Soft Light, Gentle Gaze" (素直な光 優しい視線


....

DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ヒット曲集10 ヴァーチャル・トライアングル

"Dragon Ball Z Hit Song Collection 10 – Virtual Triangle"



Date de sortie au Japon le 21 Mars 1992 au prix de 1365円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCX-33918

Format CD avec 12 titres

track list :

1. "Cha-La Head-Cha-La"
2. "Triangle 2"
3. "Hero (You're the Hero)" (HERO(キミがヒーロー) Hero (Kimi ga Hīrō))  
4. "In That Sort of Mood" (そんな気分で Son'na Kibun de)  
5. "Comet Library" (流星図書館~コメットライブラリー Ryūsei Toshokan~Kometto Raiburarī)  
6. "Good E[nergy]" (EなE E na E)  
7. "Suite: Virtual Triangle"
8. "Keep My Way"  
9. "Firefly" (Ho・Ta・Lu)  
10. "Triangle 3" Kenji Yamamoto
11. "Awesome Energy" (イカしたエナジー Ikashita Enajī)    
12. "Come Out, Incredible Zenkai Power!" (でてこいとびきりZENKAIパワー!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ongakushū ("Background Music Collection") – Volume 1

Date de sortie au Japon le 21 Août 1992 au prix de ¥2800

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCC-10165

Format CD avec 10 titres

Track list :

01 . CHA-LA HEAD-CHA-LA ‹TV-Size vocal version›
02 . 》ドラゴンボールZ(Kumikyoku) Doragon Bōru Zetto(Suite:) Dragon Ball Z
03 . この世で一番強いヤツ(Kumikyoku) Kono Yo de Ichiban Tsuyoi Yatsu(Suite:) The World's Strongest Guy
04. 》地球まるごと超決戦(Kumikyoku) Chikyū Marugoto Chō-Kessen(Suite:) A Super Decisive Battle for Earth
05. 超サイヤ人だ孫悟空(Kumikyoku) Sūpā Saiya-jin Da Son Gokū(Suite:) Super Saiyan Son Goku
06. CHA-LA HEAD-CHA-LA ‹full-size instrumental version›
07. とびっきりの最強対最強(Kumikyoku) Tobikkiri no Saikyō tai Saikyō(Suite:) The Incredible Strongest vs. Strongest
08. 激突!! 100億パワーの戦士たち(Kumikyoku) Gekitotsu!! 100-Oku Pawā no Senshi-tachi(Suite:) Clash!! 10,000,000,000 Powerful Warriors
09. 極限バトル!! 三大超サイヤ人(Kumikyoku) Kyokugen Batoru!! San Dai Sūpā Saiya-jin(Suite:) Extreme Battle!! The Three Great Super Saiyans
10. でてこい とびきりZENKAIパワー!Detekoi Tobikiri ZENKAI Pawā!


...

Dragon Ball (ドラゴンボール) Anime 30th Anniversary - Dragon Ball Kami BEST (2CD+DVD) (édition limitée japonaise)

アニメ「ドラゴンボール」放送30周年記念 ドラゴンボール 神 BEST / オムニバス

    Sortie le 24 février 2016
    Langue japonais
    2CD + DVD (zone 2)
    Livret collector
    De chez columbia COZX-1144
   
Pour célébrer le 30ème anniversaire de la série animée Dragon Ball, Nippon Columbia présente Dragon Ball Kami Best. Retrouvez dans un double album la compilation des chansons opening et ending de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Z KAI et Dragon Ball SUPER!

L'édition limitée comprend un DVD collector

Je suis désolé  je ne l ai pas ouvert car je penses garder celui ci neuf dans am collection cependant j' en rachèterai un un jour pour l usure quotidienne, donc soyez patients ou regardez sur youtube.

track list :

CD 1
01. 魔訶不思議アドベンチャー!
02. ロマンティックあげるよ
03. CHA-LA HEAD-CHA-LA
04. WE GOTTA POWER
05. でてこいとびきりZENKAIパワー!
06. 僕達は天使だった
07. 光の旅
08. 青い風のHOPE
09. ドラゴンボール伝説
10. 戦(I・KU・SA)
11. まるごと
12. 「ヤ」なことには元気玉!!
13. とびっきりの最強対最強
14. HERO(キミがヒーロー) 
15. GIRI GIRI-世界極限-   
16. バーニング・ファイト-熱戦・烈戦・超激戦
17. 銀河を超えてライジング・ハイ
18. 奇蹟のビッグ・ファイト
19. ドラゴンパワー∞

CD 2
01. DAN DAN 心魅かれてく
02. Blue Velvet
03. 錆びついたマシンガンで今を撃ち抜こう
04. Dragon Soul
05. Yeah! Break! Care! Break!(ヤブレカブレ)
06. 心の羽根
07. 空・前・絶・後 Kuu-Zen-Zetsu-Go
08. 拝啓、ツラツストラ
09. Oh Yeah!!!!!!!
10. GALAXY
11. Don't Let Me Down
12. 超絶☆ダイナミック!
13. ハローハローハロー
14. スターリングスター
15. 薄紅
16. 最強のフュージョン
17. 俺がやらなきゃ誰がやる
18. CHA-LA HEAD-CHA-LA
19. 『Z』の誓い-Movie ver.-

DVD
01. 『ドラゴンボール』オープニング映像(OP曲「魔訶不思議アドベンチャー!」)
02. 『ドラゴンボールZ』オープニング映像(OP曲「CHA-LA HEAD-CHA-LA」)
03. 『ドラゴンボールZ』オープニング映像(OP曲「WE GOTTA POWER」)
04. 『ドラゴンボールGT』オープニング映像(OP曲「DAN DAN 心魅かれてく」)
05. 『ドラゴンボール改』オープニング映像(OP曲「Dragon Soul」)
06. 『ドラゴンボール改(魔人ブウ編)』オープニング映像(OP曲「空・前・絶・後 Kuu-Zen-Zetsu-Go」)
07. 『ドラゴンボール超』オープニング映像(OP曲「超絶☆ダイナミック!」)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PlayStation 2 Game "Dragon Ball Z: Infinite World" Main Theme

Date de sortie au Japon le 25 Decembre 2008 au prix de 1200円 Yens

Avec comme code produit LACM-4555

Format CD avec 4 titres

track list :

01. 光のさす未来へ! Hikari no Sasu Mirai e! Towards the Future That the Light Shines On!
02. Dragon Ball Party
03.We Gonna Take You There
04. 光のさす未来へ! (instrumental)Hikari no Sasu Mirai e! (instrumental)
Towards the Future That the Light Shines On! (instrumental)


...

DB-kanzenban

ドラゴンボールZ コンプリート・ソングコレクション2~とびっきりの最強対最強~

"Dragon Ball Z - Complete Song Collection 2 ~Tobikkiri no Saikyō tai Saikyō~"

Date de sortie au Japon le 21 Février 2003 au prix de 4725円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit COCX-32079~81

Format CD-Box avec 42 titres ! une petite pétite il y a 4 box en tout comme celui ci .

track list :

CD 1

    CHA-LA HEAD-CHA-LA
    「ヤ」なことには元気玉!!
    "Ya" na Koto ni wa Genki-Dama!!/There's a Genki-Dama in Bad Things!!
    マイペース
    Mai Pēsu/My Pace
    マイ・My・毎日
    Mai • My • Mainichi/Mai - My - Every Day
    機械の様に...-バトリング・マシン-
    Kikai no Yô ni...--Batoringu Mashin--/Like a Machine...: Battling Machine
    夢のかけら
    Yume no Kakera/Fragments of Dreams
    ドラゴンONDO
    Doragon ONDO/Dragon March
    口笛の気持ち
    Kuchibue no Kimochi/The Feeling of Whistling
    とびっきりの最強対最強
    Tobikkiri no Saikyô tai Saikyô/The Incredible Mightiest vs. Mightiest
    パワー オブ スマイル
    Pawā obu Sumairu/Power of Smile
    目を閉じればカンタン
    Me o Tojireba Kantan/It's Easy If You Close Your Eyes
    風の様に 星の様に(パート1)
    Kaze no Yô ni Hoshi no Yô ni (Pāto Wan)/Like the Wind, Like the Stars (Part 1)
    風の様に 星の様に(パート2)
    Kaze no Yô ni Hoshi no Yô ni (Pāto Tzū)/Like the Wind, Like the Stars (Part 2)
    だれかさんといい天気
    Dareka-san to Ii Tenki/Somebody and Good Weather
    時と光の下で
    Toki to Hikari no Shita de/Beneath Time and Light
    ドラゴン マジック カーニバル
    Doragon Majikku Kānibaru/Dragon Magic Carnival

CD 2

    CAPSULE CORP.
    Capsule Corporation
    一度は結婚したいマンボ
    Ichido wa Kekkon Shitai Manbo/The I-Want-to-Get-Married-For-Once Mambo
    ベジータ様のお料理地獄!!~「お好み焼き」の巻~
    Bejīta-sama no O-ryôri Jigoku!!~"Okonomiyaki" no Kan~/Lord Vegeta's Cooking Hell!!: The "Okonomiyaki" Recipe
    想い出の天下一武道会
    Omoide no Tenkaichi Budôkai/Memories of The Tenkaichi Budôkai
    シャレれば命の泉わくわく!!2
    Share 'reba Inochi no Izumi Waku-Waku!! Tzū/If I Tell a Joke, It's an Exciting Fountain of Life!! 2
    口笛の気持ち・ピッコロ編
    Kuchibue no Kimochi • Pikkoro Hen/The Feeling of Whistling: Piccolo Edit
    イ・ケ・ナ・イうららマジック
    I•ke•na•i Urara Majikku/The Wrong Kind of Ooh-La-La Magic
    MIND POWER...気...
    MIND POWER...Ki.../Mind Power...Energy...
    MESSAGE FROM FUTURE...未来からの伝言...
    MESSAGE FROM FUTURE...Mirai Kara no Dengon.../A Message From the Future
    WARNING OF DANGER...警告...
    WARNING OF DANGER...Keikoku.../Warning of Danger...Warning...
    WELCOME HOME,MY BOY...風の名前...
    WELCOME HOME,MY BOY...Kaze no Namae.../Welcome Home, My Boy...The Name of The Wind...
    SUPER+POWER=MELODY...超力節...
    SUPER Purasu POWER Ekuaruzu MELODY...Chô-Ryoku Fushi.../Super Power Melody
    IT'S A SMALLWORLD
    IT'S A SMALLWORLD...Koyubi no Shita de.../It's a Small World...Beneath My Little Finger...
    SWEET LOVELY MIDNIGHT...月の裏側...
    SWEET LOVELY MIDNIGHT...Tsuki no Uragawa.../Sweet Lovely Midnight...the Other Side of the Moon...
    WHITE&WORLD&TRUE...白と世界と心...
    WHITE & WORLD & TRUE...Shiro to Sekai to Kokoro/White, the World, and the Heart

CD 3

    HERO(キミがヒーロー)
    HERO (Kimi ga Hīrō)/Hero (You're the Hero)
    そんな気分で
    Son'na Kibun de/In That Sort of Mood
    流星図書館~コメットライブラリー~
    Ryūsei Toshokan~Kometto Raiburarî~/Comet Library
    EなE
    E na E/Good E[nergy]
    Keep my way
    HO・TA・LU
    Firefly
    イカしたエナジー
    Ikashita Enajī/Awesome Energy
    でてこいとびきりZENKAIパワー!(Ultra New Edition)
    Detekoi Tobikiri ZENKAI Pawā!/Come Out, Incredible ZENKAI Power! (Ultra New Edition)
    KUKO'S DANCE MEDLEY (Ultra New Edition)
    素直な光 優しい視線
    Sunao na Hikari Yasashī Shisen/Soft Light, Gentle Gaze
    光の旅'96(CLASSICAL NEW VERSION)
    Hikari no Tabi '96 (CLASSICAL NEW VERSION)/Journey of Light '96 (Classical New Version)



...

DB-kanzenban

ドラゴンボールZ ヒット曲集ベスト "ネヴァー∙エンディング∙ストーリー"

"Dragon Ball Z - Hit Song Collection Best 'Never Ending Story'"

Date de sortie au Japon le 30 Novembre 1996 au prix de 4660円 Yens

Label Nippon Columbia Records avec comme code produit CCC-009~010

Format CD-Box avec 30 titres

track list :

CD 1
1 Aitsu Wa Son Gokū / He's That Damn Son Goku
2 Happy Birthday
3 Pawā Obu Sumairu / Power Of Smile
4 Mind Power Ki / Mind Power Energy
5 Hero (Kimi Ga Hīrō) / Hero (You'Re The Hero)
6 Brain Dance
7 Spacepeople DBZ
8 Cool Cool Dandi / Cool Cool Dandy
9 Unmei No Hi Tamashī Vs Tamashī / Day Of Destiny: Spirit Vs Spirit
10 Yoake No Kodomo-tachi / Children Of The Dawn
11 Aoi Kaze No Hope / Blue Wind Of Hope
12 Ginga O Koete Raijingu Hai / Surpassing The Galaxy, Rising High
13 Tobidase Hīrō Ripuraizu / Fly Away, Hero! Reprise
14 Growin'Up Itsuka Mata Aeru Hi Made / Growin' Up: Until The Day We Can Meet Again
15 Cha-La Head-Cha-La Jungle Fever Mix

CD 2

1      Eien No Chikyū / Earth Of Eternity
2      Good Night My Blue
3 Hikari No Tabi / Journey Of Light
4 Yume No Kakera / Fragments Of A Dream
5 Toki To Hikari No Shita De / Beneath Time And Light
6 Message From Future / Mirai Kara No Dengon
7 White & World & True / Shiro To Sekai To Kokoro
8 Ho-Ta-Lu Firefly
9 Ôgon No Konpasu / Compass Of Gold
10 Akuariumu No Yoru / Aquarium Of Night
11 Hoshi No Mita Yume / Dream Upon A Star
12 For Ever
13 Sora Meguru Bôken / Adventures Surrounding The Skies
14 Hitomi No Naka No Chikyū / An Earth Within Your Eyes
15 Kimi No Sora E / To Your Sky


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

future trunks

#1
 :goku: :goku: j éditerai le message principal lorsque je rajouterai des cds pour plus de clarté c est long à faire donc j y vais au fur et à mesure ^^ :supervegeta:
J attends de recevoir pas mal de cd dbz originaux columbia j ai acheté ca et je garde que ceux que je n'ai pas avec la spine du coup je vous l annonce il y a tout ceux qui sont numeroté à la vente petit prix c'est donc l occase 12.50 pour les cds sans spine frais de port inclu dans le prix ^^ et 16 E pour ceux qui sont complet avec spine frais de port aussi inclu avec suivi .


pour les interessés me contacter par mp pour ne pas poluer le forum ^^





voila sinon je penses rajouter des photos de ma collection de cd pour completer ce topic courant de semaine.


supersaiyajin

#3
Superbe collection ! :ha: C'est vraiment des perles ce que tu possèdes, merci pour le partage :cool:

Etant également un gros collectionneur (mais de figurines), j'ai la chance de posséder le CD "Dragon Ball Z Hit Song Collection 11 – The Room of 'Mind and Time'", qui est merveilleux à écouter. Autrement, je suis un peu comme toi, j'accumule beaucoup, et je n'ai pas particulièrement l'envie de posséder ces CD donc je n'ai pas plus envie d'en acheter d'autres.
En tout cas, j'ai hâte de voir ta maj.

P.S. : Laisse le temps aux autres membres de voir le topic, le fait qu'il soit très long à lire a du en décourager certains xD Et pas mal d'autres ont du passer à côté :cool:

Bejīta Wolf


Kira37

Ah ouai c'est une sacré belle collection est bien détaillé!!

Merci pour les liens!!! Perso je suis plus collection de figurine mais ca fait plaisir de voir d'autres type de collection comme la tienne! Hésite pas à post des MàJ