Impression manga Dragon Ball

Démarré par Vinnoff, 17 Juin 2018 à 12:38:40

« précédent - suivant »

Vinnoff

Hello tout le monde !

J'aimerais me faire des impressions du manga sur plaque, pour donner un peu de style à mon bureau. Du coup j'aurais deux questions à vous poser.

  • Est-ce que vous avez des sites sympas permettant d'imprimer sur plaque des dessins ?
    J'ai déjà tester photo-sur-toile, que je conseille vraiment, c'est pas cher et de bonne qualité, mais comme dit dans le titre, c'est sur toile ah ah ah.
    J'ai entendu parlé de Zor.com, qui permet de mettre une photo sur plaque d'alu ou de plexiglass. Est-ce qu'il est bien ?  Est-ce que vous m'en conseillerez d'autres ? Si vous en avez, vous pouvez me montrer ce que ça donne ?
  • Est-ce qu'il y a une base de données de scans de Dragon ball en version japonaise ? J'ai excessivement de mal à trouver des images en version originale de dragon ball, j'aimerais bien mettre la transformation de Gohan en SSJ2 ou des plans iconiques de Majin Vegeta face à Buu.
    J'ai réussi à en trouver une sympa déjà, mais en qualité un peu basse, j'ai peur que ça ne se voit sur la planche. Pour vous donner une idée, j'aimerais bien celle-ci en 40X30 :

Merci à l'avance !

Bejīta Wolf

#1
Superbe idée que tu as là, ça peut être vraiment magnifique  :oh:

-Alors pour les sites, désolé, mais je n'en ai aucune idée.

-Pour ce qui est de DB en jap, tu peux faire un tour par ici  :cool: je n'ai pas mieux à te proposer