Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Clemsi

J'ai vu la trilogie Spiderman de Sam Raimi et les deux The Amazing Spiderman, et j'ai aimé.
Peut-être que je regarderai d'autres films basés sur l'univers des comics...

J'ai aussi vu le film Gladiator 2000, que j'ai trouvé très beau avec l'ost épique.

J'ai fini The Wire.
Toi aussi, @Skop ?

Et maintenant, je commence à regarder The Sopranos.

Skop

J'ai fini The Wire vendredi 31 juillet ! :)

Là, je suis assidument une grosse partie du sous univers marvel-netflix.
J'avais vu principalement que les S1&S2 de Dardevil en 2017 (je les ai quand même sautées vu que c'était encore très récents), mais du coup j'ai plein de séries inédites à rattraper.

Lien utile : cliquez ici

Voici la playlist du sous univers Netflix :
Daredevil (sous-univers Netflix), saison 1, épisodes 1-13 (sautée, car déjà vu en sep. 2017)
Jessica Jones (sous-univers Netflix), saison 1, épisodes 1-3
Daredevil (sous-univers Netflix), saison 2, épisodes 1-13 (sautée, car déjà vu en sep. 2017)
Luke Cage (sous-univers Netflix), saison 1, épisodes 1-13
Iron Fist (sous-univers Netflix), saison 1, épisodes 1-13
The Defenders (sous-univers Netflix), épisodes 1-8
The Punisher (sous-univers Netflix), saison 1, épisodes 1-13
Jessica Jones (sous-univers Netflix), saison 2, épisodes 1-13
Luke Cage (sous-univers Netflix), saison 2, épisodes 1-13
Iron Fist (sous-univers Netflix), saison 2, épisodes 1-10
Daredevil (sous-univers Netflix), saison 3, épisodes 1-13
The Punisher (sous-univers Netflix), saison 2, épisodes 1-13
Jessica Jones (sous-univers Netflix), saison 3, épisodes 1-13

Après j'ai prévu de faire :
Cloak & Dagger (série TV), saison 1, épisodes 1-10
Cloak & Dagger (série TV), saison 2, épisodes 1-10
Black Panther
Spider-Man: Homecoming
Doctor Strange
Inhumans (série TV), épisodes 1-7
Runaways (série TV), saison 1, épisodes 1-10
Runaways (série TV), saison 2, épisodes 1-13
Runaways (série TV), saison 3, épisodes 1-10
Thor: Ragnarok
Agents of S.H.I.E.L.D. (série TV), saison 5, épisodes 1-18
Ant-Man and the Wasp
Avengers: Infinity War
Agents of S.H.I.E.L.D. (série TV), saison 5, épisode 19-22
Agents of S.H.I.E.L.D. (série TV), saison 6, épisodes 1-13
Agents of S.H.I.E.L.D. (série TV), saison 7, épisodes 1-8
Avengers: Endgame
Spider-Man: Far From Home

Là, je pense que j'en ai au moins jusque fin septembre !! xD

supersaiyajin

J'espère que les films américains vont bientôt revenir au cinéma ! J'ai rien contre "Les blagues de Toto" mais bon, j'aimerais un peu plus de variété...

Le 26 Août, on devrait avoir normalement Tenet de Nolan et le X-Men : Les Nouveaux Mutants (qui était censé sortir en 2018 je le rappelle...). Pourvu que ça continue ainsi O:) (après, vu la situation aux USA qui empire, je comprends qu'ils n'aient pas envie de rouvrir les cinémas là-bas :'(  )

Skop

#933
Cet été, niveau cinoche, j'ai négocié le "super ticket" 6 films d'animation à 22€ chez CGR, ça occupe un peu.

Petit rappel :
Scooby : 3/5
Mon ninja et moi : 5/5

Ceux que j'ai vu entre-temps :
Dreams : 3/5
Bigfoot Family : 2,5/5

Ceux que je vais regarder d'ici la fin du mois :
Yakari : dimanche 16
Spycies : dimanche 30

Ceux que j'attends principalement, ce sont :
Wonder Woman 1984 : sortie reprogrammée au 30 septembre 2020
Black Widow : sortie reprogrammée au 28 octobre 2020
Kaamelott 1er volet : sortie reprogrammée au 25 novembre 2020

Je n'irai pas voir Les Nouveaux mutants au cinéma... J'attendrais quelques mois... et encore, ça ne m'emballe pas plus que ça, trop commercial... bref, on verra peut-être ce film... en VOD. :langue:

Clemsi

#934
Après avoir fini The Sopranos, j'ai commencé à regarder The Shield, que je viens de finir !

Clemsi

Je regarde la série Nip/tuck en ce moment, ça se regarde, c'est parfois drôle et touchant.
J'en suis à la saison 5.
Et vous, vous regardez quoi comme série là ?


supersaiyajin

En ce moment, je regarde Le Jeu de la Dame sur Netflix, Little Fires Everywhere, New York Unité Spéciale, et j'attends la nouvelle série Wandavision qui arrive le 15 Janvier sur Disney+. La BA m'a intrigué, donc à voir ce que ça va donner.

Shin Antares

Je viens de terminer la saison 3 de Cobra Kai. En attente de la suite.

Clemsi

J'ai fini de regarder la série Sons of Anarchy, que j'ai trouvé bonne.
Et maintenant, je pense que je vais regarder sa série dérivée sur les Mayans.

Skop

Quelle tristesse cinématographique... Vivement la réouverture des cinémas...  :'(

supersaiyajin

Kaamelott a été repoussé à Juillet. Espérons que cette fois-ci, ce sera la bonne...

Skop

Je relance un peu ici... Dommage que personne n'ait parlé de Kaamelott ici... mais c'est peut être l'occasion de se lancer puisque le BR est sorti.

Mes prochaines sorties ciné : La Méthode Williams et S.O.S. Fantômes : L'Héritage.

supersaiyajin

J'étais parti à l'avant-première de Kaamelott en Juillet. J'avais passé un super moment :ha:  :ha:  :ha:

La semaine dernière, je suis parti voir House of Gucci. Très bon film, et quel terrible destin que celle de la famille Gucci. Lady Gaga est formidable <3

Il commence à y avoir un embouteillage de (bons) films... Tant mieux pour nous. Prochaine grosse sortie à aller voir absolument : Spider-man 3 avec probablement les 3 Spider-man <3  <3  <3

Skop

Je viens de revoir Kaamelott en BR. 3,5/5
Je maintiens ma 1ere impression (en évitant les spoilers) à savoir que le 1er volet me donne le sentiment que :
- le scénario est rushé ; ça manque de liant, peut-être le passage peut-être mal maitrisé du format sériel au format film a été préjudiciable ou le fait de n'avoir pas pu pondre un 1er film plus long que les 2h actuels ?!
- le personnage de Lancelot m'a déçu, bien trop amorphe à mon gout, mais peut-être y-avait-il une raison à cela ?!

Concernant S.O.S. Fantômes : L'Héritage. 3/5
D'une certaine manière, ça m'a fait penser en quelque sorte à Star Wars 7. On réutilise les veilles recettes, ça marche, c'est toujours assez bon, mais... ce n'est pas un chef d'œuvre. Mini spoiler, j'ai trouvé que le thème musical a trop tardé à venir ... cependant ... cela démontre assurément que ce film a vocation à lier l'ancienne génération des 2 films à la prochaine... Il me parait évident qu'une nouvelle trame sauce teenager est en marche... pour le meilleur ou pour le pire ?!

My 2 cents

Bejīta Wolf

Citation de: Azerty16 le 18 Août 2022 à 21:42:05J'ai hésité à ressusciter le topic Ciné/TV/Films/Séries mais bon vu l'état léthargique du forum  :'(.

Je suis allé voir Nope, vraiment super et surprenant comme toujours avec Jordan Peele, je vous le recommande chaudement !

Vous mattez quoi en ce moment comme séries/films ?

J'ai vu la bande annonce il a l'air sympa effectivement, je regarderais.

Perso en ce moment je suis sur une vieille série, je viens de finir la saison 1 de Sons of Anarchy, je prends mon pied !

Sinon niveau films, rien de terrible ces derniers temps