Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

comme je l'ai dit sur mon site, c'est un passage de l'animé que j'ai refait à la tablette d'où la réussite de ce dessin.

Asgard, je t'envoie les pages demain.

Merci à tous de me suivre jusqu'à la fin.

duval1996

Citation de: chibi_damZ le 14 Août 2011 à 15:52:30
tu  habites où ? de toute façon, là j'en ai plus faut que j'en recommande mais bon il me faut au moins 30 réservations et payées d'avance comme ça je peux laisser le prix d'origine.
canada, quebec :/ mais c'est surtout parce que je n'ai pas de carte de crédit ou quoi que ce soit qui pourrait payer ton livre :'(

Gohan-kun

Voila j'ai recu et le livre et je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est qu'il est magnifique. En plus une dédicace perso et tout et tout.

Les deux seuls défauts :

-pas de numéro de page
-une faute d'orthographe, quand shima dit "sous-estimés" (me demandez pas la page ;D ), y'a pas de S il me semble ;) .

Sinon cette édition est kanzenban. Félicitations :)

chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats en ligne

ah tu l'as reçu, je suis rassuré alors.

Il se peut qu'il y reste des fautes, mon correcteur a superviser les corrections avec l'aide d'un autre correcteur, mais il se peut qu'ils en ai oublié dans la foulée.


En tout cas, je suis content que tu l'apprécies ce livre.

Merci à toi.


Pour les autres, je peux toujours faire une commande en septembre, mais je vous demanderai de régler la somme avant.

duval1996

très belle pages ^^ on sens la fin approcher =]

chibi_damZ

Chaque page nous ramène de plus en plus vite vers le dénouement de l'histoire.
Aujourd'hui, une nouvelle page est apparue

supersaiyajin

Très belle page. Comme tu le dit, la fin approche de plus en plus !  :ha:

chibi_damZ

il reste 8 pages, il va falloir vous accrocher parce que ça va aller très très vite lol

duval1996


Shin Antares

On dirait que Shima est devenue un peu plus forte qu'avant. J'ai l'impression également que depuis son combat contre Gokû, elle a changé. A croire qu'elle éprouve du respect envers lui.

duval1996

c'est une combattante loyale, elle respecte ceux qui l'ont battue :P

chibi_damZ

oui voilà, bon déjà, elle a eu un début de réflexion dans la capsule juste après le combat, on la voyait repenser à son passé, au faite qu'elle a rejoint les armées de Cold etc...

Mais elle était prisonnière de son rôle de méchante car elle obéissait aux ordres, mais à la base, shima est une guerrière qui se bat pour le bien.

Je vous invite à relire le chapitre 7, vous comprendrez un peu plus la psychologie de Shima.


chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats en ligne et ajout d'un flux rss sur mon site afin de savoir ce qui s'est passé pour ceux qui ne sont pas venus depuis très longtemps xd

Shin Antares

Oula !! Il est pas content le Freeza. S'il savait ce qui l'attend sur Terre, il serait resté tranquillement là où il se trouve.

chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats, du cold en colère, ça fait froid dans le dos xd le jeu de mot