Dragon Ball Evolution 2

Démarré par Raito, 02 Avril 2009 à 17:00:42

« précédent - suivant »

goken

Y a surtout la vidéo du combat entre Great saiyaman et C17/C18 qui montre que c'est possible.
Mais et quid de l'histoire ? Ca va être juste être que de combats ou faut-il adapter une partie du manga en film avec quelques prises de libertés.

muggi

Pour moi je pense que il y aura un dbe2 mais quand je n'en sais rien .

SSJGZetto

Il paraît que le deux est prévu pour 2015.  :haha:

http://www.taringa.net/posts/noticias/18055439/Dragon-Ball-Evolution-2-nueva-pelicula-en-el-2015.html

Mais bref, je n'y crois pas trop à ce sujet, je tenais juste à partager.

Teen_Gohan_757


Noham

#49
On est en Avril ?  :mmm:
Non, sérieusement, une nouvelle adaptation/reboot live de Dragon Ball, c'est probable, mais un Dragon Ball Evolution 2, suite d'un échec commercial et critique, une daube intersidéral, SERIEUSEMENT ?! Impossible. Qui irait voir ça ?

De plus, d'après la traduction de Google (étant donné que je comprend pas l'espagnol), ça annonce juste le film... D'ANIMATION qui sortira en 2015 (Battle of Gods 2 quoi), annoncé il y a quelques semaines dans le V-Jump. Le site interprète cette news du nouveau film DBZ Battle of Gods 2 (film d'animation) comme étant Dragon Ball Evolution 2 (un film live).

Le dernier paragraphe comme quoi y'aurait des chances que la bande d'acteur original de Dragon Ball Evolution sois de la partie et qu'il y aurait des chances que Vegeta (dans le monde de DB, bien sur...) et Krillin fassent leurs apparitions est donc du bullshit totale.

Et c'est le seul site qui annonce ça.

taringa.net, mucha mucha bullshita.

Teen_Gohan_757

J'avais pas lu l'article mais là, c'est digne d'une annonce du Dorothée Magasine tellement c'est complètement à côté de la plaque  :haha:

Aless

J'espere que ca sera l'animé en 2015 et pas une suite avec de vrai acteur !