Apprendre a dessiner

Démarré par Gakin, 07 Juillet 2010 à 19:40:06

« précédent - suivant »

Gakin

existant . Comment tu appris à dessiner aussi bien ?

kakashi

Citation de: Trunks-san le 09 Juillet 2010 à 20:35:16
existant . Comment tu appris à dessiner aussi bien ?

c'est a moi que tu pose la question ?

fan2dbz

Mes dessins : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1232.0 au début je dessinait bizarrement mais petit à petit je me suis améliorer.

Gakin


kakashi

ok

bah en recopiant ;)
y'a pas de secret, si tu prend pas de cour de dessin
vaux mieux recopier les dessin que tu aime :)

c'est en recopiant de nombreuse fois que tu assimile des tonne de donnée
et que tu te constitue une enorme base dans ta tete et ensuite sa vient tout seul

Gakin

bonjour , cette semaine j'ai lu le tome 21 en double et maintenant c'est plus que jamais que j'ai envie de dessiner quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ? (désolé du dérangement)

Linkgohan

Salut,


  Je suis désolé de te dire ça mais "savoir dessiner" n'est qu'une question d'entraînement. Personne ne peut réellement t'aider à part en donnant une critique des dessins que tu postes. Si tu veux vraiment de l'aide, essaie de dessiner en étant assisté comme ça tu auras quelqu'un pour te "coacher".  :gohan:

Voilà et essaie d'envoyer un de tes dessins  :lol:

Gakin

quelqu'un pourrait faire une liste de livres et de sites pour le dessin manga , s'il vous plait ?

chibi_damZ

voilà un de mes tutos que j'avais poster sur un forum de fanmanga

http://www.fanmangas-dragonball.com/galerie-de-dessins-f49/ma-methode-pour-dessiner-t237-15.htm

Gakin

#24
chibi damz tu pourrait me faire un personnage dbz s'il te plait ?

(personnage :
race : sayen avec une queue quand il est enfant et sans queue adulte
mélange des cheveux de goku et trunks.
un personnage enfant et à côté de lui l'enfant qui est devenu adulte.
la tenue de l'enfant comme un sayen avec les épaulettes avec la combinaisons bleu sous l'armure.
tenue de l'adulte comme végéta dans la saga cell la combinaisons bleu sous une armure sans les épaulettes)