Aide montage video dragon ball

Démarré par slayer2012, 05 Septembre 2012 à 23:41:09

« précédent - suivant »

slayer2012

Bonjour j'ai télécharger récemment tous les épisodes dragon ball gt mais il se trouve que j'ai télécharger sans leurs génériques je me demander s'il y avait un moyen rapide si je télécharge les génériques de les insérer dans toutes les vidéos . Etant donné que dragon ball gt est composé de 64 épisodes je ne vais pas m'amuser a faire une par une est ce que par exemple existe - t-il un logiciel auquel je peux mettre le générique opening à tous les épisodes d'un coup ? ( j'utilise un mac mais si vous connaissez des logiciels window j'essayerais de trouver leur équivalent )
Merci (si ce post est mal placé merci au modo de bien vouloir le déplacer :) )

Battosai

Hum perso je crois pas pour les génériques sinon le plus simple c'est de mettre le générique de l'épisode à chaque au début même si je trouve ça bête de mettre le générique de l'épisode et ensuite regarder !

Pour les épisodes Teen_Gohan l'avait mit - Hitori Janai (épisode 1 à 26)

- Don't you see ! (27 à 41)

- Blue Velvet (42 à 50)

- Sabitsuita Machine gun (51 à 63)

- Dan Dan Kokoro Hikareteku (64)

Bon de ce pas je vais en cours moi !

slayer2012

#2
Oui je suis au courant mais j'aurais aimer les mettre chaque générique pour éviter à chaque fois de sortir et de mettre le film etc.. j'aurais préférer tout que ce soit intégré a chaque épisode d'où j'ai posé ce topique a la recherche d'un logiciel qui me simplifiera tout ça .Et amuse toi en cours :p
Merci quand même :)

Aujourd'hui 6 septembre je n'ai toujours pas une réponse a la question que je recherche personne pour m'aider ? (pratiquement une semaine sans réponse )
Merci pour votre aide ..