Quel est votre FAI? (Fournisseur d'Accès Internet)

Démarré par saiyuke, 20 Juin 2009 à 12:05:05

« précédent - suivant »

Votez pour votre FAI favoris!

Free (Freebox) FR
30 (37.5%)
Orange (Livebox) FR
18 (22.5%)
Neuf/SFR (Neufbox) FR
12 (15%)
Numericable (Cablebox) FR
3 (3.8%)
Alice (Alicebox) FR
3 (3.8%)
Darty (Dartybox) FR
1 (1.3%)
Bouygues (BBox) FR
3 (3.8%)
Belgacom (bbox) BE
4 (5%)
Maroc Telecom (Menara) MA
2 (2.5%)
Inwi (3G) MA
0 (0%)
Meditel (3G) MA
0 (0%)
EEPAD (Assilabox) DZ
2 (2.5%)
Planet TN
0 (0%)
GlobalNet TN
0 (0%)
TopNet TN
2 (2.5%)

Total des votants: 14

Laeti

Bon ben moi Bouygues avec Universal mobile sur mon LG ,et R.A.S pour l'instant ,on a recemment  quitte la NeufBox trop de  >:(
problemes

watto

Citation de: Laeti17 le 10 Octobre 2010 à 09:16:28
Bon ben moi Bouygues avec Universal mobile sur mon LG ,et R.A.S pour l'instant ,on a recemment  quitte la NeufBox trop de  >:(
problemes

Oula tu mélanges tout la! Bouygues par universal mobile c'est pour le téléphone mobile et Neufbox c'est pour internet!

De quoi parles tu donc?

Laeti

#122
Je parle de Bouygues pour le PC,et universal mobile pour mon portable :) les deux me fournissent Internet et comme universal est un reseau en partenaire avec Bouygues,c'est le meme Fai pour moi

Sasuke10

Yo les gens voila je vous montre ma nouvelle connexion^^.

mourad73

Freebox Révolution Optique : Des débits qui frôlent les 500 Mb/s !

Les Freenautes ayant reçu leur Freebox Révolution la semaine dernière ont réalisé les premiers tests de débit. Et le résultat est impressionnant puisque selon plusieurs témoignages, ceux-ci frôlent les 500 Mb/s en download et 300 Mb/s en upload ! Cela ne concerne toutefois que les abonnés FTTH habitant Paris.



L'offre FTTH de Free annonçant 100 Mb/s, il semble donc que l'opérateur réitère la stratégie adoptée à l'époque dans l'ADSL. A cette époque, le 512 Kb/s était la norme et même si c'était le débit annoncé par Free, le débit était double. A chaque augmentation de débit par la suite, Free en donnait également plus que ce qu'il annonçait.

Source : UniversFreebox, via BOX TooSurToo et Aduf

Martchenko

Ah ce topic tombe bien, j'aimerai bien avoir votre avis. En effet, étant chez orange depuis plusieurs années, mon abonnement étant vieux comme le monde, j'aimerai bien changé d'opérateur internet, mais je suis un peu perdu avec toute les offres qu'ils existent.

J'ai eu pas mal de problème avec Orange ces derniers temps, en plus du faite qu'il m'arnaque bien depuis pas mal de temps, du coup j'aimerai bien les quitter mais si l'offre la plus intéressante est chez eux je prendrai quand même ^^.

En sachant que je ne suis pas dans une zone non dégroupé, j'aimerai une offre internet la moins cher possible (bien entendu) avec une connexion rapide, et le téléphone illimité en france et à l'étranger(surtout). Qu'avez vous à me conseiller pour les connaisseurs?

Par l'occasion, j'aimerai changer mon opérateur mobile pour me prendre un forfait à 20 euros tout illimité, donc si en plus en prenant avec le même operateur qu'internet je pourrai avoir une réduction dessus ^^.

Vos avis m'aiderons beaucoup. Merci :)

Teen_Gohan_757

Perso j'ai Belgacom (FAI belge) et c'est trèèèèèès loin des 500Mo/s  :D


mourad73

#127
@Martchenko : Viens sur la Chatte-Box, je vais te conseiller ;)

BlueReepa

J'ai changé, il y a un an maintenant, de FAI et je suis sur Free.
Donc voilà ma connexion.



Je suis très loin derrière vous. :)

Teen_Gohan_757

Si près de Paris et une si faible connexion, c'est étrange  :-\ ('fin faible, c'est ce que j'ai souvent en DL perso, les 2Mb/s c'est sur de très bon serveur et c'est plutôt rare  :D )

BlueReepa


Teen_Gohan_757

Et moi qui pensait la France à des années-lumière de la Belgique niveau vitesse, je tombe de haut  ;D

Martchenko

C'est bon, DR.MUROW m'a convaincu d'aller chez free, et à voir vos commentaires vous avez l'air de penser la même chose. Merci à tous pour vos réponses ;).

BlueReepa

Bienvenue chez Free ! Si tu as un problème, ne contacte pas le SAV, sinon tu auras plus de problèmes. :D

Teen_Gohan_757

Bah normalement t'a Free, t'a tout compris donc pas besoin de SAV  ;D