[Death Note] Qui est la fille du dernier chapitre?

Démarré par Noctis, 14 Mars 2009 à 00:25:19

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Yo !
J'ai lu ce 13e tome en scans qui s'appel "Death Note How to read It ?" mais il ne s'agit que d'une interview assez longue ainsi que quelques petits croquis et des One Shot avant qu'il ne se décide totalement sur le scenario de Death Note il n'est pas très très intéréssant au final.
Dis le moi si tu veux quand même le lire j'essayerais de retrouver le lien ;) .

SSJGZetto

Ah d'accord, et bien oui je le veux bien. Merci de ton aide.  :cool:

Sam / SupaSceptic

Tiens c'est à partir d'ici : http://www.tonmanga.com/death_note/110#page=1
:cool:

SSJGZetto

C'est vrai ça... Il n'y a pas grand chose et il n'est pas très très intéressant comme tu l'as dis, mais bon, merci quand même pour le lien !  :cool:

Sam / SupaSceptic

Héhé toujours me croire sans poser de questions !  :hihi:
#Se-La-Pète-A-Peine

Misa_x_tuerie

#20
Citation de: Narutrunks le 14 Mars 2009 à 11:34:56Ca fait plaisir une partie Death Note!
J'ai lu le dernier tome aussi. Le tome 12 si je me souviens bien.
La fin c'est simple : On découvre que Kira a laissé une trace dans ce monde car des gens ont monté leur religion sur Kira. Et pour répondre à Nocta, la fille que tu vois à la fin, c'est une fille qui est là juste comme ça. Ce n'est pas Misa car elle s'est suicidée.

Totalement faux misa amane est en vie c est ce qu l auteur laisse croire à un sucide le tome 13 est un pur mensonge sur le sucide de misa car de ou sucider une diva a la voix majestueuses
Je me permets mais misa no uta ❤️ ensuite la fille a la fin du tome 6black édition donc 12 oui c est misa ces yeux ses cheveux c est elle