[BGM] Dragonball Kai Soundtrack 集 + Complete Song Collection [MP3]

Démarré par ShinGaijin, 30 Janvier 2014 à 13:46:48

« précédent - suivant »

ShinGaijin

★ Dragonball Kai Soundtrack 集 + Complete Song Collection ★


L'intégrale des BGM de Dragon Ball Kai en 2 albums.  :sourire:

Dragonball Kai Soundtrack 集 (Shu):
Couvre l'intégralité des BGM de la série, de l'épisode 1 au 98, reprenant l'intégrale des volumes 1 à 3, s'y ajoutent aussi des inédites.Cet album fut annulé au dernier moment suite au scandale de plagiat comcernant le compositeur Kenji Yamamoto, et donc diffusé à très peu d'exemplaires.Grâce au son 5.1 des Blu Ray US de Dragon Ball Kai, les BGM manquantes ont été extraites, ainsi cet album a pu voir le jour, tel qu'il aurait dû être, d'après le listing communiqué peu avant l'annulation de cette compilation.Il s'agit donc bien d'un album officiel !
Les rips de ces BGM on été réalisés pour la plupart par Kei17, remercions-le !

Complete Song Collection:
Contient toutes les chansons entendues dans la série (opening, endings et insert songs).

Mot de passe :
db-z.com

Et comme toujours : enjoy !  :cool:



SGC-Gogeta

Gaijin je t'aime :love: Aller je viens chez toi te remercier en personne ! :P

Donc si je comprends bien, c'est l'intégrale des trois volumes des OST de Dragon Ball Kai ?! Parfait ! :)

@8D0U73mu1

#2
Bon, j'avais déjà tout ça mais que ça n'empêche pas de te remercier pour ton investissement.
OH et pis flute, je télécharge quand même!  :hihi:
Merci.  :cool:

RyN


Fred69

Merci tonton ! :ha:
En plus depuis que j'ai changé de disque dur puis de smartphone je n'avais plus les OST de DBKAÏ, je vais jeter un coup d'œil sur les inédites. :sourire:

Daimaō Kusei

Oh ! Super merci beaucoup :) Je télécharge ça de suite.

La jaquette est vraiment classe avec le Son Gokû en Super sayajin :o

SocGokû


SGC-Gogeta

Et hop les voici de nouveaux disponible ! http://lc.cx/ostdbkai

Le mot de passe est le même que Gaijin : db-z.com

Blinkage


yoyorguep


Super_Broly

Merci infiniment Shin Gaijin. Ca faisait 1 heure que je le cherchais sur Google comme un crétin, et au final je tombe sur le forum :haha: