Les OAV DBZ en Blu-Ray chez Kaze ?

Démarré par KAiWAi, 26 Novembre 2014 à 00:55:42

« précédent - suivant »

sangofe

Alors quoi de neuf pour le "Golden Box" de Kazé? Il devrait bientôt sortir, non?

doominator

Il vient d'être repoussé à Septembre 2017
Alors qu'au début il était pour Décembre 2016
repoussé ensuite à Avril 2017 puis Juin 2017.

Ils poussent les fans dans les orties, faut pas télécharger mais on ne peut pas acheter non plus.
Je suis sûr même que vu que les informations fraiches sur les sorties se font de moins en moins par internet et qu'une sorte de censure et propagande s'est mis en place.

Ne rêvez pas messieurs moins on sait que ça sort moins on achètera.

RobinDayBois

Pour info aujourd'hui lors de leur conférence, KAZE ont annoncé qu'ils continuaient à travailler sur cette "Golden Box" (2 films, 2 OAV et donc 3 blu ray au total) mais toujours sans aucune date de sortie...

doominator

Je suis dégouté moi

Je le veux ce coffret

Bon je préférais avoir un coffret avec tous oav, films, speciaux en BR

Mais déjà celui là ça serait génial

jamz83

Je suis allé à la pêche au news concernant cette "golden box" (pour faire simple sur le site de la fnac) comme je le fais tout les 2,3 mois depuis qu'elle a été annoncée, et celle ci est encore repoussée... au 17 janvier 2018... Ça devient fatiguant, surtout pour, si j'ai bien compris, une vague question d 'ayant droit sur 10 minutes de métrage (les ajouts de la version longue de fukkatsu no f)  :/. Et encore une fois aucune com officielle de la part de Kazé, j'ai juste l'impression que c'est les mêmes chargés de com que chez glenat pour la réédition d'Akira  :D.

RobinDayBois

D'apres le magazine "les Années Laser" le coffret est maintenant prévu pour le mois d'Avril 2018.

Issou Saiyajin


sangofe

#37
Source d'ou?

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

doominator

Salut fin 2017 on nous faisait croire que la date était pour le 17 janvier 2018 depuis quelques jours à peine la date est maintenant juin 2018.
Ce projet est repoussé maintenant depuis 2 ans.
Il serait bien de la part de Kaze de proposer peut-être un Blu-ray par films non déjà sorti.
L'attente se fait trop longue
https://video.fnac.com/a9876124/Dragon-Ball-Z-Golden-Box-Steelbook-Blu-ray-Masako-Nozawa-Blu-Ray?omnsearchpos=1

Issou Saiyajin

Citation de: Issou Saiyajin le 01 Décembre 2017 à 19:24:21
moi j'ai comme source juin 2018

J'avait oublié de le précisé , Dominator vient de mettre la source

fredcrash

Citation de: doominator le 03 Janvier 2018 à 16:47:46
Salut fin 2017 on nous faisait croire que la date était pour le 17 janvier 2018 depuis quelques jours à peine la date est maintenant juin 2018.
Ce projet est repoussé maintenant depuis 2 ans.
Il serait bien de la part de Kaze de proposer peut-être un Blu-ray par films non déjà sorti.
L'attente se fait trop longue
https://video.fnac.com/a9876124/Dragon-Ball-Z-Golden-Box-Steelbook-Blu-ray-Masako-Nozawa-Blu-Ray?omnsearchpos=1

Sur cette même source: maintenant c'est "Disponible à partir du 31 décembre 2018" .

supersaiyajin

31 Décembre, c'est la date qui est mise quand ils ne connaissent pas la véritable date de sortie. C'est courant sur Aamazon et autres sites similaires. Donc, il ne faut pas la prendre en compte.

oliv

https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss_2?url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=dragon+ball+z+movie+collection&rh=n%3A283926%2Ck%3Adragon+ball+z+movie+collection

Depuis fin 2017, les Anglais bénéficient des films en bluray. Ce sont les masters de Funimation USA, comme en Australie et en Espagne également. On peut espérer un accord avec Kaze pour les sortir en France vous croyez ?

RobinDayBois

Enfin le bout du tunnel ? Amazon (qui n'avait jamais lancé les preco, au contraire de la FNAC qui repousse sans cesse) annonce la sortie de la "Golden Box" pour le 20 Juin (ce qui coïncide avec les sources de certains).

40€ pour la version Blu-Ray : https://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Steelbox-Collector-Blu-ray/dp/B07BWYMTMW/ref=sr_1_29?s=dvd&ie=UTF8&qid=1522838205&sr=1-29
35€ pour la version DVD : https://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Golden-Steelbox-Collector/dp/B07BX9HC39/ref=sr_1_28?s=dvd&ie=UTF8&qid=1522838205&sr=1-28

Rappel du contenu :
- Battle of Gods (VL, deja disponible chez nous en DVD et blu-ray)
- Resurrection de F (VL, diffusée à la TV Japonaise mais inédit en dehors de ça !)
- Le Plan d'anéantissement des Saïyens (OAV de 2010, en VF inédit chez nous)
- Episode of Bardock (OAV de 2012, en VF inédit chez nous)

rary-59

#44
Il était temps, par contre le choix d'en faire une boite "Golden"...
Honnêtement c'est très moche, ils auraient dû trouver un autre nom et nous faire un truc plus beau parce que la boite or dégueulasse donne pas envie d'être acheté
On a de jolis nouveaux titres FR pour les OAVs (je trouve toujours dommage le fait que BoG n'ai pas eu de titre FR, c'est le seul film/OAV DB sorti en France qui n'a pas de titre FR, ça fait un peu tache de se taper un seul film avec un titre international )
Et une VF qui je l'espere a été dirigé comme pour Kai, avec donc un Goku à la voix grave naturel et pas forcé dans les aigus comme pour DBS (Goku l'abruti oblige) et un Bardock à la voix et au ton virile