Quel est le pire film Dragon Ball ?

Démarré par Egmann, 05 Janvier 2018 à 16:55:57

« précédent - suivant »

Quel est le pire film Dragon ball ?

À la poursuite de Garlic
4 (6.2%)
Le robot des glaces
7 (10.8%)
UN combat fratricide
3 (4.6%)
La menace de Namek
2 (3.1%)
La revanche de Cooler
1 (1.5%)
100 000 guerriers de métal
1 (1.5%)
L'offensive des cyborgs
2 (3.1%)
Broly Le Super guerrier Légendaire
3 (4.6%)
Les mercenaires de l'espace
0 (0%)
Le retour de Broly
10 (15.4%)
Attaque Z-Warrior
31 (47.7%)
Fusion
1 (1.5%)
L'attaque du Dragon
0 (0%)
Goku et ses amis sont de retour
13 (20%)
Le père de Son Goku
1 (1.5%)
Episode of Bardock
5 (7.7%)
100 ans après
12 (18.5%)
Histoire de Trunks
0 (0%)
Battle of Gods
11 (16.9%)
La résurrection de Freezer
7 (10.8%)
Le plan d'anéantissement des saiyans
1 (1.5%)
La légende de Shenron
0 (0%)
Le château du démon
1 (1.5%)
L'armée du Ruban Rouge
1 (1.5%)
L'aventure mystique
1 (1.5%)

Total des votants: 65

Ryū-Ken

#15
J'ai voté pour Goku et ses amis sont de retour qui est une bonne grosse daubasse me concernant, je me suis rarement autant fait chier devant un film.

Mention spéciale pour Bio Broly et 100 ans après qui sont deux grosses chiasse.

Bejita78

#16
" 100 ans après " raconte une histoire en rapport directe avec l'anime (comme Baddak et l'histoire de Trunk).

C'est un oav qui est plus basé sur la narration que sur l'action.

Regulator


Bejita78

#18
Citation de: Bejīta Wolf le 06 Janvier 2018 à 11:00:21Sinon, pour le sujet, j'ai voté FNF, des cheveux bleus, un retour de Freezer en mode Golden, le traitement de Gohan, le fail de Vegeta.. Trop de défauts à mon goût.

Voila le VÉRITABLE message posté par Bejita Wolf.

Tu a beaucoup d'imagination mon cher Regulator.

Bejīta Wolf

Il y a bien longtemps que j'ai compris que le vote ne servait à rien, mais bref ce n'est pas le sujet.

Vu que l'on à droit à 3 votes, j'ai ajouté "Le retour de Broly" et "Attaque Z-Warrior" même si j'ai hésité avec 100 après et salut, les guignols sont de retour 

Teen_Gohan_757

Perso j'ai apprécié tous les films (même les deux derniers), certes à différent degrés mais quand même, je ne pourrais pas voter pour un "pire film" donc du coup, j'ai voté pour "Battle of Gods", "Broly le SSJ Légendaire" et "L'offensive des Cyborgs" qui sont les films que j'ai le moins apprécié.

Broly est canon

Citation de: Bejita78 le 10 Janvier 2018 à 09:39:23
" 100 ans après " raconte une histoire en rapport directe avec l'anime (comme Baddak et l'histoire de Trunk).

C'est un oav qui est plus basé sur la narration que sur l'action.
Et c'est un OAV extrêmement à chier.

Bejita78

Oui pour toi mais pour moi c'est un oav sympa qui complète la magnifique fin de dbgt.

Bejīta Wolf

Il aurait pu être sympa, mais franchement Goku jr qui passe son temps à chialer, à se faire victimiser par 2-3 guignols et quelques jours après devient ssj parce qu'un ours qu'il connait depuis plusieurs heures est en danger, sans parler des ennemis. C'est vraiment bof.. Perso, j'aime juste la fin, la rencontre avec Goku

Teen_Gohan_757

Moi je l'aime bien ce TV Special car si c'est pas la production du siècle, j'y ai passé un bon moment. Il y a une belle morale de courage et une quête initiatique déclenché par la maladie Pan avec un retour au Mont Paozu, là où tout à commencé.

Alors oui c'est assez enfantin et l'histoire aurait bien eu besoin d'un format film actuel (donc 2h) voire une saga entière pour bien développer la quête de Goku Jr comme il se doit (car ici c'est vachement rushé) et le SSJ à la fin, c'est de trop mais tout ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire.

Car comme le dit bien Bejita78, ce TV Special est plus basé sur la narration (saupoudré d'aventure) que sur l'action badass dont on nous a déjà abreuvé dans les productions précédentes.

Sephiroth

Bah oui mais tu peux pas dire dans la moitié de ton message que la narration est merdique et ensuite que la force de ce film, c'est qu'il soit "basé sur la narration" mon cher Gohaniste. :D C'est contradictoire. :langue:
En fait, ce que tu aimes bien, c'est qu'il est soit plus original que le reste et qu'il soit plein de bon sentiment (si j'ai bien compris). :cool:

Regulator

Citation de: Bejita78 le 10 Janvier 2018 à 13:57:53
Citation de: Bejīta Wolf le 06 Janvier 2018 à 11:00:21Sinon, pour le sujet, j'ai voté FNF, des cheveux bleus, un retour de Freezer en mode Golden, le traitement de Gohan, le fail de Vegeta.. Trop de défauts à mon goût.

Voila le VÉRITABLE message posté par Bejita Wolf.

Tu a beaucoup d'imagination mon cher Regulator.
Et d'humour,surtout.


doominator

Moi j'ai voté Goku et ses amis sont de retour, même si l'oav de 2008 faisait plaisir à regarder il n'apporte tout de même pas grand chose niveau scénario ou action.
J'ai bien aimé l'ambiance à l'époque je me suis dit que Dragon Ball finirait par revoir le jour à la TV.
Chose vrai d'abord au cinéma puis ensuite sur le petit écran, mais il a fallu attendre 8 ans puis 2 de +.

C'est celui qui a rallumé une flamme que je pensais éteinte. Dans le même temps les courts métrages de DBH, DBXV de SDBH et l'opening de je ne sais plus quel jeu où l'on voit Beat et Basaku quasi adulte m'avait fait grand plaisir également.

Je trouve déplaisant le fait qu'on ait pas revu Tarble depuis.

Teen_Gohan_757

Citation de: Sephiroth le 11 Janvier 2018 à 02:30:17
Bah oui mais tu peux pas dire dans la moitié de ton message que la narration est merdique et ensuite que la force de ce film, c'est qu'il soit "basé sur la narration" mon cher Gohaniste. :D C'est contradictoire. :langue:

J'avoue, c'est paradoxale ce que je dis là  xD  Je me suis un peu emballé et j'oublie ce que je dis en premier  lol  (même si bon, j'ai pas dit que c'était merdique, c'est juste trop rushé pour être au top)


Citation de: Sephiroth le 11 Janvier 2018 à 02:30:17
En fait, ce que tu aimes bien, c'est qu'il est soit plus original que le reste et qu'il soit plein de bon sentiment (si j'ai bien compris). :cool:

Oui ca résume bien même si j'ajouterai qu'il y a tout de même une morale très "DBesque" aussi en ce sens que même un peureux comme Goku Jr peut devenir courageux quand les circonstances l'exigent !

Ce TV Special n'est donc pas vide de sens, sous la couche très enfantine du film, il y a une morale plus mature si tant est qu'on veuille bien gratter la surface :--) 

Sento

Je n'ai pas vu tous les films, mais de ce que j'ai vu c'est Bio Broly que j'ai aimé le moins. Ce Bio-Broly a perdu tout son charme et surtout Goten et Trunks ne m'intéressent pas du tout, donc le film était ennuyant à regarder.