ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

En savoir plus sur les pouvoirs de Kuma c'est intéressant, surtout que c'est un personnage avec encore beaucoup de mystère et on n'est pas au bout de nos surprises le concernant. En soi le chapitre à des choses plutôt sympas à proposer, mais encore une fois, ça part dans tous les sens et on n'a pas vraiment l'impression d'avancer.

J'ai bien aimé l'utilisation du FDD de Bonney. Je me demandais comment elle pouvait se battre avec et en fait c'est plutôt malin. Bon les limites sont là et je pense qu'avec un Haki plus puissant qu'elle, son pouvoir peut-être contré, mais sont pouvoir reste quand même fumé. Par contre j'ai pas mal de crainte concernant cette histoire de clonage, j'espère que le clonage ne va pas devenir "l'Edo tensei" de One Piece.

Shin Antares

Chapitre 1073

Je suis un peu déçu de ne pas voir la suite de Zoro Vs Kaku. Mais les choses commencent à rentrer dans l'ordre de ce côté. En attente de savoir s'il y aura un Buster Call, si Kizaru fera parler de lui ou autre. En tout cas, la Marine n'a pas l'air plus pressé que ça. L'un des Gorosei a tout de même fait le déplacement donc il devrait se passer quelque chose. Bref, ils sont tranquille en train de boire le thé !! xD

On découvre enfin la véritable Stussy. Jamais j'aurai cru que c'était cette vieille !! Si, quand elle était plus jeune, elle ressemblait à son clone, je ne serai pas étonné d'apprendre qu'elle a bien eu une liaison avec Newgate. J'imagine qu'on en saura plus dans les scans à venir.

Ryū-Ken

Citation de: Shin Antares le 27 Janvier 2023 à 23:01:01En tout cas, la Marine n'a pas l'air plus pressé que ça. L'un des Gorosei a tout de même fait le déplacement donc il devrait se passer quelque chose. Bref, ils sont tranquille en train de boire le thé !! xD

Le Gorosei a fait le déplacement pour certainement reprendre le contrôle des Séraphins, vu que le Gorosei sont tout en haut dans la hiérarchie du commandement des Séraphins.

Shin Antares

Chapitre 1074

Pas grand chose à dire sur ce chapitre.

Eh bien, ils n'ont pas lésinés sur les Pacifistas version Kuma !!

Bonney commence à se lancer dans les souvenirs de son père. J'espère que nous y verrons plus clair nous aussi car ce personnage est difficile à cerner.

Tiens donc, voilà où se trouve Vivi !! Il me semblait qu'elle avait été enlevée ? Ça n'a pas l'air d'être le cas.

Shin Antares

Chapitre 1075

Je ne sais pas qui est derrière ce "commandement" des Séraphins mais ce qui est sûr, c'est que cette personne est plus haut gradé que Vegapunk.

On est bien d'accord que ce dernier est toujours avec Bonney donc ce n'est pas lui. Au-dessus, c'est le Gorosei si je ne dis pas de conneries mais ce personnage est toujours sur le navire de la Marine. Donc c'est quoi ce bordel ?

L'association du CP0 à Luffy et Zoro devrait être pas mal pour combattre les Séraphins. J'ai hâte de voir ça.

Ryū-Ken

Bon un chapitre qui avance pas des masses, les évènements auraient pu étre resumé en 5-6 pages sérieux. Le rythme est entrain de ralentir pour rien. Par contre le team up CP0 & Luffy et Zoro risque d'être cool.

Shin Antares

Chapitre 1076

Comme prévu, Lucci et Kaku sont libérés et aident Luffy et Zoro. L'alliance est vraiment forte.

J'ai rien compris de ce qu'il se passe avec Vegapunk. Est-ce un flashback ? Si ce n'est pas le cas, que c'est en temps réel, dans ce cas, qui est le personnage avec Bonney ? Est-ce que Vegapunk se serait cloné lui aussi ?

Un gros fight est en approche : Kid Vs Shanks !! Par contre, que fait ce dernier sur Elbaf ? Il me semblait qu'il était parti à la recherche du One Piece ? De ce qu'on en sait (en rapport avec la route prise par les mugiwaras depuis le début de l'aventure), cette île est dans la 1ère moitié du trajet, pas dans le nouveau monde. Ou alors, il y a un truc dont je ne suis pas au courant. Les géants auraient définis une nouvelle île en tant qu'Elbaf dans le nouveau monde et s'y seraient installés ?

J'aimerais également savoir où en est Law Vs Barbe Noire ? Ils nous montrent des débuts de combats hyper intéressants mais pas la suite !! C'est nul. Ça sera pareil pour Shanks Vs Kid ?

Pas de scan la semaine prochaine.

Kisagi

Euh je crois que c'est dit nulle part que Elbaf est dans la première moitié de Grandline, On sait juste que l'île se trouve à l'Est du pays de Wano vu qu'à la fin de l'arc de Wano Kid qui se trouve pas loin d'Elbaf dans le dernier chapitre à pris la direction de l'Est quand il est parti de Wano.

Shin Antares

Attends, je crois que je confonds un truc. Lorsque les mugiwaras ont vu les 2 géants s'affronter, c'était bien avant le nouveau monde. Mais je crois que ce n'était pas Elbaf, c'était une autre île. Ça me revient maintenant !! Donc, c'est bon, pas de soucis. :cool:

Shin Antares

Chapitre 1077

Qu'il est con ce Zoro !! xD  Ceci dit, bonne chance pour les vaincre. Mais je ne me fais pas de soucis, ils réussiront. Il est tout de même intéressant de noter qu'ils sont renforcés par le sang de la tribu des Lunaria.

Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu Sanji autant furax contre quelqu'un. J'ai hâte de voir ce que ça donnera car il faudra y aller à fonds contre le Séraphin Jinbe.

C'est mal barré du côté de Franky et compagnie. Je trouve qu'ils se laissent avoir un peu trop facilement. Ce n'est pas comme si c'était la vraie Boa Hanckok en face d'eux. C'est juste une gamine, certes avec les pouvoirs de celle-ci, mais une gamine quoi !!

Par contre, je n'ai rien compris (encore une fois) concernant Vegapunk. Pourquoi Shaka l'appelle "Stella" ? C'est quoi encore ce délire ? Je pensais que c'était un autre personnage qu'il cherchait. C'est vraiment le bordel à propos de ce scientifique. J'espère que nous aurons des explications claires et précises à l'avenir.

Shin Antares

Chapitre 1078

Pas grand chose à dire sur ce scan.

Un chapitre qui explique certaines choses. Je suis surpris pour York. J'ai hâte d'en savoir encore plus concernant les souvenirs de Kuma par l'intermédiaire de Bonney. Ça recommence à être le bordel avec de plus en plus de groupes un peu partout sur l'île.

Voilà voilà quoi.

Shin Antares

Chapitre 1079

Eh bien, Kid Vs Shanks, je n'appellerai pas cela un combat. Plus radical et rapide que ça tu meurs. Encore une fois, le haki des rois de ce dernier est vraiment phénoménale !! Rien qu'avec ça, il fait déjà le ménage plus son coup "Kamusari" et c'est plié !! Et malgré la reddition de l'équipage restant de Kid en donnant les road poneglyphes, les 2 géants terminent le travail. Vite fait, bien fait.

Je suis sur le cul de constater à quel point l'équipage entier de Kid, lui-même et Killer ont subi !! Je savais qu'ils n'avaient aucune chance mais pas à ce point. Je pensais qu'il y aurait eu tout de même un semblant de combat, mais non.

En attente de Law Vs Barbe Noire qui doit être plus équilibré et donc plus intéressant.

Pas de scan la semaine prochaine.

Ryū-Ken

#312
Gros chapitre cette semaine ça faisait longtemps, Shanks nous montre sa puissance et c'est jouissif. C'est actuellement le numéro 1 de One Piece et je vois personne le battre à l'instant t. Parce que pour se débarrasser de Kid qui doit avoisiner le niveau d'un second de commandant ça nous montre toute l'étendue de sa force qui est phénoménale.
Sinon de l'autre côté on a également l'équipage de BN qui compte se diriger vers Egghead, a t-il déjà fini son combat contre Law ? Entre le CP0, le GM, les Mugis, les Séraphins, les Vegapunk et BN ça risque d'être un beau bordel  :D

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 1080 :

On se retrouve dans Ile de la Ruche et nous avons une avalange de présentation de personnages et de leurs pouvoirs, que ce soit du côté de Barbe Noire ou du Sword. En tout cas, après Shanks, on enchaîne avec Garp qui nous montre une partie de sa force et qu'elle monstre !
Magnifique Garp, j'ai tellement d'admiration pour ce légendaire fonctionnaire au service de l'État dépourvu d'ambition refusant les promotions et se souciant de la formation des nouvelles générations et de la transmission  :oh:

Shin Antares

Ah enfin, les SWORDS débarquent pour sauver Koby !! Ils ont tous des FDD intéressants. Et quelle arrivée magistrale de Garp !! Ça sent la baston tout ça.

Par contre, aux dernières nouvelles, il me semblait que la bande de Barbe Noire (et lui-même) étaient en train de combattre Law. Donc que s'est-il passé ? Cet événement se déroule avant ou après ce qu'il se passe dans ce scan ? Il y a quelque chose qui ne colle pas.

Bref, pas de chapitre la semaine prochaine.