Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Eros

Le déplacement se fait sur les jambe et les reins, et là dessus ça me parait identique, donc niveau vitesse, ça devrait être identique.

Kapurikōn no Jeff


Katokun

Elle aussi elle les connait bien, et c'est pour ça qu'elle a pris les devants, je m'y attendais pas, un régal pour les yeux c'est vraiment très joli.

Shin Antares

Eh bien, c'est mal barré tout ceci. Cell ne devrait pas tarder à se pointer. Mais même avec lui en renfort, c'est perdu d'avance.
Combien de temps pourront-ils tenir à ce rythme ?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ce vol de Gohan !!
"Zut". N'importe quoi. ils n'auraient pas pu mettre "Merde" ou "Fait chier" !! C'est tellement plus crédible.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Quelle déculottée !!
Et Cell dans tout ça, que fait-il ?

joeyw

Il doit être en train de se dire "Finalement.... non, fuyons"  xD

Sephiroth


berto

Je suis ce truc de vraiment très loin, donc pas grandchose à sur le fond, mais sur la forme... pouah la qualité des dessins, c'est magnifique

Dans les détails des persos, les coups et les impacts, c'est très beau.
C'est même supérieur à du Toyotaro à mon sens (même si les deux auteurs ont carrément pas la même cadence de production)

C'est un professionnel celui qui dessine ce manga ?
Il a bossé sur d'autres mangas ?

Broly est canon

Par contre les arrières plans chez lui ça a toujours été en option.  xD

Shin Antares

Les 2 Piccolo s'ajoutent à la fête !! Une diversion, j'imagine ?
Pourrait-il y avoir la technique de scellement des pouvoirs par le Grand Kaio Shin ?

Sephiroth

Citation de: berto le 13 Juillet 2019 à 04:14:42
C'est même supérieur à du Toyotaro à mon sens (même si les deux auteurs ont carrément pas la même cadence de production)

N'exagérons rien. ^ ^'
Asura produit de magnifique dessins (notamment sur des personnages fixes), souvent des poses très classe sur de grandes cases (et c'est ce qui fait illusion auprès du lecteur) mais en mouvement par exemple, l'anatomie n'est pas toujours maîtrisé.
Egalement, Toyotaro est plus proche du trait de Toriyama qu'Asura.

Katokun

Je suppose qu'il s'agit d'un makkankasappo version Sokidan.