[Scantrad] KINTOKI l'Aurumoculi d'Akira Toriyama

Démarré par saiyuke, 17 Novembre 2010 à 00:40:45

« précédent - suivant »

Great Saiyaman


Hikarii

Je n'arrive pas a lire les kanji, mais à mon avis, si il y a l'image de Gokû, c'est peut être pour montrer que c'est l'auteur de Dragon Ball (donc Tori sensei) qui a crée ce One shot.

luc1311

#17
Citation de: Hikarii le 18 Novembre 2010 à 16:58:44
Je n'arrive pas a lire les kanji, mais à mon avis, si il y a l'image de Gokû, c'est peut être pour montrer que c'est l'auteur de Dragon Ball (donc Tori sensei) qui a crée ce One shot.

Je ne lis pas les kanji n'ont plus, mais j'ai justement vu qu'ils allaient lancé Dragon Ball SD une série qui sortira début décembre. Le kanji ressemble exactement. Donc je pense que c'est pour ca. Ca sera dessiné par l'auteur qui a fait le manga de l'OAV de l'an dernier.

edit : voici l'image de promo... Le kanji figurant après Dragon Ball ressemble à celui qu'on voit ici... non??

james2sang3

EN l'occurrence sur cette image ca dit juste "Dragon ball de Toryama Akira". Et rien de plus. C'est juste pour référencer Kintoki comme venant de celui qui est le mangaka de Dragon Ball.

VVVVV

Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet, car je cherche désespérément une traduction de Kintoki.
Est-ce que quelqu'un pourrait partager avec moi la "scantrad" dont parle l'auteur du sujet svp?

Bejīta Wolf


VVVVV


Mephiles

Je découvre et ça me plaît beaucoup également!!...