[Line Art] Mes créations

Démarré par Asgard, 06 Janvier 2011 à 14:34:33

« précédent - suivant »

Asgard

Pour les colos, je vais attendre un peu, je n'arrive pas encore à créer mes propres zones de couleur, Je ne fais que repasser les couches pour le moment. Par contre, dès que j'aurais acquis un peu d'assurance, je me lancerai dans un projet plus complexe, avec l'aide de Chibi_DamZ, s'il est toujours d'accord !!  ^u^

3po

Content de l'apprendre, j'espère que ce "projet" verra bien le jour  ^u^ ^u^

chibi_damZ

hé hé asgard est devenu un boulimique de dragon ball lol.

C'est grâce à des personnes comme toi, comme nous que dragon ball vivra éternellement.

Asgard

Disons que je m'habitue au style DBZ, vu ce que j'ai en tête  ;)

Sinon voilà l'avancée du line de Piccolo:


saiyuke

Wow, t'as le coup de pinceau tonton! (enfin de "plume" je devrais dire... C'est bien celui là que t'utilises?)

Asgard

Oui m'sieur ! Tout à la plume, quand on a trouvé le truc, ça va tout seul  :goku:

Asgard

Voilà le line final de Piccolo:
Si quelqu'un veut faire la colo, foncez !!  :piccolo:



Et voilà la première couche de couleurs:

Gakin

Asgard ou a tu appris a dessiner comme un pro ?

Asgard

Je dessine pas comme un pro, mais comme quelqu'un à qui on a appris à utiliser la plume de Photoshop !! :lol: (Merci Fredo !  ;D)

Y'a rien de bien difficile à dedans, c'est long surtout ! ;)

Fred69

Bravo et de rien, heureux de te l'avoir appris. :P

Je suis bien fier de toi ! :)
Cela dit, il faut que je fasse attention sinon tu vas finir par me dépasser. ;D

C'est très bien fait, et hyper soigné, j'ai remarqué une réelle progression ! :)

Shin Antares

Je suis du même avis que Fred. Tu as fait des progrès Asgard. Bien que je n'y connaisse pas grand chose, j'ai quand même remarqué l'évolution.

Bravo, continu. (on dirait un prof qui met une appréciation à l'un de ses élèves sur son bulletin).   ;D

Asgard

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir à lire. Sinon voilà la version finale de Piccolo, sans background, je savais pas quoi mettre !  ;D



RyN


Shin Antares

Super ta colo.  :goku:

Et pour le background, peut être un paysage de Namek tout simplement. Sauf si c'est trop chiant à faire.

chibi_damZ

je l'ai ajouté dans mes favoris sur mon deviantart, tu as fait du très bon boulot