Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Merci d'y être aller, parce que peu de monde y va en faite c'est bien dommage je me donne tellement de mal pour faire ça en plus

RyN

Gokû est franchement bien fait, continue comme ça !

3po

En effet ces images refaites sont beaucoup mieux que les originales  :goku: :goku:
Ca se voit que tu maîtrise de plus en plus ton style  :bojack: :bojack:
Pour le nombre de visite sur ton site , c'est normal car il est encore jeune = tu te souviens de dbm à ces débuts    ;)  et regarde maintenant  :ha: .......

chibi_damZ

#678
oui mais bon j'ai pas à rougir de mes visites. je suis à plus de 30000 alors que mon site à peine 2 mois

Sinon encore une news en ce moment je n'arrête pas, mais là on ne peut pas commenter ou alors sur le livre d'or

http://www.chibidamz.com/forcesspeciales.php

Voici une vidéo du premier chapitre que j'ai refait pour le coup  avec des passages de l'animé

http://www.youtube.com/watch?v=TvDs0dxOR_0

Gohan35

Ta vidéo est franchement pas mal !

En plus les passages de l'anime que tu y a inclus sont bien incrusté entre tes planches.

Je n'ai qu'une petite chose à reprocher c'est les credits à la fin qui passent trop vite à mon gout !

RyN

En effet pas mal ta vidéo ! J'ai bien aimé les passages Dragon Ball Z.

chibi_damZ


supersaiyajin

Belle page !
Tu as trouvé le nom de l'attaque tout seul ?  ;D

chibi_damZ

Bin oui, j'ai voulu simplement dire renversement surpuissant, j'ai cherché un peu sur des sites nippons et j'ai eu le mot en deux partis et c'est devenu ce nom de technique imprononçable mdr

Super Yoyojin

Le Gokû de la page 7 est magnifique ^u^ Ces remasterisations sont vraiment réussies ;)
Shima utilise une technique qui semble puissante (enfin je suppose qu'elle dépend de la puissance qui arrive en fait), voyons si Gokû parviendra à s'en défaire :ha:
Vivement la suite !

chibi_damZ

C'est tout à fait ça , plus elle reçoit d'énergie plus elle amplifie cette énérgie avec de l'air et sa puissance.

c'est comme le système du trampoline, on saute fort pour aller le plus haut possible,et à chaque saut, on prend de l'altitude car on amplifie la force. ici c'est le même principe , goku envoi une boule, si elle est suffisamment puissante, Shima lui renverra avec plus de punch.

Sinon j'ai changé le fond de mon site et un tchat a été installé hihi

RyN

Je me demande à quel point la puissance de Shima peut-être terrible.
Une tchat ? Yahou !  :ha:  :lol:

chibi_damZ

Shima n'est pas surpuissante mais ce sont ses techniques qui la rendent terrible.

Shin Antares

Ouais, en effet. Je me demande comment Gokû va contourner ce problème ?

Le seul moyen qui lui reste est d'arrêter les vagues déferlantes et de la massacrer avec les poings et les pieds. Une fois qu'il aura compris ça, il n'aura aucun mal à la vaincre en espérant qu'il ne dépense pas trop d'énergie.

chibi_damZ

à l'heure actuelle, sa faim il l'a oublié, la pensée de ce peuple mourrant lui a redonné des forces pour se battre, mais là ce qu'il cherche à faire, c'est tester son adversaire en lui faisant déballer toutes ces techniques afin de mieux trouver sa faille  :goku: