Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jim-my

Goku va se TP et les tuer.

Dans l'oeuvre original, Trunks se rend compte qu'il a changer l'histoire pour rien car Goku allais intervenir dans tout les cas, bien avant la fin des 3 heures.

Shin Antares

Eh bien, j'ai hâte de voir ça.
Tu m'étonnes que ce HS sera long si ça doit nous montrer dans les moindres détails ce qu'il se passe pendant 3 ans jusqu'à l'arrivée des cyborgs.

Shin Antares



Si je ne dis pas de conneries, le Commando Ginyu est décimé (à part Ginyu en crapaud sur Terre). Donc les seuls qui poseront soucis à la Z-team, sont Freeza et Cold.

Sephiroth


Jim-my

En théorie il a été transférer sur Terre via Porunga.

Sephiroth

Porunga n'a pas transféré les animaux.

Jim-my

Il y a l'âme de Ginyu, peut-être qu'il n'est pas considérer comme animal  :o

Shin Antares

On nous montre bien le crapaud en question sur Terre où normalement réside l'âme de Ginyu. Le changement de timeline se fait après.

Sephiroth

Non, on ne voit pas le crapaud sur terre dans le manga, seulement dans l'anime. :cool:

Shin Antares

J'ai lu le manga il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de ce genre de détail. Et comme je ne l'ai pas dans ma collection...
Donc ce n'est que dans l'anime qu'on nous montre le crapaud ? De ce fait, il y a de grandes chances en effet que Ginyu soit mort sur Namek dans cette Timeline.

Saker

Piccolo y va à l'américaine, il ne tergiverse pas. :piccolo: :piccolo: :piccolo: :piccolo:

Ryū-Ken


Shin Antares

Pour l'instant, ça gère.
Par contre, Bejita n'a pas bougé. Veut-il s'attaquer au gros morceau ?

Jim-my

Vegeta il a autre chose a faire que de protéger les Humains, c'est le futur Hakaishin.

Shin Antares

Le futur Hakaishin, rien que ça !!
N'exagères pas trop, tu oublies qu'il se fera tuer par les cyborgs comme les autres d'ailleurs.